Aller au contenu

Photo

GI Black Eagle

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

aziz33

aziz33

P'tit nouveau

• Membre
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour à tous les Ikusiens,
Après avoir fouiné sur plusieurs articles du forum, je n’ai pas réussi à trouver les infos que je cherchai. J’espère ne pas être passé à coté. Je souhaite savoir si vous connaissez la marque de gi Black Eagle. Si oui, quand pensez-vous ? Qualité, confort, esthétique, résistance, rétrécissement, etc.
Par la même occasion, que pensez-vous des gi Adidas ?
Merci pour vos futures réponses.

ReNoZe_JJB

ReNoZe_JJB

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 468 messages
Salut j'ai des potes qui ont été sponso par cette marque qui leur a envoyé des kims predator. Ils ont craqué tout les pantalons...
Si ils ont réajusté le tir ça peut valoir le coup car cette marque est vraiment pas chère et je sais que leurs anciens modèles plus classiques étaient bien résistants.

aziz33

aziz33

P'tit nouveau

• Membre
  • Pip
  • 6 messages
Ok. Merci. Et sa remonte à combien de temps tous ces craquages de pantalons ?

KenOh

KenOh

Kame Sennin

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 865 messages
  • Twitter:@kenoh39
  • LocalisationKame House

Ok. Merci. Et sa remonte à combien de temps tous ces craquages de pantalons ?

Il parait que c'est assez fréquent avec les pantalons en ripstop. Sur sherdog j'ai vu de nombreux sujets où des mecs se plaignaient d'avoir déchiré rapidement le pantalon de leur atama mondial ou de leur shoyoroll. Le predator en a un donc je ne suis pas étonné.

J'ai un ancien modèle de Gi Black Eagle livré avec 2 pantalons : un en cotton l'autre en ripstop.
J'utilise que celui en cotton malgré qu'il est plus lourd.
Parce que je n'aime pas l'aspect collant du ripstop une fois que tu transpires.

aziz33

aziz33

P'tit nouveau

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Il parait que c'est assez fréquent avec les pantalons en ripstop. Sur sherdog j'ai vu de nombreux sujets où des mecs se plaignaient d'avoir déchiré rapidement le pantalon de leur atama mondial ou de leur shoyoroll. Le predator en a un donc je ne suis pas étonné.

J'ai un ancien modèle de Gi Black Eagle livré avec 2 pantalons : un en cotton l'autre en ripstop.
J'utilise que celui en cotton malgré qu'il est plus lourd.
Parce que je n'aime pas l'aspect collant du ripstop une fois que tu transpires.

Merci pour ta réponse.
Tu as quel modèle de gi Black Eagle et il coute combien. Ton bas en coton et le haut ont tenus longtemps ?

KenOh

KenOh

Kame Sennin

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 865 messages
  • Twitter:@kenoh39
  • LocalisationKame House
J'ai le deluxe goldweave acheté fin de l'an dernier ou début de cette année (donc heureusement toujours en bon état) : ils ne le vendent plus. J'en ai eu pour un peu plus de 70 € avec les frais de port, je l'ai pris pendant leur déstockage d'où le bas prix.

Oligator

Oligator

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 728 messages
je viens de matter un peu, c'est vrai que leur prix sont incroyable, j'ai réussi à trouver un prédator en bleu en solde à 25 livre!!!!

Bittan Académy

Bittan Académy

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 331 messages
  • LocalisationMassy
  • Club:Bittan Académy
Effectivement, Nelly's en a gagné un l'année dernière en Hollande je crois, il a craqué au 1er tour du NAGA quand son adversaire a défendue un triangle qu'il lui a finalement passez, par contre il était pas en Rip Stop, pour SYR, c'est pas forcément leur Rip stop mais un problème récurrent chez eux dans leur pantalon en coton classique, l'Américana a l'air bien plus solide et j'espère qu'il va durer car j'ai pas de pantalon plus doux que suit là, un vrai délice.
Apparemment, certain Rip stop ne sont pas à la hauteur de la réputation du tissu, pour le Kauai sa risque pas d'arriver, vous ayant déjà longuement parlé d'un Rip Stop vraiment différent des autres.

Par contre, je pense que @boboss devrait vraiment faire une rubrique spéciale Gi vu le nombre de sujet qui fleurissent sur ce domaine lol, et regroupé tout les articles sur sa, sa éviterait d'avoir des doublettes à l'infini pour les nouveaux. On en avait déjà parlé mais là sa me parait évident.

Addicto

Addicto

Ikusinho

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Club:Gracie Barra Maastricht

Par contre, je pense que @boboss devrait vraiment faire une rubrique spéciale Gi vu le nombre de sujet qui fleurissent sur ce domaine lol, et regroupé tout les articles sur sa, sa éviterait d'avoir des doublettes à l'infini pour les nouveaux. On en avait déjà parlé mais là sa me parait évident.

Image IPB

Manif cet aprèm dans les rues de la capitale
5000 participants selon la Police, 8000 selon les manifestants... :ph34r:
"You can win the fight without hurt your opponent" - Demian Maia

Bittan Académy

Bittan Académy

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 331 messages
  • LocalisationMassy
  • Club:Bittan Académy
Ahahahaha, tu ma tuer.....

Addicto

Addicto

Ikusinho

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Club:Gracie Barra Maastricht
Pour ceux que ça intéresse, promo en ce moment sur le site de Black Eagle --> http://www.black-eag...ing-uniforms/f/

Le nouveau modèle de leur Gi Predator est en prévente avec de fameuses ristournes. En fait plus tôt vous le commandez et moins cher vous payez...

Du 1er Aout au 6 Aout - Pre-order price = 40 £
Du 7 Aout au 13 Aout - Pre-order price = 45 £
Du 14 Aout au 20 Aout - Pre-order price = 50 £
Du 21 Aout au 31 Aout - Pre-order price = 55 £

A partir du 1er septembre le prix sera de 80 £

Attention c'est une pré-commande, si vous commandez vous ne recevrez pas votre kim avant le mois de décembre 2012 !!
"You can win the fight without hurt your opponent" - Demian Maia

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)