Aller au contenu

Photo

Nutrition de la Force, guide de nutrition

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
14 réponses à ce sujet

Julien V.

Julien V.

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 214 messages
Bonjour,
Avec l'accord de l'administrateur du site je vous présente ici mon livre, "Nutrition de la Force".

Il s'agit du premier guide de nutrition destiné aux sportifs de force : musculation, rugby, sports de combats, etc.

C'est un guide pédagogique qui a pour objectif d'apprendre la nutrition, du niveau débutant jusqu'au niveau professionnel, de sorte à acquérir un savoir pour toute votre vie et ne plus jamais être perdu dans ce domaine quels que soient vos objectifs. Il permet notamment de mettre au point son propre programme alimentaire personnalisé en fonction des objectifs et de certains critères génétiques individuels.

Pour consulter le sommaire, cliquer ici.

Image IPB

Pour une description plus poussée : http://www.julienvenesson.fr/livres/

Je suis disponible ici et ailleurs pour toute question.

Julien V.

Darragh Creamer

Darragh Creamer

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 662 messages

Ça a l'air très complet. Merci

DROC

Modifié par Darragh Creamer, 20 juillet 2012 - 08:09.

milon

milon

RIP Cthulhu

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 257 messages

Bonjour,
Avec l'accord de l'administrateur du site je vous présente ici mon livre, "Nutrition de la Force".

J'aimerais savoir si tu serais prêt à offrir un exemplaire à @Darragh Creamer ?
Cela serait intéressant d'avoir un avis d'un pilier du forum sur ton livre et cela permettrait d'avoir l'opinion d'une personne dont tout le monde à confiance.
Merci d'avance.

Julien V.

Julien V.

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 214 messages
Malheureusement je ne peux rien offrir puisque je ne possède pas le livre, c'est l'éditeur qui a le manuscrit et qui l'imprime. Pour avoir un exemplaire de presse (gratuit) il faut contacter mon éditeur. Moi aussi je paye le livre si j'en veux un exemplaire.

milon

milon

RIP Cthulhu

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 257 messages
Bon alors paye un exemplaire et propose le a un membre d'Ikusa.
Ce n'est pas ce qui ce fait sur d'autres sites?

Julien V.

Julien V.

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 214 messages
Non pas du tout, les éditeurs impriment des exemplaires de presse qui sont spécifiquement là pour être donnés gratuitement aux journalistes et autres personnes. Moi je ne donne rien à personne car je n'ai rien à donner, tout simplement.

Darragh Creamer

Darragh Creamer

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 662 messages
En tant que journaliste pour FightSport, je pourrais peut etre contacter ton editeur directement. D'ailleurs, ca pourrait faire une nouvelle rubrique dans le magazine, des revues de livres/DVD etc sur le fight.

Tu peux me mettre en contact, par message prive si tu veux, et je tente le coup.

Darragh

Julien V.

Julien V.

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 214 messages
Pourquoi pas, vous avez les coordonnées sur le site de l'éditeur: http://www.thierryso...qui_nous_sommes

Le livre est sorti il y a un an, ça fait longtemps que je n'ai plus d'exemplaires gratuits pour la presse.

Modifié par Julien V., 18 août 2012 - 09:19.

Darragh Creamer

Darragh Creamer

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 662 messages
OK, je le contacterai et je vous tient au courant

Darragh

Julien V.

Julien V.

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 214 messages
A mon avis il faudra attendre septembre (vacances obligent)

Darragh Creamer

Darragh Creamer

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 662 messages

A mon avis il faudra attendre septembre (vacances obligent)

Ca m'arrange, je suis en Irlande en vacances chez mes parents. C'est pour ca que j'ecrit sans accents ces derniers temps.

Darragh

milon

milon

RIP Cthulhu

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 257 messages

C'est pour ca que j'ecrit sans accents ces derniers temps.

Je me disais aussi que tu avais moins l'accent Irlandais ces derniers temps.
Au cas où tu veuille faire un saut a Tullamore, Kieran Davern a juste ouvert un club de MMA. Tu peux le trouver sur FB.

Darragh Creamer

Darragh Creamer

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 662 messages
Je repars mardi, alors je n'aurai pas le temps cette fois ci. Pour dire la verite, je n'ai pas bouge beaucoup a part a Carlingford avec ma femme pendant 4 jours. Sinon c'etait je suis reste surtout dans le petit bled paume ou habitent mes parents a faire le bucheron et du jardinage. J'avais prevu de m'entrainer un peu, mais je n'ai visite aucun club. Je me suis bien amuse, bien repose. et j'ai bu pas mal de Guinness. Des vrais vacances quoi?

Je vais essayer de venir sans les enfants l'annee prochaine. A ce moment la j'aurai plus de liberte pour visiter des amis, des clubs etc. Je te tiendrai au courant.

DROC

milon

milon

RIP Cthulhu

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 257 messages
Merci Darragh, hâte de te voir a la maison et de boire une Guinness au Sean bar....la meilleur du pays parait-il.

Darragh Creamer

Darragh Creamer

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 662 messages
Tu m'aurais dit ca avant on aurait pu arranger quelque chose. Entre ma femme et la meilleure Guinness du pays le choix est facile :P

DROC