Aller au contenu

Photo

Le fou, le boss, le roi, l'empereur de la Gi Addiction....

Addict sensible sabstenir...

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Bittan Académy

Bittan Académy

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 331 messages
  • LocalisationMassy
  • Club:Bittan Académy

[media]!

Gi_Taste

Gi_Taste

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 82 messages
Le gars est un collectionneur, les gis sont bien emballés et tout ! Et moi qui me pensais malade... il doit acheter tout ce qui sort !

Bittan Académy

Bittan Académy

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 331 messages
  • LocalisationMassy
Je suis sur qu'il n'a pas les Wettles (collectors bien sur).....

Kappa

Kappa

VIP

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 619 messages
Je vous résume les 10 premières minutes.

Le gars s'appelle Motoki Yoshida et dérige un Dojo du côté de la ville d'Osaka et c'est un fervent collectionneur de Kimono.

Il a commencé à collectionner il y a 11 ans de cela lorsqu'il s'est rendu compte qu'il n'était pas fait pour le JJB mais qu'il adorait enfiler des kimono et de là a commencé son amour.

Il est également arbitre de compétition de JJB et c'est en sympathisant avec le vendeur de Bull Terrier Japon (le gars avec le T-shirt Bull Terrier mais qui n'a pas le micro) qu'il est passé dans cette émission.

Il possède à ce jour environ 300 kimonos, qu'il achète en boutique ou par correspondance.

Si vous voulez d'autres traductions concernant certaines parties de la vidéo indiquez moi à quel moment sur la vidéo.
Sinon le présentateur avec le micro est vraiment balaise au niveau de la connaissance des sponsoring.
Suivez également mes news sur le MMA via Twitter en anglais, français et japonais: http://twitter.com/akirakappa
Pas mal d'exclus et des discussions avec d'autres journalistes et combattants de MMA.
Ikusa Furansu, le blog en japonais sur le MMA français: http://www.ikusa.fr/forums/blog/19-ikusa-furansu-%E6%88%A6%E3%83%95%E3%83%A9%E3%83%B3%E3%82%B9/

Bittan Académy

Bittan Académy

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 331 messages
  • LocalisationMassy
Ahhhhhhh, je veu tout savoir lol...
Sérieusement sur les partie avec des Gis complétement barré, ou des pièces particulières et les SYR biens ur, qu'est ce qu'il a à en dire ...

samdojitsu

samdojitsu

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 399 messages
  • Club:Imana JJB Unicité
Je vous ai déjà dis les gars, arretez les sujet comme ça!!!
Mon portefeuille va encore morflé je le sens!!!! Après réfléxion je crois qu'il me fallait bien un nouveau GI pour la rentrée...
"Win like a champion lose like a warrior"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)