Aller au contenu

Photo

Gabi Garcia - Making Of

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 847 messages

View on Vimeo.

Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

Amine

Amine

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 777 messages
elle est dans quelle categorie de poid? elle fait peur!!!

arsene lupin

arsene lupin

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 727 messages
elle me fait pas bander

REU974

REU974

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 18 messages

elle est dans quelle categorie de poid? elle fait peur!!!

categorie pesado...
C'est un peu l'homologue de Rodolfo au féminin...

nogueira

nogueira

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 32 messages
Vous m'avez coupé l’appétit.
On dirait Antonio Silva au féminin.

kerambeach

kerambeach

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 272 messages

elle me fait pas bander

Essaie la vodka!

senate59

senate59

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 818 messages
elle est pleine d'hormone !
une machoir à la giant silva chez une nana, on va pas me faire croire qu'elle boit que du candy up !
quelqu'un a été vérifier si y'avait pas un "paquet" surprise la ou je pense ??? :lol:

boubaax

boubaax

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 110 messages
amelie mauresmo du jjb

REU974

REU974

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 18 messages
Et encore dans la vidéo on la voit maquillée avec un décolleté, imaginez juste quand elle est en mode "combat"... c'est encore moins glamour...

ReNoZe_JJB

ReNoZe_JJB

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 596 messages

elle est pleine d'hormone !
une machoir à la giant silva chez une nana, on va pas me faire croire qu'elle boit que du candy up !

Il paraitrait que ce soit du à une maladie hormonale. Enfin en tout cas il y a qqch.

kastoipofkon

kastoipofkon

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 857 messages

amelie mauresmo du jjb

Ou la Laure Manaudou du BJJ

pattocheu

pattocheu

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 169 messages

Ou la Laure Manaudou du BJJ

Laure Manaudou est plutôt féminine en rapport a ce machin.

Addicto

Addicto

Ikusinho

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 427 messages
En tout cas j’espère pour elle que Gabi ne lit pas vos magnifiques commentaires...

Parce que, que des gens qui ne sont pas du milieu du jiu-jitsu fassent des remarques moqueuses et déplacées sur son physique, ça doit déjà la toucher, mais je suis certain que quand ça vient de gens qui sont eux même pratiquants, qui font partie de la même communauté qu'elle, ça doit la blesser 10x plus...

Juste comme ça, la fille elle est ceinture noire de jiu-jitsu et championne du monde, si vous pratiquez, vous savez les litres de sueurs, les efforts, le travail et les sacrifices sur des années que ça demande pour arriver jusque là. Donc je pense qu'en plus du respect naturel qu'on se doit les uns les autres, Si vous êtes vous même pratiquants de jiu-jitsu, elle mérite votre respect puissance 10.

Voila, c'était ma minute "For a better world"

:)
"You can win the fight without hurt your opponent" - Demian Maia

arsene lupin

arsene lupin

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 727 messages
Je respecte son travail laborieux pour arriver au niveau qu'elle a, mais la elle pose en "belle gosse" et je dirais que c'est pas trop son domaine ;)

ximu

ximu

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 764 messages
D’après ce que l on m' a dit avant elle était plutôt jolie...je sais pas ce que ca vaut, mais y a clairement de la prise de produit la derrière.

La maladie je n'y crois pas fort, y a plein de femme "comme ca" au body, et comme par hasard c'est une sportive.
Ca me fais étrangement pensé a l'asthme dans le peloton...

Je réagis aussi aux propos du respect du travail:

rien ne justifie la moquerie "bête et méchante"
mais quand je vois un ou une dopé je peux pas m’empêcher de me dire qu'il ou elle a volé la place de qq un clean.
Je ne suis pas pour lui manquer de respect, mais ses titres ne m' inspire un grand respect avec ces méthodes.
Mais c'est un peu la mode au brésil le nombre de femme qui prennent des produits c'est fou et souvent pour rien de sportif.
Niveau homme c'est pire encore.

Je trouve ca triste que ce soit a ce point la, et tellement injuste pour ceux qui n'ont pas envie de prendre des risques pour leur santé et qui quoi qu'on en dise sont loin de lutter a armes égales.
Bref elle a fait ses choix en s'exposant elle s'expose a la critique.

pattocheu

pattocheu

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 169 messages
sur ce site elle est à son avantage je trouve http://www.graciemag...evendo-no-pan”/

Au de la du physique c'est clair que c'est une très grande championne et je n'aimerai pas tourner avec elle.

Sugata

Sugata

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 328 messages
Les athlètes ne sont pas contrôlés ?... Parce que là, il y a un sérieux doute !

Invité_*nak

Invité_*nak
  • Guests

En tout cas j’espère pour elle que Gabi ne lit pas vos magnifiques commentaires...

Parce que, que des gens qui ne sont pas du milieu du jiu-jitsu fassent des remarques moqueuses et déplacées sur son physique, ça doit déjà la toucher, mais je suis certain que quand ça vient de gens qui sont eux même pratiquants, qui font partie de la même communauté qu'elle, ça doit la blesser 10x plus...

Juste comme ça, la fille elle est ceinture noire de jiu-jitsu et championne du monde, si vous pratiquez, vous savez les litres de sueurs, les efforts, le travail et les sacrifices sur des années que ça demande pour arriver jusque là. Donc je pense qu'en plus du respect naturel qu'on se doit les uns les autres, Si vous êtes vous même pratiquants de jiu-jitsu, elle mérite votre respect puissance 10.

Voila, c'était ma minute "For a better world"

:)

ouais c'est pas faux, c'est vrai qu'on y arrive pas en deux trois ans.

Enfin quand même, moi j'ai du mal à respecter un champion,, surtout quand il est champion de la poudre magique, des cachetons atomiques, et des piqouzes miraculeuses...

ReNoZe_JJB

ReNoZe_JJB

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 596 messages

D’après ce que l on m' a dit avant elle était plutôt jolie...

Avant elle était grasse, maintenant elle est athletique. Mais jolie, franchement j'ai pas vu, c'était avant-avant alors...

ximu

ximu

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 764 messages

Avant elle était grasse, maintenant elle est athletique. Mais jolie, franchement j'ai pas vu, c'était avant-avant alors...

Ben je suppose début bjj, c'est dur a dire car le gars qui m'a dit ca a pu la croisé y a plus d'une dizaine d'année, franchement j'ai pas chercher a savoir plus.
Pour moi tu peux être jolie et un peu grosse.
Ce qui va pas maintenant pour moi les traits masculin... c'est dit sans méchanceté mais le gros problème des produits sur les femmes c'est que on dirai des travestis.
Et ici c'est pire car elle est déjà très grande et forte(ce qui rappel un homme), quand tu as une tête un peu louche sur un beau corps d'une femme d'un gabarit normal c'est déjà pas top mais ca passe.
Mais ici c'est ... too much

Moi franchement je la plaint, mais bon c'est loin d’être la première a prendre des produits, rien que pour être "miss bumbum" y en a déjà.

Modifié par ximu, 21 juillet 2012 - 20:19.