Aller au contenu

Photo

Officiel : UFC 152 - Vinny Magalhaes vs. Igor Pokrajac

UFC 152

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Jap-Mx

Jap-Mx

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 693 messages
On connaît désormais l'adversaire de Vinny Magalhes ( 9-5 MMA ; 0-2 UFC ), il s'agit du croate Igor Pokrajac ( 25-8 MMA ; 4-3 UFC ) qui reste sur 3 victoires consécutives face à des combattants comme Soszynski, Maldonado et Brown.
On espère que le brésilien ressortira victorieux de cet affrontement, lui qui a subi de lourdes défaites dans l'octogone, particulièrement face à Ryan Bader lors de la finale du TUF 8.

Modifié par boboss, 25 juillet 2012 - 10:51.
Le combat est officiel maintenant

arsene lupin

arsene lupin

l'entrainement assidu paie toujours

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 128 messages
  • LocalisationParis
  • Club:Haute Tension
Super cool d'avoir un bon grappleur a l'Ufc

Nakayaro

Nakayaro

RIP CTHULU

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 827 messages
Loool y va se faire éclater trololo !!
Le sommeil de la raison engendre des monstres

JoDrago

JoDrago

Groupie Officielle de Gégard Mousasi

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 310 messages
  • Localisation"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Vinny est sans conteste le meilleur grappler parmi les LHW, et, si il emmène le Croate au sol, nul doute qu'il le boufferait tout crût! Mais voila, le brésilien n'est pas un combattant "complet" et possède de grosses lacunes en boxe!

De son côté, le grappler Igor Pokrajac, ancien partenaire d'entrainement d'un Crocop des grandes années, a eu le temps d'améliorer son stand up. et je le vois largement supérieur au champion de l'ADCC dans ce domaine!

"The Duke"Pokrjac fera tout pour garder le combat debout, ou sa plus grand maitrise de la boxe lui assurera la victoire!

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

Nakayaro

Nakayaro

RIP CTHULU

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 827 messages

Vinny est sans conteste le meilleur grappler parmi les LHW, et, si il emmène le Croate au sol, nul doute qu'il le boufferait tout crût! Mais voila, le brésilien n'est pas un combattant "complet" et possède de grosses lacunes en boxe!

De son côté, le grappler Igor Pokrajac, ancien partenaire d'entrainement d'un Crocop des grandes années, a eu le temps d'améliorer son stand up. et je le vois largement supérieur au champion de l'ADCC dans ce domaine!

"The Duke"Pokrjac fera tout pour garder le combat debout, ou sa plus grand maitrise de la boxe lui assurera la victoire!

C'est ce que j'ai dit juste au dessus ! c'étais pas la peine de le répéter ! ;)
Le sommeil de la raison engendre des monstres

JoDrago

JoDrago

Groupie Officielle de Gégard Mousasi

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 310 messages
  • Localisation"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"

C'est ce que j'ai dit juste au dessus ! c'étais pas la peine de le répéter ! ;)

Je ne faisais que développer tes dire, pour que les esprits lents puissent comprendre! ;)

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 449 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Club:No_Team
le combat est officiel
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)