Aller au contenu

Photo

Cherche camp d'entrainement, stage... MMA, Boxe Thaï...

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

edgar

edgar

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 31 messages
Bonjour,

je cherche un camp d'entrainement, stage, formation en MMA, Boxe Thaï pour le mois d'août ?

Merci.

edgar

edgar

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 31 messages
Rien de rien ?????????? :blink:

mathieu777

mathieu777

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 288 messages
pourrquoi veut tu faire un camp d'enttrainement?
En france je pense pas que ca existe on rationnalise l'entrainnement sur une année le plus souvent.

Ranma

Ranma

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 126 messages
Tu cherches en France ou à l'étranger?

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 433 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Club:No_Team

Bonjour,

je cherche un camp d'entrainement, stage, formation en MMA, Boxe Thaï pour le mois d'août ?

Merci.

tu viens de rater ceux des frangins schiavo

http://www.ikusa.fr/...aout-2012-r1719
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

edgar

edgar

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 31 messages

pourrquoi veut tu faire un camp d'enttrainement?
En france je pense pas que ca existe on rationnalise l'entrainnement sur une année le plus souvent.

Bonsoir,

j'aimerais faire un camp d'entrainement tout simplement du fait que l'année je travaille beaucoup et pas le temps de m'entrainer.

Actuellement en vacance le mois d'août j'ai maintenant tout le temps de m'entrainer pleinement et de ratrapper l'année :lol:

Puis dans ma jeunesse j'avais fait un camp à Nimes de Boxe thaï à raison de 2 fois 4h par jour durant 15jours et j'en ai de bon souvenirs...

Alors que si je m'inscrit dans un club "classique" je vais faire 1h30 par jour et avec le peu de membres car beaucoup seront en vacance.

Pour l'étranger j'en rêve! Mais c'est un budget...

edgar

edgar

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 31 messages

tu viens de rater ceux des frangins schiavo

http://www.ikusa.fr/...aout-2012-r1719

Bonsoir,

ce que tu viens de m'envoyer est tout simplement superbe !

J'ai envoyé un email...

Merci :6yaisse:

warrios

warrios

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 384 messages
  • Club:red devils

Bonsoir,

j'aimerais faire un camp d'entrainement tout simplement du fait que l'année je travaille beaucoup et pas le temps de m'entrainer.

Actuellement en vacance le mois d'août j'ai maintenant tout le temps de m'entrainer pleinement et de ratrapper l'année :lol:

Puis dans ma jeunesse j'avais fait un camp à Nimes de Boxe thaï à raison de 2 fois 4h par jour durant 15jours et j'en ai de bon souvenirs...

Alors que si je m'inscrit dans un club "classique" je vais faire 1h30 par jour et avec le peu de membres car beaucoup seront en vacance.

Pour l'étranger j'en rêve! Mais c'est un budget...

tu peux pas rattraper en un mois l entrainement de toute une saison.te faire plaisir oui mais l entrainement c est toute l année qu il en faut pour avoir des résultats.bon courage et bon entrainement.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)