Aller au contenu

Photo

Des nouvelles de Gegard Mousasi

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

MrGuimZ

MrGuimZ

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 785 messages
  • Twitter:@GuillaumeLBRS
  • LocalisationRennes
  • Club:la Tour d'Auvergne
Image IPB

L’arménien Gegard Mousasi ne donnait plus de nouvelle depuis sa dernière victoire au Strikeforce contre Ovince Saint preux en décembre dernier.

Et bien le voila de retour à l'entrainement après une intervention chirurgical au genou. Il pense pouvoir combattre à nouveau dans 3 mois, et souhaiterai affronter Rafael "Feijao" Cavalcante lui aussi ancien champion LightHeavyweight du Strikeforce. Feijao qui avait perdu son titre face à Dan Henderson (qui l'a laissé vacant pour rejoindre l'UFC) subie une suspension d'un an pour "utilisation de substance prohibée" et ne pourra donc relever ce defi.
KIng Mo, dernier tombeur de Mousasi en avril 2010, etant lui aussi suspendu, cutter de la promotion Strikeforce et ayant rejoint le Bellator, ne pourra pas répondre présent lui non plus.

Qui sera donc l'adversaire de Mousasi pour le titre vacant de champion LightHeavyweight du Strikeforce? lui ne le sait pas, et vous vous avez une idée?

http://www.panarmeni...er_knee_surgery

JoDrago

JoDrago

Groupie Officielle de Gégard Mousasi

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 280 messages
  • Localisation"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Haaaa des news de mon combattant favoris, ça fait plaize! :6yaisse:

J'aimerai que D.White nous fasse comme avec Mir: transférer un bon LHW au SF pour disputer la ceinture face à Mousasi?

En dehors de l'UFC, le seul "bon" LHW qui reste est Ranato Sobral (mais on a tous vu ce que Mousasi en a fait) sinon, il y a le champion du KSW: Jan Blachowicz (15-3) ou Lorenz Larkin (13-0-1) peut remonter en LHW, vu qu'il reste sur une victoire sur Robbie Lawler an MW!

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

MrGuimZ

MrGuimZ

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 785 messages
  • Twitter:@GuillaumeLBRS
  • LocalisationRennes
  • Club:la Tour d'Auvergne
c’est vrai que Larkin ce pose la, mais je le trouve pas top comme combattant. enfin je m'ennuie quand je le regarde....
Pour un transfert de l'UFC, ça me semble improbable étant donné qu'il a deja du mal à mettre quelqu'un sous la dent de Jones...
l'inverse serait bien tout aussi improbable étant donné les dernières déclarations de White. ce qui est super Dommage parce que Jones - Mousasi ça aurait de la gueule!

Sctroumphcostaud

Sctroumphcostaud

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 543 messages
Oui, ça fait un moment que je le dis, c'est le combattant que je voudrais voir à l'UFC, ce serait dur contre Jones mais il aurait largement sa place dans la caté!!! Allez Dana, un effort... Si tu peux signer Jacaré aussi au passage...

KenOh

KenOh

Kame Sennin

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 865 messages
  • Twitter:@kenoh39
  • LocalisationKame House

c’est vrai que Larkin ce pose la, mais je le trouve pas top comme combattant. enfin je m'ennuie quand je le regarde....

Larkin est descendu en MW

Oui, ça fait un moment que je le dis, c'est le combattant que je voudrais voir à l'UFC, ce serait dur contre Jones mais il aurait largement sa place dans la caté!!! Allez Dana, un effort... Si tu peux signer Jacaré aussi au passage...

Aucun combattant du SF ne peut signer à l'ufc (sauf les HW vu que la catégorie va disparaitre).
Il y a une clause entre Showtime et Zuffa qui interdit à l'ufc de signer tout combattant du SF en fin de contrat. Showtime a demandé cette clause parce qu'ils n'ont pas apprécié que l'ufc récupère Diaz et Hendo.

Sctroumphcostaud

Sctroumphcostaud

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 543 messages
Merci Kenoh, j'avais loupé ça... Dommage!
Mais bon, je ne pense pas que le Strikeforce ait une longue espérance de vie...

KenOh

KenOh

Kame Sennin

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 865 messages
  • Twitter:@kenoh39
  • LocalisationKame House

Merci Kenoh, j'avais loupé ça... Dommage!
Mais bon, je ne pense pas que le Strikeforce ait une longue espérance de vie...

Jusqu'à 2014 si le contrat avec Showtime n'est pas à nouveau prolongé

Cédrik

Cédrik

Papa Top Team

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 440 messages
Enfin des nouvelles!!! En revanche je suis blasé qu'il n'y est aucun combattant de son calibre en LHW pour l'affronter. Etre bloqué au StrikeForce vu ces conditions alors qu'il a largement sa place à l'UFC dans la même caté çà fait raler.
"Si t'arrives à pas flancher, alors que tu sens que tu craques, c'est çà qui fait toute la différence dans une vie."

Manoushlight

Manoushlight

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 621 messages
Moi je dis que Dana va nous faire un tour de magie!!!!
En tout cas il pourrait venir soit en LHW pour faire un challenger (car si Jones bat Hendo, il reste plus grand monde).
Soit pour rajouter de la pression en MW... Faut vraiment qu'il bouge!

DIDYEAH

DIDYEAH

http://pridefcfans.kazeo.com

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 928 messages
  • LocalisationMarseille
  • Club:Orclympic Massacrors
sur sa page facebook il dit qu'il combattra probablement en.......janvier! :(
PRIDE NEVER DIE (En fait oui mais non!)

Wolfheart

Wolfheart

He was The Outlaw ...

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 887 messages
  • Club::'-s
Pour moi il a aucune chance pour le titre que se soit en lhw ou mw
La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe ... England belongs to Dan Hardy

Kappa

Kappa

VIP

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 619 messages
Mousasi vient de signer aujourd'hui avec Alchemist Management qui s'occupe notamment de combattants comme Rory McDonald, Steven Thompson, Brendan Schaub, Thiago Silva, Alessio Sakara ou Marcus Brimage.

En espérant que cela l'aidera à trouver d'avantage de combats.
Suivez également mes news sur le MMA via Twitter en anglais, français et japonais: http://twitter.com/akirakappa
Pas mal d'exclus et des discussions avec d'autres journalistes et combattants de MMA.
Ikusa Furansu, le blog en japonais sur le MMA français: http://www.ikusa.fr/forums/blog/19-ikusa-furansu-%E6%88%A6%E3%83%95%E3%83%A9%E3%83%B3%E3%82%B9/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)