Aller au contenu

Photo

Combat MMA d'enfants en Arménie

- - - - -

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
90 réponses à ce sujet

gigante

gigante

Zé Radiola Jiu jitsu

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 885 messages
Je sais pas si cela a été déjà posté :

cheikhbaleze

cheikhbaleze

le gars le plus fort d'ikusa

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 149 messages
ça m'debecte et ça n'engage que moi!

gigante

gigante

Zé Radiola Jiu jitsu

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 885 messages
Ca me dégoûte aussi. Après, ils ont pas les mêmes valeurs que nous dans ces pays là.

rom1

rom1

Membre

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 064 messages
Y a des combats de boxe d enfant
Ya des combats de karate d enfant
Ya des combats de judo d enfants
Ya des combats de lutte d enfants
Ya des combats de boxe thai d enfants
Ya des combats de jjb d enfants

Je vois pas ce qu il y a des choquants de faire des combats de mma d enfants ...

Surtout qu un gosse n ora jamais la puissance necessaire pour causer des blessures serieuse a un autre enfant , les combats d adultes sont bien plus dangereux ...

NOTEAM says :

Haters gonna hate...

Bientôt les frères Diaz auront chacun une ceinture de l'UFC

MDR

cheikhbaleze

cheikhbaleze

le gars le plus fort d'ikusa

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 149 messages

Y a des combats de boxe d enfant
Ya des combats de karate d enfant
Ya des combats de judo d enfants
Ya des combats de lutte d enfants
Ya des combats de boxe thai d enfants
Ya des combats de jjb d enfants

Je vois pas ce qu il y a des choquants de faire des combats de mma d enfants ...

Surtout qu un gosse n ora jamais la puissance necessaire pour causer des blessures serieuse a un autre enfant , les combats d adultes sont bien plus dangereux ...

que mon gamin de 6 ans combatte en boxe dejà je serai pas trop pour,à la rigueur un p'tit assaut avec casque et protections maxi juste histoire "qu'il" se fasse plaisir sans dommages!
combats de karaté ,dejà on a dejà plus de valeurs ludiques que en MMA,generalement c'est coups de poings au corps,pas de low kicks et bon on a generalement un arbitre qui veille à ce que ça reste un "combat de gosses"
combats de judo a cet age là generalement comme pour la lutte on apelle ça plus du "coloriage",tu me pousse j'te pousse,tu tombes waw j'ai gagné!
combat de jjb d'enfants j'y connais rien mais je pense que les proffesseurs font leur maximum pour inculquer aux enfants durant leur enseignement certaines valeurs et que les "combats" doivent etre plus que bien encadrés!
les combats de gosses de boxe thai je suis tout à fait contre à cet age là meme si on kiffe tous de voir un gosse qui sait mieux "kicker" qu'un adulte!
tu veux savoir ce qui me derange,c'est pas trop en fait le fait de les voir se taper dessus,c'est plus la mise en scene autour:
une pesee "tete contre tete" genre j'vais t'eclater,avec palmares au cas ou "titeuf" voudrait un jour postuler à l'ufc!
-une cage,bah oui une cage pour des gosses ça me gene profondement!
-des adultes gras du bide et pochtrons qui assiste au combat,belle ambiance pour des marmots ,avec alcool sur la table!
-l'ecriture au stabylo dans le dos comme ça on l'insite dejà à se faire un mega tatouage,bah ouais c'est cool les tatouages,ça fait viril!
-apres le combat ,"titeuf 1" rend hommage à son idole de toujours,tito ortiz,et enterre virtuellement son jeune camarade de 6/7ans!
-apres techniquement le combat rien à dire,takedown,ground & pound sur les cotes,guillotine etc etc ,rien à dire c'est propre!
voilà j'ai dejà ecrit un gros pavé,je pense que la passion ne doit prendre le pas sur la raison,maintenant on voit des videos de gosses qui font du MMA avec des coupes de punks etc etc,tout ça pour "l'amour du sport??!!??!!"
http://www.youtube.com/watch?v=xe_BfUEb5i4
m'enfin @rom1 :huh:

_Max_

_Max_

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 183 messages
Exactement du même avis que rom1,

Il y a la petite accolade entre les 2 mômes à la fin du combat histoire qu'il y ai du respect et du fair-play.

Et le staredown entre les 2 ptits m'a fait sourire, il sont vraiment dans leurs trucs :)

Gil's l'intrépide

Gil's l'intrépide

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 52 messages
y a celle aussi,et pour ma part sa ne me choc pas!

Kappa

Kappa

VIP

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 722 messages
Ce qui m'a choqué plus que le contenu du combat de MMA en soi c'est le titre Youtube de cette vidéo "death 6 years fighter MMA Champion...".

J'ai cru à la lecture du titre qu'on allait voir un gamin mourir dans la cage ou alors qu'il était décédé depuis son combat.

Vraiment pas approprié...
Suivez également mes news sur le MMA via Twitter en anglais, français et japonais: http://twitter.com/akirakappa
Pas mal d'exclus et des discussions avec d'autres journalistes et combattants de MMA.
Ikusa Furansu, le blog en japonais sur le MMA français: http://www.ikusa.fr/forums/blog/19-ikusa-furansu-%E6%88%A6%E3%83%95%E3%83%A9%E3%83%B3%E3%82%B9/

Invité_*nak

Invité_*nak
  • Guests
génial!
C'est super. J'adore.
J'ai vraiment hâte que le MMA soit autorisé en France.
Vive le MMA et ses valeurs!!!!

Juste un petit truc que je trouve dommage, on a pas vu assez de coup de coude mais bon...on est sur la bonne voix.

gigante

gigante

Zé Radiola Jiu jitsu

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 885 messages
les arguments du genre il y a des combats de boxe thai d'enfants, de lutte, de jjb ... c'est des arguments pourris.
Certes les combats de boxes thai d'enfants existent, mais c'est pour autant que tu cautionnes ? moi je cautionne pas, voir des enfants se mettre sur la tronche, saigner, blessé, je hais ça.
Et les combats de karaté, jjb, lutte, c'est très encadré et il y a des règles adaptées. Rien à voir avec les combats adultes.

ShaolinChico

ShaolinChico

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 400 messages
des combats d'enfants en boxe ? en france ? j'ai jamais vu ça. Des assauts mais c'est tout. t'imagines amener ton gamin chez le docteur faire un fond d'oeil ou un electro-cardiogramme pour faire du combat au k.o ? T'as les services sociaux au cul direct! :blink:

skito

skito

reposez en paix david et ses anges

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 065 messages
c'est une honte, ça me debecte, je suis contre tous sport de frappe chez les gosses, selon moi le mec qui s'éclate à voir son gosse combattre en MMA est un gros beauf irresponsable qui merite pas de de pouvoir éduquer des mômes et encore moins d'en faire. OUF fallait que ça sorte.
"Après tout, on ne peut commenter qu'en fonction de son éducation et de son expérience et quand on n'a ni l'une ni l'autre, il reste le droit de dire des âneries pour en faire braire d'autres."

ryo narushima

ryo narushima

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 54 messages
perso sa me ferait bien chier que mon goss de 6 ans se prend une guillotine vous imaginer la pression sur la nuque a cette age la ?
et sa me ferait pas trop plaisir non plus ci apres un etranglement il tombe dans les pommes.

rom1

rom1

Membre

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 064 messages
Expliquer moi en quoi le mma est moin encadré que la lutte ou le jjb ?

Vous pronez l acceptation du mma en france en argumentant que ca n est pas plus dangereux que la lutte ou la boxe SAUF pour les enfants !

Belle hypocrisie les gars ...

France bien pensante quand tu nous tien ... Tu m etonne que les nouveaux sport ont du mal a debarquer chez nous ...

NOTEAM says :

Haters gonna hate...

Bientôt les frères Diaz auront chacun une ceinture de l'UFC

MDR

ryo narushima

ryo narushima

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 54 messages

Expliquer moi en quoi le mma est moin encadré que la lutte ou le jjb ?

Vous pronez l acceptation du mma en france en argumentant que ca n est pas plus dangereux que la lutte ou la boxe SAUF pour les enfants !

Belle hypocrisie les gars ...

France bien pensante quand tu nous tien ... Tu m etonne que les nouveaux sport ont du mal a debarquer chez nous ...

perso j'ai rien contre bien au contraire mais il faut l'adapter, la sur la vidéo un goss de 6 ans qui se prend un etranglement j'trouve sa moyen quand meme.

VINCENZO13

VINCENZO13

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 483 messages
Pourquoi donner de la visibilité à ce genre de vidéo... au plus on en parle au plus TF1 and co auont des chances de tomber dessus... :huh:

gattuso

gattuso

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 196 messages
c'est totalement inaproprié aux enfants, la croissance n'étant pas terminée, les coups et autres torsions peuvent avoir des effets désastreux.
Déjà pour un adulte, l'effet des coups à la tête s'avère parfois dangereux notamment pour les neurones, alors pour un enfants qui n'a pas fini sa croissance...
Ensuite quand des enfants se battent dans une cour de récré on les puni pour ça... dans le cas présent, ils sont encouragés et applaudi pour ça. Les valeurs et repères de l'éducation et de la construction de soi peuvent se perdre au pire, se brouiller au mieux.

Cela est choquant au plus haut point, ça devrait être totalement interdit mais ce n'est que mon humble avis

MrGuimZ

MrGuimZ

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 062 messages
Ca me choque à mort! ils reproduisent ce que les adultes font au geste près... hors on voit les jolis exemples d'adultes à coté.
la question est simple est ce qu'un enfant de 6 ans est capable de rendre compte que si il tient son étranglement jusqu'au bout il tue le gamin en face? sera t il capable de faire la difference entre le terrain de jeu et les tatamis? en gros va t il reproduire ça ailleurs? Enseigner des techniques lethal à des enfants qui ne sont pas encore en age de comprendre ce qu'est la mort ça me semble une aberration...
Je suis Rennais et on a vu il y a quelque jours un gamin de 16 ans en tuer un autre de 14 par etranglement. Ce gamin va passer le reste de ça vie en prison. SI à cet age la deja ils ont du mal à ce rendre compte de la porté de leurs actes croyez vous qu'a 6 ans ils y arriveront?
d'enseigner une version "light" du mma à des enfant ne me choquerai pas (prise de position, retournement). Si dans aucun art martial ou autre on enseigne des étranglements ou des clés avant 16 ans c'est qu'il ya une raison!

Modifié par MrGuimZ, 18 juillet 2012 - 12:48.

Grossemite

Grossemite

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 473 messages
La question n'est pas de la dangerosité. La question c'est de savoir si un enfant aussi jeune à l'équilibre et le développement mental pour 1) gérer la violence qu'au autre enfant peut lui infliger 2) gérer la violence qu'il inflige aux autres.

Est-ce qu'il fera aussi bien la différence entre la cage et le dehors qu'un adulte?
(c'est pas une question rhétorique hein, j'en sais rien du tout)

Eroadan

Eroadan

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 57 messages
Perso c'est vraiment la mise en scène que je trouve un peu dérangeante.
C'était la même chose pour la vidéo de grappling qui avait fait scandale il y a quelques mois.

C'est du pain bénis pour les anti-mma, et ça c'est bien la merde !