Aller au contenu

Photo

Résultat UFC on Fox 4 - Ryan Bader vs. Lyoto Machida

* * * * - 8 note(s) Résultat UFC on Fox 4 Lyoto Machida Ryan Bader UFC résultat

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 432 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Club:No_Team
Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.

-------------------------------------------------------------

Lyoto Machida bat Ryan Bader par Ko au Round 2 en 1:32.
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

bourre-pif

bourre-pif

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 178 messages
Victoire claire, nette et tellement classieuse de Lyoto… il y avait un wagon entre lui et Bader qui n'aura strictement rien pu faire contre le Dragon…

Et quel KO !

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 432 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Club:No_Team
Toujours aussi difficile de combattre face à Machida

J'ai pas été trop emballé par ce match, par contre magnifique KO
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

TinoM

TinoM

RIP Cthulhu

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 465 messages
Bader n'a rien pu faire pour contrer le style de combat du dragon ...

Ko magnifique :6yaisse:

Image IPB

Fedro94

Fedro94

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 022 messages
Boum ! quel précision et réflexe !

bouh !

bouh !

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 196 messages
Il n'a toujours aucune chance contre jones, je pense, si celui-ci garde son titre, mais WAOUH ! je retrouve le grand Machida que j'admire, contre un gars qui n'est pas n'importe qui ! Lyoto a été impeccable. En fait ce qui m'interesserai surtout ce serait un rematch contre Shogun, pour ma part c'est ça le vrai challenge pour lui, car jones est intouchable pour l'instant. Quant à Henderson s'il gagne, difficile de dire que de lui ou Machida l'emporterais. Machida a la technique mais a t-il la power pour coucher henderson ? et puis vu le punch d'henderson, Lyoto n'aurait pas droit à l'erreur.

kenbas

kenbas

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 325 messages
  • Localisation中国
Le fight a fini comme on s'y attendait, Bader KO par un contre.

boudeou

boudeou

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 767 messages
le timing de Machida , ça reste un truc de malade.

ken811

ken811

cheum cheum bis

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 045 messages
  • Localisationlà haut car je survole tout ...
ONT a l impréssion que tu peu lui en aligne 3 d affiler des bader a machida :blink:

Modifié par ken811, 05 août 2012 - 12:21.

boudeou

boudeou

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 767 messages
ben j'ai l'impression que Bader se cassera toujours les dents sur les tops de la categorie, hormis sa grosse droite il a un jeu assez limité debout, compensé par sa puissance et l'apprehension de l'adversaire pour cette lourde droite.

bourre-pif

bourre-pif

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 178 messages
Machida a réalisé le combat parfait face à Bader, dans sa stratégie comme dans sa réalisation. Machida a fait du Machida, quoi.

C'est imparable et impressionnant face à un gars comme Bader (qui est loin d'être baltringue) mais je ne vois pas comment appliquer ceci à Jones, sur 25 minutes. Et c'est tout le problème pour Machida, car, fondamentalement, rien n'a changé : il est celui qui a posé le plus de problèmes au champion, mais il s'est révélé incapable de développer son game-plan jusqu'à la décision, seule opportunité, selon moi, qu'aurait Machida de l'emporter.

Toutefois, depuis leur première confrontation, Machida s'est installé aux USA et semble, sous l'impulsion d'Ed Soares – l'un des managers les plus malins qui soit actuellement –, reparti dans une dynamique ascendante. Alors qui sait…

Jap-Mx

Jap-Mx

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 693 messages
Je n'ai absolument pas compris le Game Plan de Bader : aucune tentative de mise au sol, aucun cage control offensif, ...

Le match up bien que logique, était trop déséquilibré, Machida survole techniquement la catégorie.

J'espère un combat face à Gustaffson avant d'affronter Jones à nouveau, à moins que la H-BomB ne passe par là :D

raoulglloq

raoulglloq

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 73 messages
Machida a fait pas mal de Steven Seagal aussi j'ai trouvé :) je refere au différents mouvements de bras.

JoDrago

JoDrago

Groupie Officielle de Gégard Mousasi

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 307 messages
  • Localisation"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"

Je n'ai absolument pas compris le Game Plan de Bader : aucune tentative de mise au sol, aucun cage control offensif, ...

Bader ne c'est pas risqué en lutte (Ortiz et Couture se sont cassé les dents face à la def du Dragon), il a prit la mesure au premier round, et à voulu rusher sur Machida (à la manière de Shogun), malheureusement pour l'américain, il s'est méchamment fait contrer et comme il n'a pas la mâchoire de Rua....résultat: dodo au milieu de l'octogone!

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

The Ultimate Comment

The Ultimate Comment

P'tit nouveau

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
C'est Steven Seagal qui a appris à Bader à se jeter sur le coude Machida.

shogun75

shogun75

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 421 messages
Bader a fait un truc suicidaire aussi, c'est la spécialité de Machida, c'est ce qu'il attendait.

Cédrik

Cédrik

Papa Top Team

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 450 messages
Boum!!! Bader s'est carrément empallé sur le contre de Machida, ko inévitable en ce jetant comme çà sur le brézilien. Dommage pour Bader, j'aime bien ce combattant.
"Si t'arrives à pas flancher, alors que tu sens que tu craques, c'est çà qui fait toute la différence dans une vie."

MMAUndercover

MMAUndercover

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 80 messages
Je n'avais jamais vu Machida aussi affuté, pesé à 201 lbs... J'avais l'impression de voir un combattant préparant une descente de catégorie.

KenOh

KenOh

Kame Sennin

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 865 messages
  • Twitter:@kenoh39
  • LocalisationKame House

Je n'avais jamais vu Machida aussi affuté, pesé à 201 lbs... J'avais l'impression de voir un combattant préparant une descente de catégorie.

Contre Heath il était déjà à 199 lbs.
Machida n'est pas un gros LHW : il a dit que hors combat son poids est autour de 205-210 au max.

MMAUndercover

MMAUndercover

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 80 messages
Oui, il me semblait bien que Machida faisait partie de ces quelques combattants ne faisant pas de cutting (comme Frankie Edgar). Il est plus léger que la plupart des gros middleweight hors combat.... Et je trouve qu'il y a une certaine logique, vu qu'il boxe en contre et que c'est sa vitesse et son timing qui jouent pour lui, d'affronter des adversaires structurellement plus lourds et moins rapides que lui. Du moins c'est ce que je me suis dit en regardant son combat contre Darth Bader.

Aussi étiqueté avec Résultat UFC on Fox 4, Lyoto Machida, Ryan Bader, UFC, résultat

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)