Résultat UFC 150 - Benson Henderson vs. Frankie Edgar
Posté 11 août 2012 - 16:36
Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.
-----------------------------------------------------------------------
Benson Henderson bat Frankie Edgar par décision partagée (46-49, 48-47, 48-47)
- FMC aime ceci
The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !
PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?
Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.
Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.
Posté 12 août 2012 - 05:28
The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !
Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.
Posté 12 août 2012 - 05:28
Posté 12 août 2012 - 05:30
Posté 12 août 2012 - 05:32
il bouge beaucoup, va vite de bras, mais quand on regarde les chiffres Benson est devant.
un peu plus d'agressivité de la part d'Edgar et il aurait emporté le combat qui a été tres serré
- Shoga aime ceci
Posté 12 août 2012 - 05:33
le probleme c'est que Edgar aurait du gagner leurs 1er combat pour la même raison !!
sinon je pense que Nate Diaz sera le prochain champion par soumission !
Posté 12 août 2012 - 05:42
c'est bien le probleme d'Edgar, il a du mal a surpasser ses adversaires, il est bourré de qualité mais lorsqu'il gagne c'est dans la douleur
- Shoga aime ceci
Posté 12 août 2012 - 05:49
Posté 12 août 2012 - 05:52
Je suis satisfait
Edit : FightMetric donne match nul : http://blog.fightmet...ficial-ufc.html
fightmetric donne edgar
http://blog.fightmet...ficial-ufc.html
mais match nul pour le système Round par Round !
In Rashad we Trust !
Posté 12 août 2012 - 05:53
C'était bien plus serrer que le premier fight en tout cas !
Je suis satisfait!
Edit : FightMetric donne match nul : http://blog.fightmet...ficial-ufc.html
sur le round à 10points, mais selon leur système c'est bien edgar qui est donné gagnant
- pride93 aime ceci
Posté 12 août 2012 - 05:54
Posté 12 août 2012 - 05:55
sur le round à 10points, mais selon leur système c'est bien edgar qui est donné gagnant
perso le systeme fightmetric je n'aime que quand ça va dans mon sens.
- Lorenzo et bourre-pif aiment ceci
Posté 12 août 2012 - 05:58
Mais l'UFC utilise le système du Round à 10 points donc bon...
Toute façon même s'il y aurait eu Draw, Benson aurait garder sa ceinture et affronter Diaz lors du prochain fight...
In Rashad we Trust !
Posté 12 août 2012 - 06:00
Posté 12 août 2012 - 06:06
Marrant, il n'y a pas photo pour moi. En tout cas, ce combat a été bien moins disputé et spectaculaire que le précédent, je suis déçu.
Modifié par Monsieur Mungo, 12 août 2012 - 06:06.
Posté 12 août 2012 - 10:31
Posté 12 août 2012 - 10:51
Bendo a moins fait mal à Edgar, cette fois. D'ailleurs, j'avais rarement vu Frankie si frais après 5 rounds.
Edgar a semblé mieux appréhender le combat que la première fois, mais il est un détail contre lequel il ne peut rien et qui était déjà son principal problème il y a 6 mois : la différence de puissance.
Les kicks de Henderson le bougeaient carrément durant les trois premiers rounds tandis, qu'à l'exception de quelques coups, les touches d'Edgar semblaient glisser sur le champion. Quant aux TD, Edgar n'en a rien tiré, mis à part un spectaculaire kick au cou de la part de Bendo qui, comme l'upkick du premier combat, a dû marquer les juges et faire pencher la balance.
Le sentiment que me laisse ce fight est mitigé. Une décision en faveur de l'un ou de l'autre n'eut pas été scandaleuse de même qu'un draw. Mais le différentiel de puissance entre un Benson sur la défensive et un Edgar plus entreprenant reste clairement à l'avantage de Bendo et donne a penser que, même sur 10 rounds, Edgar ne trouverait pas de solution décisive face au champion.
Edgar est un technicien extraordinaire (quelle anglaise !) et un combattant extrêmement intelligent mais je me demande vraiment s'il est adapté à sa caté… voire à la discipline.
Après ses deux revers et une ceinture qui n'est plus d'actualité, il a tout le temps d'y réfléchir désormais.
Modifié par bourre-pif, 12 août 2012 - 10:52.
Posté 12 août 2012 - 11:09
Edgar est un technicien extraordinaire (quelle anglaise !) et un combattant extrêmement intelligent mais je me demande vraiment s'il est adapté à sa caté… voire à la discipline.
Ce n'est pas lui qui n'est pas adapté à la caté c'est plutôt les autres qui ne le sont pas du au cutting.^^
- George abitbol, Oligator, skito et 4 autres aiment ceci
Aussi étiqueté avec Résultat UFC 150
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut