Aller au contenu

Photo

Résultat UFC 150 - Yushin Okami vs. Buddy Roberts

* * * * - 3 note(s) Résultat UFC 150

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 433 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Club:No_Team
Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.

--------------------------------------------------------------------

Yushin Okami bat Buddy Roberts par TKO (frappes) au Round 2 en 3:05.
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

boudeou

boudeou

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 767 messages
un bon combat, okami ne m'a pas convaincu mais j'ai été agreablement surpris par buddy roberts, limité au sol mais vif debout

Nakayaro

Nakayaro

RIP CTHULU

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 827 messages
Heureux pour Yushin,j'ai eu peur quand j'ai vu roberts prendre le dessus en stand up mai sYushin a été discipliné et l'a complètement étouffé en grapp'
Le sommeil de la raison engendre des monstres

kenbas

kenbas

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 325 messages
  • Localisation中国
Yushin remonte la pente mais que c'est dur! Je ne le vois pas re-gravir les marches jusqu'au titre s'il continue à combattre comme ce soir.

Nakayaro

Nakayaro

RIP CTHULU

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 827 messages

Yushin remonte la pente mais que c'est dur! Je ne le vois pas re-gravir les marches jusqu'au titre s'il continue à combattre comme ce soir.

Bah c'étais pas transcendant mais il a bien combattu,certes il étais débordé debout mais il a pas chercher a insister et a facilment disposé de roberts qd meme...
Le sommeil de la raison engendre des monstres

JoDrago

JoDrago

Groupie Officielle de Gégard Mousasi

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 307 messages
  • Localisation"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
J'ai trouvé Okami "lent" et "pataud" sur ce combat! Je mettrai ça sur le compte du changement d’adversaire de dernière minute et du retour sur le chemin de la victoire!

Je le verrai bien affronter le vainqueur de Shield/Herman!

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

VINCENZO13

VINCENZO13

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 475 messages
Okami qui prends la mount, buddy robert qui offre son dos sans avoir pris un coup... bizarre

Huo Yuanjia

Huo Yuanjia

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 172 messages
Okami remporte ce combat en montrant a Roberts que l'UFC ce n'est pas du Kickboxing mais bel et bien du MMA ;) .A noter tout de même un faiblesse au niveau des takedown pour Okami pourtant ceinture noire de Judo...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)