Et le combattant qui aura le title shot face au gagnant de Jones vs Hendo est...
Posté 05 August 2012 - 08:36
Et Dana a décidé que ça sera Lyoto Machida.
Que pensez-vous de cette décision ?
The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !
PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?
Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.
Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.
Posté 05 August 2012 - 08:48
si on annonce que le meilleur match de cette nuit aura son title shot, je ne peux pas comprendre la décision de mettre Machida
On a encore eu un match très tactique de machida, ou 25 coups sont partis, bader n'a rien pu montrer, alors que le match shogun vs vera qui était en 5 rounds a été une véritable guerre et ou contrairement à ce que certains pensent, Shogun accélérait encore au 4ème round !!
Donc qu'on mette Machida parce que c'est celui qui peut poser le plus de problème à Jones (imaginons qu'il passe Hendo, ce qui n'est pas fait), mais de là à dire le meilleur combat aura le title shot, là on nous prend vraiment pour des cons !!
- George abitbol, STAROS, Oligator et 6 autres aiment ceci
The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !
Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.
Posté 05 August 2012 - 09:15
Toutefois j'aurais préférer que Lyoto ai plus de temps pour s'entraîner au vu du combat contre le champion, qui est un adversaire de taille...
J'attends quands-même cette rencontre avec impatience
Posté 05 August 2012 - 09:22
Posté 05 August 2012 - 10:02
Franchement je ne comprends pas cette décision
si on annonce que le meilleur match de cette nuit aura son title shot, je ne peux pas comprendre la décision de mettre Machida
On a encore eu un match très tactique de machida, ou 25 coups sont partis, bader n'a rien pu montrer, alors que le match shogun vs vera qui était en 5 rounds a été une véritable guerre et ou contrairement à ce que certains pensent, Shogun accélérait encore au 4ème round !!
Donc qu'on mette Machida parce que c'est celui qui peut poser le plus de problème à Jones (imaginons qu'il passe Hendo, ce qui n'est pas fait), mais de là à dire le meilleur combat aura le title shot, là on nous prend vraiment pour des cons !!
Ce n'était pas "celui qui fait le meilleur combat aura le title shot" mais "celui qui gagne de la manière la plus impressionnante / spectaculaire", donc c'était évident que ce soit Machida qui s'est amusé de Bader et qui a finit sur un K.O.
Posté 05 August 2012 - 10:17
http://fr.ufc.com/ne...r-press-releaseCe n'était pas "celui qui fait le meilleur combat aura le title shot" mais "celui qui gagne de la manière la plus impressionnante / spectaculaire", donc c'était évident que ce soit Machida qui s'est amusé de Bader et qui a finit sur un K.O.
ok
enfin dans ce cas là, on pouvait se douter que Machida aurait le plus de chance de l'avoir ce title shot
néanmoins, le match machida vs bader a été très moyen pour moi
- STAROS et Sctroumphcostaud aiment ceci
Posté 05 August 2012 - 10:23
défaite contre shogun
défaite contre Quinton (limite je sais)
Victoire sur couture
défaite contre Jones
Victoire sur Bader et Boom le title shot
j'aime pas du tout ce qui se passe
Posté 05 August 2012 - 10:33
Maintenant vu comme Shogun a pris pdt le combat, je ne donnais pas cher non plus face à Jones car ce dernier a la taille de Verra et des takedowns d'un bien meilleur niveau.
De toute façon Hendo va coucher ce prétencieux de Jones et c'est tant mieux !
Posté 05 August 2012 - 10:37
Posté 05 August 2012 - 10:38
Le plus honteux aurait été que Vera gagne sur un coup (il y avait largement la place hier...) et qu'il reçoive son title shot.
Posté 05 August 2012 - 10:40
je suis fan de machida mais je trouve que c'est trop tot pour qu'il ait un title shot et je le vois pas battre jones(mais j'espère).
j'aurais préféré un gustafsson vs (machida ou shogun), ou alors shogun vs machida 2 pour désigner le futur challenger.
- merton aime ceci
Posté 05 August 2012 - 10:43
ça ne veut pas dire que Machida soit le meilleur combattant de ces 4 là, mais selon les conditions de Dana , Machida a fait le travail.
Après, moi aussi je trouve que c'est rapide et pas très logique ce title shot, et je serai comme certains d'entre nous (la majorité ?) bien plus intéressé par des revanches. En fait, jones étant un extraterrestre qui ne joue pas dans la même cour, des combats contre Rampage, Evans, et biensûr Shogun (surtout celui-là) seraient les bienvenus,comme si Machida était pour l'instant le champion des gars "normaux"
Posté 05 August 2012 - 11:08
Bader n'a rien fait, ok, mais machida a du faire tres mal avec ses coups de pieds S.S.^^
Machida pour le title shot, ok, mais dans 1 an, pas maintenant...
Posté 05 August 2012 - 11:16
Si Shogun rencontre Jones une deuxième fois ça va être pire que la première, un meurtre en direct
Posté 05 August 2012 - 11:21
Posté 05 August 2012 - 11:25
Shogun n'a rien à proposer contre Jones
Posté 05 August 2012 - 11:26
NOTEAM says :
Haters gonna hate...
Bientôt les frères Diaz auront chacun une ceinture de l'UFC
MDR
Posté 05 August 2012 - 11:35
je regarde son palmarès là et ça donne
défaite contre shogun
défaite contre Quinton (limite je sais)
Victoire sur couture
défaite contre Jones
Victoire sur Bader et Boom le title short
j'aime pas du tout ce qui se passe
ça reste une des signatures de l'UFC, la distribution totalement aleatoire des title shots.
et pour moi c'est quand meme un gros manque de credibilité. aucune logique sportive, du favoritisme, du bizness, des plans de carriere pour certains.
Faber et Florian etaient quand meme des challengers officiels a pleins temps
Posté 05 August 2012 - 11:35
- MrGuimZ aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut