Aller au contenu

Photo

La réaction en live de Bisping lors de Silva vs Sonnen 2

- - - - - UFC 148 Anderson Silva Chael Sonnen 2 Michael Bisping Ufc Full Blast Video

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Shoga

Shoga

D'OH

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 854 messages

In Rashad we Trust !

skito

skito

reposez en paix david et ses anges

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 917 messages
  • Localisationj'ai été exaucé; un garçon ce sera, bienvenue Hugo
pitié pas bisping vs silva; i hate bisping :angry:
"Après tout, on ne peut commenter qu'en fonction de son éducation et de son expérience et quand on n'a ni l'une ni l'autre, il reste le droit de dire des âneries pour en faire braire d'autres."

JoDrago

JoDrago

Groupie Officielle de Gégard Mousasi

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 283 messages
  • Localisation"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Je plein le pauvre gars qui est tombé à côté de ce gros lourdingue qui beugle pendant tout le match!

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

Yanito

Yanito

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 026 messages
  • LocalisationMontpellier

Je plein le pauvre gars qui est tombé à côté de ce gros lourdingue qui beugle pendant tout le match!

Le pauvre gars qui lui a sans doute payé sa place :ph34r:

skito

skito

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 917 messages

Le pauvre gars qui lui a sans doute payé sa place :ph34r:

et qui se retrouve avec un cameraman devant lui pour filmer le faciès immonde du british et l'empecher de voir l'event tranquillou
"Après tout, on ne peut commenter qu'en fonction de son éducation et de son expérience et quand on n'a ni l'une ni l'autre, il reste le droit de dire des âneries pour en faire braire d'autres."

skito

skito

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 917 messages

pitié pas bisping vs silva; i hate bisping :angry:

en plus ça me forcerait à supporter Silva, ce qui me ferait doublement mal au c.... :D

Aussi étiqueté avec UFC 148, Anderson Silva Chael Sonnen 2, Michael Bisping, Ufc Full Blast, Video

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)