Aller au contenu

Photo

Résultat Strikeforce - Roger Gracie vs. Keith Jardine

* * * - - 4 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 565 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Club:No_Team
Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

arsene lupin

arsene lupin

l'entrainement assidu paie toujours

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 169 messages
  • LocalisationParis
  • Club:Haute Tension
c'est quand meme super interessant de voir Roger Gracie (10xchampion du monde de jjb) travailler au sol en version mma

boombasstic

boombasstic

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 186 messages
c'est interessant, mais pas tant efficace que ca, face a un vieux jardine.

bourre-pif

bourre-pif

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 178 messages
Gracie lui a quand même bien démoli la tronche sur les deux 1ers rounds. Mais Roger a semblé un peu cuit au 3e, d'où le retour de Jardine. Nul doute qu'un dernier round sur le rythme des dix premières minutes auraient été bien difficile à tenir pour le chauve barbichu.

arsene lupin

arsene lupin

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 169 messages
  • LocalisationParis

c'est interessant, mais pas tant efficace que ca, face a un vieux jardine.

Spoiler

Modifié par arsene lupin, 15 juillet 2012 - 13:45.

boudeou

boudeou

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 800 messages
le sang et la sueur de jardine ne l'ont pas aidé a se positionner correctement pour la soumission.
neanmoins je ne lui donne pas un grand avenir quand meme a Roger, il parait tres fragile debout.

arsene lupin

arsene lupin

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 169 messages
  • LocalisationParis

le sang et la sueur de jardine ne l'ont pas aidé a se positionner correctement pour la soumission.
neanmoins je ne lui donne pas un grand avenir quand meme a Roger, il parait tres fragile debout.

Oui mais au moins il vient pour faire du jjb: takedown au bon timing puis travail au sol... il ne fait pas 'genre' je suis pro du striking je VEUX me battre debout

boudeou

boudeou

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 800 messages
j'ai pas dit le contraire.
mais le stand up reste tres important, il n'y a qu'a voir le combat contre Mo pour comprendre.

pour faire seulement du jjb, il y a un sport dedié a ça, ça s'appelle le jjb.

sinon tu utilises quelles lunettes et quels verres en velo/triathlon ?

kenbas

kenbas

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 392 messages
  • Localisation中国
Je pensais qu'il aurait passé son etranglement arriere mais non. Ca devait glisser de partout parce que jardine avait du sang de la tete aux pieds.

boudeou

boudeou

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 800 messages
jardine est pas mauvais en defense, il rentrait bien le menton, glissait beaucoup et son (vilain) bouc ne doit pas aider a passer le bras dessous.

Jap-Mx

Jap-Mx

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 703 messages

jardine est pas mauvais en defense, il rentrait bien le menton, glissait beaucoup et son (vilain) bouc ne doit pas aider a passer le bras dessous.

" Keith Jardine has never been submitted " un point c'est tout :mdr:

boudeou

boudeou

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 800 messages

" Keith Jardine has never been submitted " un point c'est tout :mdr:

effectivement, d'habitude il est ko avant

Cyrilcop

Cyrilcop

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • LocalisationLYON 69
  • Club:WILD BOAR TEAM (69)
Gracie a fait ce qu'il fallait avec ses armes c'est à dire son JJB. Le cardio lui a manqué c'est sur mais pour moi il a fait son combat et sa victoire est le résultat. Pour la suite en MMA c'est évident qu'il doit améliorer son stand up.

MrGuimZ

MrGuimZ

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 801 messages
  • Twitter:@GuillaumeLBRS
  • LocalisationRennes
  • Club:la Tour d'Auvergne
Ce cutting c'est une aberration! il etait squelettique alors qu'il fait 6 pieds 4! il n'avait aucune puissance et un cardio completement diminué. Alors deja que debout c'est pas une star, la prise de risque est maximum au 3eme round ou malgré une domination des 2 premier il n'est pas à l'abri du ko puisque il ne peut plus rien faire.

Par contre son sol c'est que du bonheur et les deux premier round m'ont bien plus.

Contre Jardine ça passait mais contre le moindre bon striker avec un peu de takedown defense il se fait manger tout cru! C'est carrement dommage d'avoir ce niveau de pieds poings alors que l'on a ce niveau de sol!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)