GI Black Eagle
Posté 28 juillet 2012 - 11:38
Après avoir fouiné sur plusieurs articles du forum, je n’ai pas réussi à trouver les infos que je cherchai. J’espère ne pas être passé à coté. Je souhaite savoir si vous connaissez la marque de gi Black Eagle. Si oui, quand pensez-vous ? Qualité, confort, esthétique, résistance, rétrécissement, etc.
Par la même occasion, que pensez-vous des gi Adidas ?
Merci pour vos futures réponses.
Posté 28 juillet 2012 - 12:57
Si ils ont réajusté le tir ça peut valoir le coup car cette marque est vraiment pas chère et je sais que leurs anciens modèles plus classiques étaient bien résistants.
Posté 28 juillet 2012 - 13:09
Posté 28 juillet 2012 - 13:41
Ok. Merci. Et sa remonte à combien de temps tous ces craquages de pantalons ?
Il parait que c'est assez fréquent avec les pantalons en ripstop. Sur sherdog j'ai vu de nombreux sujets où des mecs se plaignaient d'avoir déchiré rapidement le pantalon de leur atama mondial ou de leur shoyoroll. Le predator en a un donc je ne suis pas étonné.
J'ai un ancien modèle de Gi Black Eagle livré avec 2 pantalons : un en cotton l'autre en ripstop.
J'utilise que celui en cotton malgré qu'il est plus lourd.
Parce que je n'aime pas l'aspect collant du ripstop une fois que tu transpires.
Posté 28 juillet 2012 - 15:12
Il parait que c'est assez fréquent avec les pantalons en ripstop. Sur sherdog j'ai vu de nombreux sujets où des mecs se plaignaient d'avoir déchiré rapidement le pantalon de leur atama mondial ou de leur shoyoroll. Le predator en a un donc je ne suis pas étonné.
J'ai un ancien modèle de Gi Black Eagle livré avec 2 pantalons : un en cotton l'autre en ripstop.
J'utilise que celui en cotton malgré qu'il est plus lourd.
Parce que je n'aime pas l'aspect collant du ripstop une fois que tu transpires.
Merci pour ta réponse.
Tu as quel modèle de gi Black Eagle et il coute combien. Ton bas en coton et le haut ont tenus longtemps ?
Posté 28 juillet 2012 - 15:44
Posté 28 juillet 2012 - 20:08
Posté 28 juillet 2012 - 21:43
Apparemment, certain Rip stop ne sont pas à la hauteur de la réputation du tissu, pour le Kauai sa risque pas d'arriver, vous ayant déjà longuement parlé d'un Rip Stop vraiment différent des autres.
Par contre, je pense que @boboss devrait vraiment faire une rubrique spéciale Gi vu le nombre de sujet qui fleurissent sur ce domaine lol, et regroupé tout les articles sur sa, sa éviterait d'avoir des doublettes à l'infini pour les nouveaux. On en avait déjà parlé mais là sa me parait évident.
Posté 31 juillet 2012 - 13:45
Par contre, je pense que @boboss devrait vraiment faire une rubrique spéciale Gi vu le nombre de sujet qui fleurissent sur ce domaine lol, et regroupé tout les articles sur sa, sa éviterait d'avoir des doublettes à l'infini pour les nouveaux. On en avait déjà parlé mais là sa me parait évident.

Manif cet aprèm dans les rues de la capitale
5000 participants selon la Police, 8000 selon les manifestants...
- grungalizer, Oligator, ReNoZe_JJB et 3 autres aiment ceci
Posté 31 juillet 2012 - 14:48
Posté 04 août 2012 - 15:34
Le nouveau modèle de leur Gi Predator est en prévente avec de fameuses ristournes. En fait plus tôt vous le commandez et moins cher vous payez...
Du 1er Aout au 6 Aout - Pre-order price = 40 £
Du 7 Aout au 13 Aout - Pre-order price = 45 £
Du 14 Aout au 20 Aout - Pre-order price = 50 £
Du 21 Aout au 31 Aout - Pre-order price = 55 £
A partir du 1er septembre le prix sera de 80 £
Attention c'est une pré-commande, si vous commandez vous ne recevrez pas votre kim avant le mois de décembre 2012 !!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut