Salut à tous ikusiens,
Suite à une conversation avec boboss, nous avons décidé d’investir un peu sur ikusa via l’annuaire des clubs, ca me parait être un super outil pour communiquer surtout le rapport qualité prix.
Dans la foulée on a créé le site internet de l’EPB( team de Rodrigo Lima: ceinture noire JJB)
http://pitbullbordeaux.wordpress.com/
On vient juste de le terminer.
On s’est bien sur inspiré de modèles déja existants pour autant j’aimerais bien avoir votre avis sur ce site web.
Est il clair?
qu’est ce que vous ajouteriez?
qu’est ce que vous enleveriez?
que pensez vous du logo?
Est qu’on comprend bien qu’il y à:
Trois disciplines:(A savoir jiu jitsu brésilien, grappling, et boxe)
Deux lieux:(A savoir mérignac et bruges.)
Merci à tous.
Votre avis:” presentation du site web EPB (ex-team de boboss)”
Débuté par togepivache, 25 juillet 2012 21:32
Posté 25 juillet 2012 - 21:32
Posté 26 juillet 2012 - 17:09
Posté 26 juillet 2012 - 17:29
perso je trouve la bannière du haut un peu légère, on sent bien les images découpées avec photoshop
il faut bosser sur vos meta tags, balises, mais au moins le concept de wordpress pour votre site est une bonne chose
bon courage les gars... un jour je viendrai m’entraîner avec vous
il faut bosser sur vos meta tags, balises, mais au moins le concept de wordpress pour votre site est une bonne chose
bon courage les gars... un jour je viendrai m’entraîner avec vous
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu
The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !
PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?
Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.
Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.
The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !
PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?
Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.
Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.
Posté 26 juillet 2012 - 17:38
Étoffer l'entête ( plus de couleurs, une police sympa aussi histoire de réaliser un cadre autour des photos avec le menu ),
intégrer des photos identiques ( et pas floues aussi ^^ )
intégrer la recherche dans le bandeau noir à droite
Etoffer le menu a droite sans qu'il ne soit trop lourd.
A la place de "en bref" "qui sommes nous ?" ce n'est pas du bref ca. C'est important.
Une photo de moi.
EDIT :
Dans le corps enseignant, plutôt que de mettre une diapo ( qui défile vite par ailleurs ) utilisez une fiche avec une grandephoto et les informations
Planning, mettre un lien plutot que le thumbnail et en bas. En premier lieu mettre les informations essentielles ( celles indiquées en dessous du thumbnail. Améliorez en terme de qualité et donc lisibilité le calendrier.
Voir pour fusionner planning et plan en lieu et horaires.
Reorganiser le bandeau noir en mettant contact en dernier
Mettre à nouveau une photo de moi.
intégrer des photos identiques ( et pas floues aussi ^^ )
intégrer la recherche dans le bandeau noir à droite
Etoffer le menu a droite sans qu'il ne soit trop lourd.
A la place de "en bref" "qui sommes nous ?" ce n'est pas du bref ca. C'est important.
Une photo de moi.
EDIT :
Dans le corps enseignant, plutôt que de mettre une diapo ( qui défile vite par ailleurs ) utilisez une fiche avec une grandephoto et les informations
Planning, mettre un lien plutot que le thumbnail et en bas. En premier lieu mettre les informations essentielles ( celles indiquées en dessous du thumbnail. Améliorez en terme de qualité et donc lisibilité le calendrier.
Voir pour fusionner planning et plan en lieu et horaires.
Reorganiser le bandeau noir en mettant contact en dernier
Mettre à nouveau une photo de moi.
Modifié par Lorenzo, 26 juillet 2012 - 17:53.
Posté 28 juillet 2012 - 12:20
quand tu dis "mettre une photo de moi" c'est une blague? ou il manque une photo de prof par exemple?
je vous remercie pour vos réponses, on va rebosser dessus cette semaine.
Posté 28 juillet 2012 - 17:08
Oui c'est une blague,quand tu dis "mettre une photo de moi" c'est une blague? ou il manque une photo de prof par exemple?
pour le reste je suis sérieux par contre. Après vois avec boboss ce qu'il en pense de mon avis. Il a effectué et continue de faire de nombreuses évolutions sur son site, il faut procéder par palier, évoluer par étapes.
- togepivache aime ceci
Posté 28 juillet 2012 - 19:13
Posté 28 juillet 2012 - 22:45
tite question, romu ne fait plus partis de l'aventure?
non il arrette, il est cassé de partout le pauvre. Et avec Kraken ca lui prenait trop de temps.
Ce club à d'ailleurs vu passé de sacré prof, entre boboss ismael romual et rodrigo.
t'es de bordeaux kobayen?
Posté 29 juillet 2012 - 14:28
Pour le logo je pense que l'important c'est qu'il plaise aux mecs du club. J'aurais mis un onglet tarif à côté des horaires sinon.
Posté 29 juillet 2012 - 16:07
salut Quentin,
mon petit avis vite fait pour ameliorer.

un tiers de l'ecran de la landing page est useless !!, une sorte de titre/menu sans contenu, a supprimer.
mon avis de pratiquant eventuellement interessé:
la partie horaire est la plus importante, d'autant que c'est la que sera résumé "quoi/ou/quand/avec qui"
au lieu de ca il faut beaucoup scroller pour enfin arriver a un petit tas d'horaires tout rabougri sur lui méme apelé "Agenda".
defaut 1: il faut que l'utilisateur clic pour arriver a une page ou les horaires/salles/disciplines sont a peu prés claire.
l'utilisateur devrait avoir droit a ca dés la Homepage.
défaut 2: il faut remonter cette partie.
ton ordre de priorité est mauvais: imagine que tu veu t'inscrir au tir a l'arc ou a la piscine, en premier tu veu savoir les horaires des cours adults/ enfant possible et leur lieu, connaitre le palmares sportif exact du prof qui te donnera les cours est secondaire, tout comme l'historique de la discipline.
voila, je te donne ces deux pistes principales, apres il y a d'autres choses a travailler, notament le menu lateral que tu n'as pas encore personalisé.
il faudra le refondre, pour en faire ce que tu veu, un menu dans l'ordre de tes prioritées et ne pas subir un truc préformaté. (au passage: quel utilisateur cliquerais sur un onglet "Uncategorized" ?! )
mon petit avis vite fait pour ameliorer.

un tiers de l'ecran de la landing page est useless !!, une sorte de titre/menu sans contenu, a supprimer.
mon avis de pratiquant eventuellement interessé:
la partie horaire est la plus importante, d'autant que c'est la que sera résumé "quoi/ou/quand/avec qui"
au lieu de ca il faut beaucoup scroller pour enfin arriver a un petit tas d'horaires tout rabougri sur lui méme apelé "Agenda".
defaut 1: il faut que l'utilisateur clic pour arriver a une page ou les horaires/salles/disciplines sont a peu prés claire.
l'utilisateur devrait avoir droit a ca dés la Homepage.
défaut 2: il faut remonter cette partie.
ton ordre de priorité est mauvais: imagine que tu veu t'inscrir au tir a l'arc ou a la piscine, en premier tu veu savoir les horaires des cours adults/ enfant possible et leur lieu, connaitre le palmares sportif exact du prof qui te donnera les cours est secondaire, tout comme l'historique de la discipline.
voila, je te donne ces deux pistes principales, apres il y a d'autres choses a travailler, notament le menu lateral que tu n'as pas encore personalisé.
il faudra le refondre, pour en faire ce que tu veu, un menu dans l'ordre de tes prioritées et ne pas subir un truc préformaté. (au passage: quel utilisateur cliquerais sur un onglet "Uncategorized" ?! )
Posté 29 juillet 2012 - 19:36
je le fus durant quelques mois pour du taf, et la patronne m'a lachée comme une merde donc du coup, rapprochement familial du côté de grenoble, passe lui le bonjour (ainsi qu'au freres ferrino) de julien (de troyes) et longue vie au pitbull club!non il arrette, il est cassé de partout le pauvre. Et avec Kraken ca lui prenait trop de temps.
Ce club à d'ailleurs vu passé de sacré prof, entre boboss ismael romual et rodrigo.
t'es de bordeaux kobayen?
Posté 03 août 2012 - 13:22
Les gars je vous remercie pour vos réponses.
On a fait les quelques changements que l'on pouvait faire avec wordpress, a noter que l'on à pas la main sur tout, notamment sur le choix de police par exemple. D'autres part on va changer la banniere en septembre des que je pourrais réunir les profs.
Dans l'ensemble ca correspond à vos remarque (jai zappé de mettre l'onglet contact a la fin, et la page accueil est ptet un peu bidon).
Si vous voyez autre chose n'hésitez pas. en tout cas merci bien.
@Lorenzo (le troisième gars en bleu sur la bannière est déja un lorenzo, du coup on mettra pas ta photo)
On a fait les quelques changements que l'on pouvait faire avec wordpress, a noter que l'on à pas la main sur tout, notamment sur le choix de police par exemple. D'autres part on va changer la banniere en septembre des que je pourrais réunir les profs.
Dans l'ensemble ca correspond à vos remarque (jai zappé de mettre l'onglet contact a la fin, et la page accueil est ptet un peu bidon).
Si vous voyez autre chose n'hésitez pas. en tout cas merci bien.
@Lorenzo (le troisième gars en bleu sur la bannière est déja un lorenzo, du coup on mettra pas ta photo)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut