Aller au contenu

Photo

Un Gi Vite et bien en IDF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

Matoo

Matoo

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 62 messages
Bonjour,
J’ai l’intention de profiter des vacances d’été pour tester le Gi. Actuellement je fais du grap’ No Gi donc je ne suis pas équipé (j’ai d’ailleurs jamais mis mon postérieur dans un Gi de ma vie).
J’ai noté qu’il y a à peu près 10 000 sujet sur les Gi(s), les plus beaux, les plus légers, les mieux coupés les plus soyeux, ceux qui ne déteignent pas à la machine (non non je ne me moque pas un peu des Gi addicts :) ) mais pas nécessairement d’info sur où s’en procurer rapidement et l’essayer et me trouver la belle ceinture blanche qui va avec (hey d’ailleurs est ce que j’ai le droit de porter une ceinture si je suis pas affilié JJB ??).
J’ai moins de préoccupation. Je veux juste savoir ou je peux en trouver un du jour au lendemain en région parisienne (sud-ouest) sans attendre qu’il traverse l’atlantique a dos de sambiste.
Si vous avez une adresse et un ou 2 modèles à proposer sinon ça va finir chez Venum à Rungis.
Merci Mat’

REU974

REU974

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 18 messages
Si c'est juste pour les vacances pourquoi t'achèterais pas un simple kimono décathlon ? Simple rapide pas chère...

Matoo

Matoo

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 62 messages

Si c'est juste pour les vacances pourquoi t'achèterais pas un simple kimono décathlon ? Simple rapide pas chère...

Pour avoir la classe B) !!

:D Non et puis je pense qu'il reservira (très) régulièrement ce n'est pas investissement en l'air.

Gi_Taste

Gi_Taste

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 88 messages
Salut !

En IDF je ne connais que Dragon Bleu pour choper un gi correct, et encore le choix est assez limité, entre les nouveaux Venum qui restent un mystère pour moi (je pense passer à la boutique incognito pour y jeter un coup d'oeil...) et les autres modèles très anciens, ça ne me semble pas très interessant.

Je te conseillerai de prendre un kim decathlon pour commencer et de prendre un peu plus de temps pour choisir un gi plus tranquillement.

ReNoZe_JJB

ReNoZe_JJB

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 596 messages
J'ai un gars qui est venu la semaine derniere avec un nouveau venum noir couture rouges et brodé dans le dos(logo venum).

Franchement j'ai été trés agréablement surpris, ils ont bien profité de la critique et ont fait franchement des kims de qualité. Moi qui crachait sur les kims venums sans retenue je ne peut que m'incliner.
Seuls problemes qui subsistent:- le prix , toujours plus élevé que la moyenne je dirais mais il y a du progrès.
- le fait qu'ils vendent pratiquement que ça sur dragon bleu et donc 80% des débutants en septembre auront ça sur le dos. ( je compte pas ceux qui mettent des kims de judo ça c'est des charlots)

serpent a plume

serpent a plume

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 251 messages
savez-vous si il est possible d'acheter qu'une veste? j'ai déja un pantalon mais pas de veste, et partout ou j'ai cherché ils vendent uniquement des ensembles, ou des pantalons, mais pas de vestes.

Addicto

Addicto

Ikusinho

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 427 messages

savez-vous si il est possible d'acheter qu'une veste? j'ai déja un pantalon mais pas de veste, et partout ou j'ai cherché ils vendent uniquement des ensembles, ou des pantalons, mais pas de vestes.

A ma connaissance non ce n'est pas possible, va falloir que t'achetes un complet

Si tu ne veux pas casser la tirelire, en ce moment si ca t'interesse chez Black eagle ils soldent leurs gold weave à 40£ ;)

http://www.black-eag...jgi-p-3357.html
"You can win the fight without hurt your opponent" - Demian Maia

jUz@m

jUz@m

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 36 messages
Pas mal de mecs de mon club ont des Pushed, très bon rapport qualité/prix

Je crois que tu peux en trouver vers les puces de St-Ouen, mais pas sûr
Si tu veux je me renseignerai pour savoir où en trouver

cyberyoyo

cyberyoyo

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 264 messages

J'ai un gars qui est venu la semaine derniere avec un nouveau venum noir couture rouges et brodé dans le dos(logo venum).

Franchement j'ai été trés agréablement surpris, ils ont bien profité de la critique et ont fait franchement des kims de qualité. Moi qui crachait sur les kims venums sans retenue je ne peut que m'incliner.
Seuls problemes qui subsistent:- le prix , toujours plus élevé que la moyenne je dirais mais il y a du progrès.
- le fait qu'ils vendent pratiquement que ça sur dragon bleu et donc 80% des débutants en septembre auront ça sur le dos. ( je compte pas ceux qui mettent des kims de judo ça c'est des charlots)

Ca m'intéresse ton retour parce que comme beaucoup le savent, je conseille le Mondial de chez ATAMA mais j'ai vu il y a quelques jours les photos des 3 nouveaux modèles de VENUM et ils avaient l'air pas mal. Reste à voir si la coupe est agréable, s'ils ne rétrécissent pas exagérement et s'ils sont agréables à porter pour tourner, pas juste pour les photos ^_^

On va attendre que Gi_Taste ou Tekker nous fassent une review ;)

Modifié par cyberyoyo, 17 juillet 2012 - 22:36.

ReNoZe_JJB

ReNoZe_JJB

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 596 messages

Ca m'intéresse ton retour parce que comme beaucoup le savent, je conseille le Mondial de chez ATAMA mais j'ai vu il y a quelques jours les photos des 3 nouveaux modèles de VENUM et ils avaient l'air pas mal. Reste à voir si la coupe est agréable, s'ils ne rétrécissent pas exagérement et s'ils sont agréables à porter pour tourner, pas juste pour les photos ^_^

On va attendre que Gi_Taste ou Tekker nous fassent une review ;)

Au niveau de la veste le tissu était comparable à ce qui se fait chez les marques new génération, ça m'étonnerait que ça rétrécisse beaucoup comme l'ancien modèle.