Calendrier Grappling FILA 2012/2013
Débuté par CFG, 14 août 2012 11:38
Posté 14 août 2012 - 11:38
Bonjour à tous voici le calendrier pour l'année 2012/2013 pour le Grappling FILA.
- ReNoZe_JJB et boboss aiment ceci
Posté 16 août 2012 - 10:33
Posté 29 août 2012 - 17:51
Posté 30 août 2012 - 03:32
Posté 30 août 2012 - 11:48
Oula! Je ne pense pas créer de surprise, je veux avant tout profiter de cette opportunité pour rencontrer des adversaires. Et puis, je prend cet évènement plus pour une compétition que pour l'enjeu des sélections qu'il y a. En tout cas, je prend ton soutien avec moi!@serpent a plume : tu vas creer la surprise!!! En tout cas, je te donne tout mon soutien
Osss!
Posté 30 août 2012 - 13:44
Bonjour,
Il est souhaitable que les licences soient prises au préalable dans un club affilié (cf www.fflutte.com).
En cas de difficulté réelle, nous pourrons prendre sur place quelques licences (merci de ne pas vous précipiter sur cette solution "facile" qui occasionnera une surcharge de travail pour l'équipe). En cas de prise de licence le jour même, il faudra impérativement apporter un certificat médical "aptitude à la pratique du grappling en compétition" pour pouvoir combattre (les combattants déjà licenciés auront remis ce certificat à leur président de Club au moment de leur inscription à leur club).
Il est souhaitable que les licences soient prises au préalable dans un club affilié (cf www.fflutte.com).
En cas de difficulté réelle, nous pourrons prendre sur place quelques licences (merci de ne pas vous précipiter sur cette solution "facile" qui occasionnera une surcharge de travail pour l'équipe). En cas de prise de licence le jour même, il faudra impérativement apporter un certificat médical "aptitude à la pratique du grappling en compétition" pour pouvoir combattre (les combattants déjà licenciés auront remis ce certificat à leur président de Club au moment de leur inscription à leur club).
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut