Aller au contenu

Photo

UFC 150 : Donald Cerrone vs Melvin Guillard

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
12 réponses à ce sujet

TinoM

TinoM

RIP Cthulhu

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 785 messages
Cerrone et Guillard s'affronteront lors de l'UFC 150 le 11 août prochain...

http://www.mmaweekly...turf-at-ufc-150

Kelleher

Kelleher

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 881 messages
Retour a la case départ pour Melvin ...
" How much can you know about yourself, you've never been in a fight? "

KenOh

KenOh

Kame Sennin

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 982 messages
J'espère que Jackson va pas pourrir ce combat qui s'annonce passionnant sur le papier en demandant à Cerrone de jouer à Running Man

Kelleher

Kelleher

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 881 messages

J'espère que Jackson va pas pourrir ce combat qui s'annonce passionnant sur le papier en demandant à Cerrone de jouer à Running Man

Pas trop le style du Cowboy.

KenOh

KenOh

Kame Sennin

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 982 messages

Pas trop le style du Cowboy.

Condit non plus avant Diaz

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 020 messages
cowboy par soumission
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

Kelleher

Kelleher

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 881 messages
Je pense pas que tu puisse comparer, Condit c etait pour un titleshot, contre Diaz dont la reputation n est plus a faire, le cadre etait different et l'adversaire bien plus redoutable. La, je vois bien Ceronne le soumettre. De toute façon debout ou au sol, il aura l'avantage partout.

marcoman13

marcoman13

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 237 messages
Allez Cowboy!! Vraiment un combattant que j'adore!
Je dirais que c'est le seul combattant MMA que j'adore voir mettre des low kicks B)

Si c'est le cowboy habituel, aucun problème, il dominera sur tous les tableaux! Si c'est le Cowboy du match de Diaz...bah c'est mal barré!

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 267 messages
Si Guillard parvient a imposer son "explosivité" couplée à ses poings, il peut créer la surprise! Car le Cow-Boy , bien qu'étant un excellent Nak Muay, a tendance à ses laisser pas mal déborder par des attaques en anglaise (Diaz, Siver, Varner).
Si il n'impose pas son style (Ali G inside), je le vois se faire saper par des middles, se faire faucher et soumettre au sol par Cerrone!

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

MrGuimZ

MrGuimZ

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 946 messages

Retour a la case départ pour Melvin ...

un peu aussi pour Cerrone après ça defaite contre Diaz...

Apres j'aime bien le mAtch up mais je vois pas ou Guillard peu gagner, c’est un cadeau pour cow boy!

Jap-Mx

Jap-Mx

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 773 messages
Guillard n'a pas mérite ce match up, avec la manière dont le brésilien l'a cartouché ! J'aurais preferé un Maynard / Cerrone :)

Kelleher

Kelleher

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 881 messages

un peu aussi pour Cerrone après ça defaite contre Diaz...

Apres j'aime bien le mAtch up mais je vois pas ou Guillard peu gagner, c’est un cadeau pour cow boy!

Je disais sa car aprés sa victoire ou il a montré un tempérament moins fougueux, contre Ceronne je le vois quand meme pas l'emporter, donc oui une défaite c'est plutot un pas en arrière.

gattuso

gattuso

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 195 messages
Cerrone va s'imposer mais Guillard étant assez explosif sur certaines phases de combat, une surprise ne m'étonnerait pas tant que ça