Aller au contenu

Photo

K-1 WGP USA 2012 - 8 Septembre 2012

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Kappa

Kappa

VIP

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 619 messages
Le K-1 l'avait annoncé lors de son dernier gala en Espagne qu'il organiserait un event le 8 septembre prochain à Los Angeles: chose promis chose faite. Malgré le rachat de son partenaire, l'organisation néerlandaise "It's Showtime" par son concurrent direct "World Glory Series", le K-1 organisera son gala avec les moyens du bord et surtout après avoir prospecté aux USA tout un tas de candidats potentiels à ce tournoi en organisant un Try Out (session de détection) sous les yeux affutés des juges que furent Masato, Mighty Mo et... Alistair Overeem.

Image IPB

Le K-1 ira bien aux USA cet été et continuera d'exister encore. D'ailleurs l'organisation japonaise vient d'annoncer la liste des combattants qui prendront part à ce tournoi USA, et on retrouve d'ailleurs certains noms connus. Le vainqueur de ce tournoi obtiendra son billet pour combattre au K-1 WGP Final 16 qui aura lieu le 14 octobre 2012 à Tokyo.

Voici les 8 combattants Heavy Weight qui participeront à ce tournoi:
- Mighty Mo
- Rick Roufus
- Seth Petruzelli
- Dewey Cooper
- Randy Blake
- Xavier Vigney
- Tony Lopez

- TBA
Outre les vétérans Mo et Roufus, ainsi que es combattants de MMA Petruzelli et Lopez, les outsiders seront les jeunes Randy Blake (22-0 dont 17 KO) et Randy Vigney (6-1 mais avec une grosse marge de progression).

Un tournoi World Max (-70kg) aura également lieu lors de ce gala avec 8 combattants:
- Michael Mananquil
- Kit Cope
- Chaz Mulky
- Scott Lefler
- Bryce Krause
- Ben Yelle
- Joey Pagliuso
- Justin Grieskiewicz
Ce tournoi comprendra notamment les champions de Muay Thaï Kit Cope et Michael mananquil, ainsi que le champion WBC Chaz Mulky.

4 superfights auront notamment lieu avec:
- Romie Adanza VS Andy Howson
- Lerdsila Cumpairtourvs VS Gabriel Varga
Suivez également mes news sur le MMA via Twitter en anglais, français et japonais: http://twitter.com/akirakappa
Pas mal d'exclus et des discussions avec d'autres journalistes et combattants de MMA.
Ikusa Furansu, le blog en japonais sur le MMA français: http://www.ikusa.fr/forums/blog/19-ikusa-furansu-%E6%88%A6%E3%83%95%E3%83%A9%E3%83%B3%E3%82%B9/

orta

orta

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 26 messages
Le seul combat qui pourrait être intéressant c'est celui de Lerdsila en fin de carrière qui n'a plus le niveau des top de sa catégorie en Thaïlande contre un gars bien plus lourd que lui... mais ça dépend de comment un technicien comme Lerdsila va s'adapter au K1 rules...

JoDrago

JoDrago

Groupie Officielle de Gégard Mousasi

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 307 messages
  • Localisation"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Roufus is back! Quand je le vois, je me souviendrai toujours du début des années 90, quand il combattait en Full en -85kg face à des gars comme Kaman, Valéra et Thériault.....soupir!

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

Ferminz

Ferminz

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 847 messages
Roufus... n'importe quoi pour le coup.

Bon c'est sûrement pour mieux vendre aux USA mais dans un pays aussi grand (même si moyen niveau kick) il y a forcément plus de jeunes talents que ça.

Jimmy_Peters

Jimmy_Peters

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 272 messages
  • LocalisationLyon
Un K-1 USA sans Roufus, ce n'est plus un K-1 USA, content de le voir de la partie malgré son age avancé ^^ Il était revenu à la compet en decembre dernier et avait remporté son combat par KO. Quelle classe il avait à l'epoque quand il affrontait les Hoost (le 1er combat), Kaman, Theriault.....

Bien sinon le petit tournoi en plus des 70kg, pas grand monde de connu sur la scene mondiale à part Michael Mananquil et Chaz Mulky mais ça peut-etre interessant.

Et sympa de voir Lerdsila au K-1, il commence à se faire un nom aux USA, il y combat souvent depuis 2 ans depuis qu'il ne combat plus dans les stadiums de Thailande en fait.

Jimmy_Peters

Jimmy_Peters

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 272 messages
  • LocalisationLyon
Le K-1 a dévoilé la carte de ce K-1 US GP à Los Angeles.

K-1 LEGENDS against the sports top RISING STARS :

Mighty Mo vs Rick Roufus
Seth Petruzelli vs Xavier Vigney
Dewey Cooper vs Randy Blake
Jarrell Miller vs Jack May

America’s Top Standup Middleweights :

Chaz Mulkey vs Kit Cope
Michael Mananquil vs Scotty Leffler
Bryce Krause vs Justin Greskiewicz
Ben Yelle vs Joey Pagliuso

Outstanding Super Fights :

Lerdsilla Chumpairtour vs Gabriel Varga
Andy Howson vs Romie Adanza
ustin Buchholz vs Zhipeng Zhou
Markhaile Wedderburn vs Jeremiah Metcalf

Undercard :

6 combattants selectionnés lors du K-1 Tryouts du 19 juillet à Los Angeles combattront en sous carte.

Sergei-Kharitonov

Sergei-Kharitonov

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 190 messages
Ou es passé Tony Lopez ? il es out ?

Kappa

Kappa

VIP

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 619 messages
Les résultats complets de ce K-1 WGP USA qui a eu lieu ce matin:

1) Max -70kg: Bryce Krause bat Justin Greskiewicz par KO au 3ème Round en 1min20s
2) Max -70kg: Joey Pagliuso bat Ben Yelle par KO au 3ème Round en 0min18s
3) Max -70kg: Michael Manaquil bat Scotty Leffler par décision unanime 3 à 0
4) Max -70kg: Chaz Mulkey bat Kit Cope par TKO au 2ème Round en 2min16s
5) Superfight -63kg: Wentz Shuichi bat Romie Adanza par KO au 1er Round en 0min33s
6) Superfight -70kg: En Kang bat Travis Garlits par décision unanime 3 à 0
7) Superfight -70kg: Gabriel Varga bat Lerdsilla Chumpairtour par décision inanime 3 à 0
8) Superfight -84kg: Jeremiah Metcalf bat Markhaile Wedderburn par KO au 1er Round en 2min12s
9) USA Heavy Weight: Xavier Vigney bat Seth Petruzelli par KO au 2ème Round en 1min17s
10) USA Heavy Weight: Rick Roufus bat Mighty Mo par décision unanime 3 à 0
11) USA Heavy Weight: Jarrell Miller bat Jack May par KO au 1er Round en 2min42s
12) USA Heavy Weight: Randy Blake bat Dewey Cooper par décision unanime 3 à 0

Les vainqueurs des combats Heavy Weight participeront au K-1 WGP Final 16 qui aura lieu à Tokyo le 14 octobre prochain.

A noter que Rick Roufus, 47 ans a battu le vétéran du K-1, Mighty Mo.
Suivez également mes news sur le MMA via Twitter en anglais, français et japonais: http://twitter.com/akirakappa
Pas mal d'exclus et des discussions avec d'autres journalistes et combattants de MMA.
Ikusa Furansu, le blog en japonais sur le MMA français: http://www.ikusa.fr/forums/blog/19-ikusa-furansu-%E6%88%A6%E3%83%95%E3%83%A9%E3%83%B3%E3%82%B9/

hakimtazi

hakimtazi

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 288 messages
Est ce que c'était un bon event?
Comment était les combats?

Kappa

Kappa

VIP

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 619 messages
Je l'ai pas vu mais bon event apparemment d'après ce que j'ai pu lire et une popularité plus qu'attendu aux USA du pied-poing.

7 KO parmi 12 combats c'est sûr que les spectateurs n'ont pas du s'ennuyer.

J'espère qu'on trouvera les combats en ligne prochainement.

rachko

rachko

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 70 messages

Je l'ai pas vu mais bon event apparemment d'après ce que j'ai pu lire et une popularité plus qu'attendu aux USA du pied-poing.

y a meme eu un ppv 9,99 dollars sur en partenariat avec spike tv !Seul les combats de l'undercard était gratuis et j'avais dailleur bien aimer! J'ai chercher les combats partout et sans résultats.... Si tu trouves quelques chose partage directe !!! Moi aussi j'ai eu un très bonne échos de ce que j'ai pu lire sur ce gala.Je m'impatiente....

un petit gif que j'ai chopé sur un des nombreux ko de cette soirée
Image IPB

Kappa

Kappa

VIP

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 619 messages
J'ai trouvé ce KO de Wentz Suichi sur Romie Adanza.

Il convulse après le KO! :o Et petit coup de boule au passage.

rachko

rachko

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 70 messages

c'chaud le pauvre

Kappa

Kappa

VIP

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 619 messages
Voila, l'event entier est disponible en rediffusion sur Ustream:

http://www.ustream.t...corded/25280745

Monsieur Mungo

Monsieur Mungo

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 491 messages
Chaud le KO :unsure:

JoDrago

JoDrago

Groupie Officielle de Gégard Mousasi

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 307 messages
  • Localisation"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Je sens venir le combat Crocop/Roufus lors du prochain event!

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

Jimmy_Peters

Jimmy_Peters

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 272 messages
  • LocalisationLyon
Impressionnants les deux KO postés.

Ca avait l'être d'être sacrément bien organisé ce K-1 USA, le public a répondu présent dans une salle visiblement comble. C'est bon signe pour la future finale du K-1 !

Voici la vidéo du combat Mighty Mo / Roufus

Franchement il m'a vendu du rêve Roufus, il a de sacrés beaux restes ! Quel plaisir de le voir heureux comme un gamin à la fin ! J'espère qu'ils ne lui colleront pas un tueur aux éliminatoires du WGP à Tokyo... Je reverai par contre d'un Roufus/Hoost III même à 46 et 47 ans...

Modifié par Jimmy_Peters, 11 septembre 2012 - 18:34.

hakimtazi

hakimtazi

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 288 messages
Franchement, je m'attendais vraiment pas à de si beaux combats.
De bonne augure pour la suite.

Fedro94

Fedro94

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 022 messages
Énormément d'engagement ! même les derniers K-1 était pas aussi bon que celui la !

Et en plus Don Fry est dans les tribunes !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Â