Aller au contenu

Photo

Jon Jones a signé avec Nike

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 432 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Club:No_Team
Il l'annonce sur son twitter

Blessed to be signed by the biggest sports apparel company in the world#NIKE Dreams do come true

Image IPB

Nike qui s'intéresse au MMA, preuve aussi que le sport est en train d'exploser.

Jones apparaitra dans les pubs Nike qui tourneront dans le monde entier et il portera pour la première fois, la marque à la virgule lors de l'UFC 151 face à Dan Henderson.

Qu'en pensez-vous ?
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

Alighieri_dante

Alighieri_dante

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 164 messages
Who! Assez énorme, on m'aurait dit qu'un combattant serait sponsorisé par Nike en 2012 j'y aurais pas cru (je sais c'est cliché). J'espère que ça apportera du bon au MMA.

Sinon c'est "a signé" sans accent sur le a ;)

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 432 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Club:No_Team

Who! Assez énorme, on m'aurait dit qu'un combattant serait sponsorisé par Nike en 2012 j'y aurais pas cru (je sais c'est cliché). J'espère que ça apportera du bon au MMA.

Sinon c'est "a signé" sans accent sur le a ;)

N'importe nawak moi
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

KenOh

KenOh

Kame Sennin

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 865 messages
  • Twitter:@kenoh39
  • LocalisationKame House

Uno, Kawajiri, Akiyama et Anderson ont signé il y a un moment avec Nike.

Jones, contrairement aux 3 derniers cités, aura apparemment sa propre ligne de vêtements.
Il aura une exposition mondiale.

arsene lupin

arsene lupin

l'entrainement assidu paie toujours

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 128 messages
  • LocalisationParis
  • Club:Haute Tension
Impatient de voir le short a la virgule :D
peut etre que Nike insitera les orgas de mma a autorisé le "spat" et le rashguard, ça arrangerait les grappleurs et pour Nike ça ferait plus de vetements a vendre qu'un simple short de surfeur et un caleçon valetudo

_Max_

_Max_

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • LocalisationBesançon
  • Club:Fight Club Fitness (25)
Mouais bof, personnellement je suis de ceux qui voudrait que les marques MMA déjà bien en place garde leurs territoire. Nike a déjà assez de sport auquel il distribue des produit sans qu'il ait besoin du MMA. à moins d'un ENOOOOOORME coup de cœur (et encore), je ne porterait jamais de short Nike, je suis trop attaché aux marques telles que Venum, Bad Boy, Hayabusa, Tapout (bon un peu moins pour cette dernière)

Babatoulele

Babatoulele

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 278 messages
content de savoir qu'on pourra enfin de trouver des rash guard frabriqués par des enfants en indonésie :-)

Modifié par Babatoulele, 10 August 2012 - 06:17.

boudeou

boudeou

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 767 messages
ils sont fabriqués ou les autres ?

Alf

Alf

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 529 messages
  • LocalisationGarage de Wily
  • Club:Melmac Top Team
Pour le sport c'est un pas de plus vers l'entrée dans les moeurs. Par contre, j'attends de voir la collection.....

JoDrago

JoDrago

Groupie Officielle de Gégard Mousasi

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 307 messages
  • Localisation"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"

Je me souviens de ses basket roses...horribles!

ils sont fabriqués ou les autres ?

Par des enfants au brésil!

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

Kappa

Kappa

VIP

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 619 messages

Jones, contrairement aux 3 derniers cités, aura apparemment sa propre ligne de vêtements.
Il aura une exposition mondiale.

Nike avait été aussi partenaire du DREAM5 à Osaka. En fait ce n'était pas un sponsoring financier mais surtout matériel en fournissant les bouteilles d'eau aux combattants, en habillant les juges et arbitres, et en attribuant des chasubles à la presse.

Mais ça devait être la seule fois et surtout parce qu'Akiyama combattait (Kawajiri et Uno aussi mais je ne pense pas qu'il était sponsorisés à l'époque).
Suivez également mes news sur le MMA via Twitter en anglais, français et japonais: http://twitter.com/akirakappa
Pas mal d'exclus et des discussions avec d'autres journalistes et combattants de MMA.
Ikusa Furansu, le blog en japonais sur le MMA français: http://www.ikusa.fr/forums/blog/19-ikusa-furansu-%E6%88%A6%E3%83%95%E3%83%A9%E3%83%B3%E3%82%B9/

Doucatof

Doucatof

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 26 messages
  • LocalisationVendée
http://store.nike.co...Nike_Pro_Combat

Le fluo non merci et les moules burnes encore moins!
Ca fait quand même fringue de running je trouve....

George abitbol

George abitbol

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 509 messages
  • LocalisationSent to Davy Jones locker
J'espère que Nike ne fera pas dans la surenchère de logo / typographie surchargée et de mauvais goût comme le font les 3/4 des marques

JoDrago

JoDrago

Groupie Officielle de Gégard Mousasi

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 307 messages
  • Localisation"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"

Put**** mais à la base, c'est des fringues de combat, pas des moules-b****rnes de techno-parade! :angry:

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

Kelleher

Kelleher

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 819 messages
  • Localisation'' You may not be the best at bjj but at MMA, you are also not very good " KenFlo about his best friend Kurt Pellegrino
Anderson Silva avait bien un short en lycra Nike il me semble aussi.
" How much can you know about yourself, you've never been in a fight? "

KenOh

KenOh

Kame Sennin

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 865 messages
  • Twitter:@kenoh39
  • LocalisationKame House

Anderson Silva avait bien un short en lycra Nike il me semble aussi.

Il a un contrat avec Nike dont l'exposition couvre principalement le Brésil.
Idem pour les 3 japonais que j'ai cité qui ont fait de la publicité pour Nike à l'échelle nationale.

Jones a un contrat qui lui offre un couverture mondiale et sa propre ligne de vêtements comme Kobe Bryant et Lebron James.

Uno avait aussi eu sa ligne de vêtements et Akiyama des sneakers.

Kelleher

Kelleher

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 819 messages
  • Localisation'' You may not be the best at bjj but at MMA, you are also not very good " KenFlo about his best friend Kurt Pellegrino
Oue pour Kawa, Akyama et Uno ( 1er me semble t-il a avoir ete sponso par nike ) j'etais au courant mais je pense que chacun avait genre une ligne de streetwear. Putin Jones ...
" How much can you know about yourself, you've never been in a fight? "

zkraz

zkraz

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 393 messages

J'espère que Nike ne fera pas dans la surenchère de logo / typographie surchargée et de mauvais goût comme le font les 3/4 des marques

Idem, j'espère que Nike innovera et ira au dela du délire tête de morte, chevalerie et autres insectes/animaux que ça change un peu.

Si Nike investit c'est qu'il y a beaucoup de pognon à se faire. Quelque part c'est un nouveau bon signe pour le MMA et son développement (allez j'attends les critiques sur "l'argent c'est mal" et Nike l'américain c'est le mal incarné)

Modifié par zkraz, 10 August 2012 - 18:18.

ken811

ken811

cheum cheum bis

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 045 messages
  • Localisationlà haut car je survole tout ...

Le fluo non merci et les moules burnes encore moins!
Ca fait quand même fringue de running je trouve....

j imagine jones la dedans avec ses cuisse de poulet et puis pour se genre de tenue heureusement qu il y les coquille parceque l ont est pas tous égaux devant l éternel :D

Modifié par ken811, 10 August 2012 - 19:12.

kobayen

kobayen

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 384 messages

Idem, j'espère que Nike innovera et ira au dela du délire tête de morte, chevalerie et autres insectes/animaux que ça change un peu.

Si Nike investit c'est qu'il y a beaucoup de pognon à se faire. Quelque part c'est un nouveau bon signe pour le MMA et son développement (allez j'attends les critiques sur "l'argent c'est mal" et Nike l'américain c'est le mal incarné)

ouais nike c'est le sheitan, mais ce qui est bien c'est qu'il est pas tout seul! :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)