Aller au contenu

Photo

Hector Lombard était blessé

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 428 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Club:No_Team
Via son Facebook

I want to let all my fans know. I fought mu last fight injured. i wasnt 100% sure but i when to the doctors... I have a fracture sternum with a torn cartilage, i got this injure in training for my fight with Tim Boetsch. I have to be out of training for 6weeks i should never have fought like that, but i didnt want to let my fans and the UFC down, love you all.

Bon, ça je m'en doutais un peu, tellement sa prestation était mauvaise. Par contre, je suis pas fan de lire qu'il a combattu pour l'ufc et les fans, quand t'es vraiment blessé et que t'as un match tellement important pour ta carrière, tu ne prends pas de risque comme ça... enfin je comprends pas trop et pourquoi cette explication si tard ?

On sait bien que tous les combattants, combattent tous un peu blessé, mais il y a petit bobo et grosse blessure.
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

Nakayaro

Nakayaro

RIP CTHULU

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 827 messages
Sa venue a l'ufc a été tellement repoussée aussi...les histoires de papiers tout ca...
Il a du se dire que reporter son arrivée une fois de plus serais pire que faire un combat de merde...

.....ou alors il bluffe ;)
Le sommeil de la raison engendre des monstres

Denn'

Denn'

(Ophelie) Winter is comming

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 489 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Club:med
elle arrive tard cette explication quand méme... :huh:

_Max_

_Max_

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • LocalisationBesançon
  • Club:Fight Club Fitness (25)
Moi aussi j'ai envie de dire "WTF c'est maintenant que tu nous balance ça ??"
Je sais pas pourquoi mais je n'y crois pas trop. Si il était blessé autant le dire en post-fight interview non ?

Zedh

Zedh

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 66 messages
Faudrait innover un peu et arréter de sortir toujours les même excuses.
T'as perdu t'as perdu POINT!
Si tu voulais pas donner une sale image ou avoir cette défaite sur ton palmarès fallait pas combattre!

boudeou

boudeou

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 767 messages
je voulais pas en parler, mais bon, faut que je vide mon sac :

moi aussi j'etais blessé quand j'ai regardé le combat, une entorse au genou, qui m'a gené lors des allées et venues du salon au frigo, je ne cherche pas d'excuses mais je sais que je peux faire mieux, et je vais le prouver ce soir lors de l'UFC 150.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)