Aller au contenu

Photo

Résultat UFC 150 - Benson Henderson vs. Frankie Edgar

* * * * - 9 note(s) Résultat UFC 150

• Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 418 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Club:No_Team
Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.

-----------------------------------------------------------------------

Benson Henderson bat Frankie Edgar par décision partagée (46-49, 48-47, 48-47)
  • FMC aime ceci
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • 22 418 messages
  • LocalisationBordeaux
J'aurai donné Edgar à la décision et vous ?
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

merton

merton

geek à plein temps

• Membre
  • PipPipPip
  • 369 messages
  • Localisation28
Très serré, je voyais Edgar gagner de peu.

Jérémy_1604

Jérémy_1604

GSP rules

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 866 messages
  • LocalisationBoca Raton: Florida
  • Club:American Top Team
Comprend pas trop la décision, mais bon. J'avais Frankie sur le 2,4 et 5.

the prodigy

the prodigy

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 336 messages
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

boudeou

boudeou

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 758 messages
je vois Henderson pour ma part, Edgar a été trop prudent, il aurait du plus engager.
il bouge beaucoup, va vite de bras, mais quand on regarde les chiffres Benson est devant.

un peu plus d'agressivité de la part d'Edgar et il aurait emporté le combat qui a été tres serré

moudj

moudj

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 310 messages
pour moi la décision est bonne. Un combat aussi serré doit aller en faveur du champion !

le probleme c'est que Edgar aurait du gagner leurs 1er combat pour la même raison !!

sinon je pense que Nate Diaz sera le prochain champion par soumission !

boudeou

boudeou

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 758 messages
j'ai rematté le 1er combat cet aprem, je n'ai pas vu Edgar le gagner, tres serré ( comme tout les combats d'Edgar ) mais decision juste.

c'est bien le probleme d'Edgar, il a du mal a surpasser ses adversaires, il est bourré de qualité mais lorsqu'il gagne c'est dans la douleur

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • 22 418 messages
  • LocalisationBordeaux
fightmetric donne edgar

http://blog.fightmet...ficial-ufc.html

Shoga

Shoga

D'OH

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 854 messages
C'était bien plus serrer que le premier fight en tout cas !

Je suis satisfait ^_^ !

Edit : FightMetric donne match nul : http://blog.fightmet...ficial-ufc.html

fightmetric donne edgar

mais match nul pour le système Round par Round !

In Rashad we Trust !

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • 22 418 messages
  • LocalisationBordeaux

C'était bien plus serrer que le premier fight en tout cas !

Je suis satisfait ^_^ !

Edit : FightMetric donne match nul : http://blog.fightmet...ficial-ufc.html

sur le round à 10points, mais selon leur système c'est bien edgar qui est donné gagnant

boudeou

boudeou

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 758 messages

fightmetric donne edgar

c'est ce que je disais... B)

boudeou

boudeou

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 758 messages

sur le round à 10points, mais selon leur système c'est bien edgar qui est donné gagnant

perso le systeme fightmetric je n'aime que quand ça va dans mon sens.

Shoga

Shoga

D'OH

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 854 messages

Mais l'UFC utilise le système du Round à 10 points donc bon...

Toute façon même s'il y aurait eu Draw, Benson aurait garder sa ceinture et affronter Diaz lors du prochain fight...

In Rashad we Trust !

the prodigy

the prodigy

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 336 messages
Ils ont bien fait de donner Bendo gagnant,si Edgar avait gagner peu etre qu'ils auraient fait une belle.En plus là,on aura un super combat de championnat entre Bendo et Diaz,si c'etait Edgar, il aurait couru pendant 5 rounds face à Diaz!!!!

Monsieur Mungo

Monsieur Mungo

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 491 messages
J'allais faire une vanne sur le besoin de dépister les juges car je ne voyais pas comment l'un d'entre eux pouvait donner Edgar gagnant, mais je me rends compte qu'il est loin d'être un cas isolé.

Marrant, il n'y a pas photo pour moi. En tout cas, ce combat a été bien moins disputé et spectaculaire que le précédent, je suis déçu.

Modifié par Monsieur Mungo, 12 août 2012 - 06:06.

TinoM

TinoM

RIP Cthulhu

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 465 messages
Apparemment lors de la conf d'après combats les managers de Bendo et Edgar se seraient battu :mellow:

bourre-pif

bourre-pif

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 178 messages
C'était franchement serré… bien plus que lors de leur premier affrontement.

Bendo a moins fait mal à Edgar, cette fois. D'ailleurs, j'avais rarement vu Frankie si frais après 5 rounds.

Edgar a semblé mieux appréhender le combat que la première fois, mais il est un détail contre lequel il ne peut rien et qui était déjà son principal problème il y a 6 mois : la différence de puissance.

Les kicks de Henderson le bougeaient carrément durant les trois premiers rounds tandis, qu'à l'exception de quelques coups, les touches d'Edgar semblaient glisser sur le champion. Quant aux TD, Edgar n'en a rien tiré, mis à part un spectaculaire kick au cou de la part de Bendo qui, comme l'upkick du premier combat, a dû marquer les juges et faire pencher la balance.

Le sentiment que me laisse ce fight est mitigé. Une décision en faveur de l'un ou de l'autre n'eut pas été scandaleuse de même qu'un draw. Mais le différentiel de puissance entre un Benson sur la défensive et un Edgar plus entreprenant reste clairement à l'avantage de Bendo et donne a penser que, même sur 10 rounds, Edgar ne trouverait pas de solution décisive face au champion.

Edgar est un technicien extraordinaire (quelle anglaise !) et un combattant extrêmement intelligent mais je me demande vraiment s'il est adapté à sa caté… voire à la discipline.

Après ses deux revers et une ceinture qui n'est plus d'actualité, il a tout le temps d'y réfléchir désormais.

Modifié par bourre-pif, 12 août 2012 - 10:52.

sanadam

sanadam

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 260 messages
  • LocalisationVCTT

Edgar est un technicien extraordinaire (quelle anglaise !) et un combattant extrêmement intelligent mais je me demande vraiment s'il est adapté à sa caté… voire à la discipline.

Ce n'est pas lui qui n'est pas adapté à la caté c'est plutôt les autres qui ne le sont pas du au cutting.^^

kenbas

kenbas

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 321 messages
  • Localisation中国

J'aurai donné Edgar à la décision et vous ?

Pareil, je donné Edgar par décision partagée.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)