La réaction en live de Bisping lors de Silva vs Sonnen 2
Débuté par Shoga, 09 août 2012 23:31
UFC 148 Anderson Silva Chael Sonnen 2 Michael Bisping Ufc Full Blast Video
Posté 09 août 2012 - 23:31
Posté 09 août 2012 - 23:51
pitié pas bisping vs silva; i hate bisping
"Après tout, on ne peut commenter qu'en fonction de son éducation et de son expérience et quand on n'a ni l'une ni l'autre, il reste le droit de dire des âneries pour en faire braire d'autres."
Posté 10 août 2012 - 08:46
Je plein le pauvre gars qui est tombé à côté de ce gros lourdingue qui beugle pendant tout le match!
"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"
Posté 10 août 2012 - 12:23
Le pauvre gars qui lui a sans doute payé sa placeJe plein le pauvre gars qui est tombé à côté de ce gros lourdingue qui beugle pendant tout le match!
Posté 10 août 2012 - 17:19
Le pauvre gars qui lui a sans doute payé sa place
et qui se retrouve avec un cameraman devant lui pour filmer le faciès immonde du british et l'empecher de voir l'event tranquillou
"Après tout, on ne peut commenter qu'en fonction de son éducation et de son expérience et quand on n'a ni l'une ni l'autre, il reste le droit de dire des âneries pour en faire braire d'autres."
Posté 10 août 2012 - 22:07
pitié pas bisping vs silva; i hate bisping
en plus ça me forcerait à supporter Silva, ce qui me ferait doublement mal au c....
Aussi étiqueté avec UFC 148, Anderson Silva Chael Sonnen 2, Michael Bisping, Ufc Full Blast, Video
|
Discussions de Mixed Martial Arts et D.A →
Mixed Martial Arts →
L'actualité du MMA →
UFC 152 Fighter Diary - Michael BispingDébuté par boboss, 22 sep 2012 |
|
|
|
|
Discussions de Mixed Martial Arts et D.A →
Mixed Martial Arts →
L'actualité du MMA →
UFC 148 : Silva vs Sonnen : pesée + staredownDébuté par noxcess, 07 jui 2012 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut