Aller au contenu

Photo

"Imana jjb Unicité" 30 JOURS D'ESSAIS GRATUITS

Nouveau club Jiu-Jitsu

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

samdojitsu

samdojitsu

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 399 messages
  • Club:Imana JJB Unicité
Bonjour à tous,
je m'associe à Koffy et Ishak (Récent champion et vice champion du VIC 5 et organisateur du clash des champions) pour vous annoncer la création d'un nouveau club de Jiu-Jitsu Brésilien en Seine et Marne à Savigny le Temple.

Ce club à pour ambition d'être une vraie école du Jiu-jitsu Brésilien en alliant la tradition et la modernité.
La tradition en incluant un programme de Self Défense dans un programme de base et la modernité parce nous pensons qu'il est essentiel de se tenir informer de l'évolution technique de notre discipline.

Une vraie école, car nous aurons une section enfant et que nous tenons au delà de leurs transmettre les bonnes techniques, nous souhaitons leur transmettre "les bonnes manières" et le bon comportement à avoir sur et en dehors du tatamis.

Souhaitant nous inspirer des grandes équipes de jjb dans le monde, nous proposerons pour la première fois en France, 30 jours d'Essais Gratuits et sans engagement!!!
C'est audacieux, ambitieux mais c'est à la hauteur de notre projet.

Image IPB

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre projet voici une petite vidéo:

(avec 2 Techniques en Deep Half Guard)

"Win like a champion lose like a warrior"

arsene lupin

arsene lupin

l'entrainement assidu paie toujours

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 128 messages
  • LocalisationParis
  • Club:Haute Tension
joli projet :6yaisse:

Addicto

Addicto

Ikusinho

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 305 messages
  • Club:Gracie Barra Maastricht
La classe les gars, vraiment un super projet !! Je vous souhaite tout le meilleur pour votre futur académie :6yaisse:
"You can win the fight without hurt your opponent" - Demian Maia

samdojitsu

samdojitsu

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 399 messages
Merci les gars ça fait plaisir, c'est un projet qui nous tiens vraiment à cœur ;)

shin_akuma

shin_akuma

Impacts guerrieros

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 866 messages
  • LocalisationBordeaux - 33
  • Club:Impacts Aquitaine
Beau projet et bon courage!! Par contre pour les 30 jours d'essais gratuit vous avez intérêt à être carré sur la gestion des flux humains avec fiche, photo etc... En tous cas pas de raison que ça ne marche pas! Bon courage!

Matoo

Matoo

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 60 messages

Une vraie école, car nous aurons une section enfant et que nous tenons au delà de leurs transmettre les bonnes techniques, nous souhaitons leur transmettre "les bonnes manières" et le bon comportement à avoir sur et en dehors du tatamis.

:6yaisse: :6yaisse: :6yaisse: :6yaisse: :6yaisse: :6yaisse: :6yaisse: :6yaisse:

jjbmontpellier

jjbmontpellier

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 803 messages
Superbe initiative et belle mentalité, par contre si je peux me permettre, fais attention il y a quelques fautes d'orthographe sur ton site et sur ton affiche,c'est la première impression que les gens ont du sérieux d'une structure, et souvent la première impression reste.

C'est pas du tout pour critiquer ce détail mais je vois que vous mettez beaucoup de professionnalisme dans votre projet ( chose rare en France) , c'est donc dommage que des détails viennent apporter un bémol à tout ce travail fourni

samdojitsu

samdojitsu

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 399 messages

Superbe initiative et belle mentalité, par contre si je peux me permettre, fais attention il y a quelques fautes d'orthographe sur ton site et sur ton affiche,c'est la première impression que les gens ont du sérieux d'une structure, et souvent la première impression reste.

C'est pas du tout pour critiquer ce détail mais je vois que vous mettez beaucoup de professionnalisme dans votre projet ( chose rare en France) , c'est donc dommage que des détails viennent apporter un bémol à tout ce travail fourni

Merci pour la remarque, on va remédier à ça rapidement, j'avais pourtant pris en compte à ce paramètre ;) On va continué à bosser

jjbmontpellier

jjbmontpellier

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 803 messages

Merci pour la remarque, on va remédier à ça rapidement, j'avais pourtant pris en compte à ce paramètre ;) On va continué à bosser

Ok , oui c'est mieux pour vous, si t'as personne qui gères trop en orthographe, je peux t'aider avec les fautes que j'ai remarqué
Tu peux me contacter en MP si tu veux pas de souci.

samdojitsu

samdojitsu

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 399 messages
Bonjour à tous,
Ce message pour annoncer que nous commençons les cours le 10 Septembre 2012.
Les personnes qui souhaitent profiter des 30 jours d'essais ou tout simplement s'inscrire peuvent commencer à reverser leur place car elles sont limités et les premiers inscrit seront les premiers servit ;)
Voici un lien ou tout est expliquer:
http://www.imanajjb-...jours-gratuits/

Nous vous souhaitons à tous une bonne rentrée sportive!!! ;)

Modifié par samdojitsu, 01 septembre 2012 - 19:11.

nogueira

nogueira

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 30 messages
C'est vraiment cool.
Super état d’esprit.
Je vous souhaite une belle réussite dans ce projet.

samdojitsu

samdojitsu

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 399 messages
Petite vidéo de l'exercice fait hier soir, pour améliorer sa défense de garde les élèves combattent les mains dans leurs ceintures
https://www.youtube....d&v=JL2PtXy4jFI

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)