Cherche camp d'entrainement, stage... MMA, Boxe Thaï...
Posté 29 juillet 2012 - 21:27
je cherche un camp d'entrainement, stage, formation en MMA, Boxe Thaï pour le mois d'août ?
Merci.
Posté 03 août 2012 - 19:23
Posté 04 août 2012 - 10:59
En france je pense pas que ca existe on rationnalise l'entrainnement sur une année le plus souvent.
Posté 04 août 2012 - 12:18
Posté 04 août 2012 - 12:33
Bonjour,
je cherche un camp d'entrainement, stage, formation en MMA, Boxe Thaï pour le mois d'août ?
Merci.
tu viens de rater ceux des frangins schiavo
http://www.ikusa.fr/...aout-2012-r1719
The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !
PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?
Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.
Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.
Posté 04 août 2012 - 20:32
pourrquoi veut tu faire un camp d'enttrainement?
En france je pense pas que ca existe on rationnalise l'entrainnement sur une année le plus souvent.
Bonsoir,
j'aimerais faire un camp d'entrainement tout simplement du fait que l'année je travaille beaucoup et pas le temps de m'entrainer.
Actuellement en vacance le mois d'août j'ai maintenant tout le temps de m'entrainer pleinement et de ratrapper l'année
Puis dans ma jeunesse j'avais fait un camp à Nimes de Boxe thaï à raison de 2 fois 4h par jour durant 15jours et j'en ai de bon souvenirs...
Alors que si je m'inscrit dans un club "classique" je vais faire 1h30 par jour et avec le peu de membres car beaucoup seront en vacance.
Pour l'étranger j'en rêve! Mais c'est un budget...
Posté 04 août 2012 - 20:43
tu viens de rater ceux des frangins schiavo
http://www.ikusa.fr/...aout-2012-r1719
Bonsoir,
ce que tu viens de m'envoyer est tout simplement superbe !
J'ai envoyé un email...
Merci
- boboss aime ceci
Posté 13 août 2012 - 14:18
Bonsoir,
j'aimerais faire un camp d'entrainement tout simplement du fait que l'année je travaille beaucoup et pas le temps de m'entrainer.
Actuellement en vacance le mois d'août j'ai maintenant tout le temps de m'entrainer pleinement et de ratrapper l'année
Puis dans ma jeunesse j'avais fait un camp à Nimes de Boxe thaï à raison de 2 fois 4h par jour durant 15jours et j'en ai de bon souvenirs...
Alors que si je m'inscrit dans un club "classique" je vais faire 1h30 par jour et avec le peu de membres car beaucoup seront en vacance.
Pour l'étranger j'en rêve! Mais c'est un budget...
tu peux pas rattraper en un mois l entrainement de toute une saison.te faire plaisir oui mais l entrainement c est toute l année qu il en faut pour avoir des résultats.bon courage et bon entrainement.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut