Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?
Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.
--------------------------------------------------------------------
Yushin Okami bat Buddy Roberts par TKO (frappes) au Round 2 en 3:05.
Résultat UFC 150 - Yushin Okami vs. Buddy Roberts
Débuté par boboss, 11 August 2012 16:33
Résultat UFC 150
Posté 11 August 2012 - 16:33
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu
The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !
PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?
Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.
Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.
The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !
PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?
Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.
Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.
Posté 12 August 2012 - 04:41
un bon combat, okami ne m'a pas convaincu mais j'ai été agreablement surpris par buddy roberts, limité au sol mais vif debout
Posté 12 August 2012 - 13:23
Heureux pour Yushin,j'ai eu peur quand j'ai vu roberts prendre le dessus en stand up mai sYushin a été discipliné et l'a complètement étouffé en grapp'
Le sommeil de la raison engendre des monstres
Posté 12 August 2012 - 13:53
Yushin remonte la pente mais que c'est dur! Je ne le vois pas re-gravir les marches jusqu'au titre s'il continue à combattre comme ce soir.
Posté 12 August 2012 - 17:35
Yushin remonte la pente mais que c'est dur! Je ne le vois pas re-gravir les marches jusqu'au titre s'il continue à combattre comme ce soir.
Bah c'étais pas transcendant mais il a bien combattu,certes il étais débordé debout mais il a pas chercher a insister et a facilment disposé de roberts qd meme...
Le sommeil de la raison engendre des monstres
Posté 13 August 2012 - 00:14
J'ai trouvé Okami "lent" et "pataud" sur ce combat! Je mettrai ça sur le compte du changement d’adversaire de dernière minute et du retour sur le chemin de la victoire!
Je le verrai bien affronter le vainqueur de Shield/Herman!
Je le verrai bien affronter le vainqueur de Shield/Herman!
"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"
Posté 13 August 2012 - 08:26
Okami qui prends la mount, buddy robert qui offre son dos sans avoir pris un coup... bizarre
Posté 17 August 2012 - 00:54
Okami remporte ce combat en montrant a Roberts que l'UFC ce n'est pas du Kickboxing mais bel et bien du MMA
.A noter tout de même un faiblesse au niveau des takedown pour Okami pourtant ceinture noire de Judo...
Aussi étiqueté avec Résultat UFC 150
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut