Aller au contenu

Photo

Calendrier Grappling FILA 2012/2013

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

CFG

CFG

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 15 messages
  • LocalisationBordeaux
Bonjour à tous voici le calendrier pour l'année 2012/2013 pour le Grappling FILA.

Image IPB

serpent a plume

serpent a plume

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 208 messages
Bonjour, je voulais avoir confirmation des catégories de poids(62, 66, 70,...) car sur le site de la FILA je crois que ce sont les anciennes(60, 65, 70,....).
Merci

CFG

CFG

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 15 messages
  • LocalisationBordeaux
Même caté que l'an dernier. 62, 66, 71, 77, 84, 92, 100, +100kg

serpent a plume

serpent a plume

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 208 messages
possibilité de prendre une licence sur place le 8 septembre?

kei

kei

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 221 messages
@serpent a plume : tu vas creer la surprise!!! En tout cas, je te donne tout mon soutien :) Osss!

serpent a plume

serpent a plume

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 208 messages

@serpent a plume : tu vas creer la surprise!!! En tout cas, je te donne tout mon soutien :) Osss!

Oula! Je ne pense pas créer de surprise, je veux avant tout profiter de cette opportunité pour rencontrer des adversaires. Et puis, je prend cet évènement plus pour une compétition que pour l'enjeu des sélections qu'il y a. En tout cas, je prend ton soutien avec moi! :)

CFG

CFG

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 15 messages
  • LocalisationBordeaux
Bonjour,
Il est souhaitable que les licences soient prises au préalable dans un club affilié (cf www.fflutte.com).
En cas de difficulté réelle, nous pourrons prendre sur place quelques licences (merci de ne pas vous précipiter sur cette solution "facile" qui occasionnera une surcharge de travail pour l'équipe). En cas de prise de licence le jour même, il faudra impérativement apporter un certificat médical "aptitude à la pratique du grappling en compétition" pour pouvoir combattre (les combattants déjà licenciés auront remis ce certificat à leur président de Club au moment de leur inscription à leur club).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)