Aller au contenu

Photo

Les résultats du Kraken Summer Trophy 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 432 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Club:No_Team
Nous sommes en direct de la place centrale de Lacanau Océan pour suivre les résultats de la 3ème édition du Kraken Summer Trophy. Cette année encore, le KST intègre la prestigieuse compétition de surf "Sooruz Lacanau Pro".

Je vais essayer de vous donner les principaux résultats tout au long de la journée, ainsi que de vous partager quelques photos de l'évènement.

Les combattants par catégorie.

En -67kg :
Ismael padavia
sebastien goujard
Champion : Ismael padavia

En -73kg
Kostia Schlaccoff
Farid Shaddi
Laurent Gonsalez
Sébastien lamandé
Thiébaud Groner
Champion : Kostia Schlaccoff (avec 4 soumissions, il repart avec les 200e du challenge Kraken)

En -78kg
Nicolas Garcia
Pierre-Yves ferrer
Jason Ponet
Champion : Jason Ponet

En -84kg
Loup Claron
Marco Alunno
Julien Pottier
Thomas Loubersanes
Champion : Thomas Loubersanes (avec 2 soumissions et 1 abandon, il repart avec 150e de prime du challenge Kraken)

En +85kg
Djemai Senouci
David Loudin
Da silva julien
Pierre pilat
Yassine Ben Ayyad
Champion : Pierre Pilat

Pour mettre un peu de piment aux combats, Kraken a décidé de mettre *200e de prime, si le gagnant de la catégorie finalisait tous ses adversaires.

*Pour être équitable 200e sera le montant donné pour les catégories avec 5-6 combattants, 150e pour les catégories de 4 combattants et 100e pour ceux avec 3 combattants.

Image IPB
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

grungalizer

grungalizer

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 206 messages
Ismael je compte sur toi :6yaisse:, une victoire par soumission !
à quel heure commence les premiers combats ?

grungalizer

grungalizer

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 206 messages
des résultats, des news, des photos ?
laisses le vendeur de beignets et donnes des news Boboss

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • 22 432 messages
  • LocalisationBordeaux

des résultats, des news, des photos ?
laisses le vendeur de beignets et donnes des news Boboss

je viens juste de rentrer, bon normalement je devais donner les news en direct et je me suis retrouvé à faire le speaker dans la loge officielle du lacanau pro !! ça m'a fait flipper un peu du coup lol

donc de mémoire

en -67kg
Ismael Padavia gagne, dommage pour cette caté qu'on a ouverte car trop d monde en -73kg et au finale bcp de désistement ce qui fait qu'on avait que 2 combattants en -67

-73kg
Kostia qui soumet tt ses adversaires (4) et qui repart avec 200e

-78kg
Jason Ponet gagne la compet

-84kg
Thomas Loubersanes gagne en finalisant 3 adversaires... par guillotine, il repart avec *150e du challenge à la soumission

+84kg
Pierre Pilat termine 1er en finalisant Julien Da Silva qui a une nouvelle fois montré que techniquement il y avait du heaut niveau.

Tous les combats ont été filmés et seront mis à dispo sur le site de la fila.

la compet a été une nouvelle fois (je pense), une belle réussite.

Le grappling a été mis en avant sur la place centrale du lacanau océan, les combats ont été très impressionnant toute la journée, il y a vraiment eu du spectacle, très peu de combat fermé, bref l'équipe kraken est contente.

Encore une fois merci à tous les gens qui se sont déplacés pour venir combattre ou nous aider, à Anne Pelaud (Fila) d'avoir fait le déplacement de suisse, Fred Rousseau d'être venu nous voir pour la réalisation d'un reportage.

Kostia a été récompensé par la Fila pour sa prestation et a reçu un magnifique trophée. Il est arrivé à 4h du mat, il a vu, il a combattu, il a gagné et il est reparti chez lui pour retourner au taff aussi sec!!!! Impressionnant ce Kostia.

Content d'avoir revu des gars comme manu fernandez, pierre pilat... que je n'avais pas croisé depuis un bon moment.

Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

grungalizer

grungalizer

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 206 messages
bravo à Ismael, j'étais certain qu'il gagnerait
speaker officiel, au moins tu étais à l'ombre
t'as les résultats des + de 85 kilos ?

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • 22 432 messages
  • LocalisationBordeaux

bravo à Ismael, j'étais certain qu'il gagnerait
speaker officiel, au moins tu étais à l'ombre
t'as les résultats des + de 85 kilos ?

J'ai maj

tu m'étonnes que j'étais à l'ombre, j'étais dans une loge avec la clim à 18degré, j'avais limite froid.

romain

romain

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 808 messages
  • Localisationvieux boucau
  • Club:Bayonne JJB
super compèt, bravo a tous!!!!

Weko

Weko

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 125 messages
Bravo a tous ceux qui ont fermé les caté.
Et un grand bravo a Kostia!
Je n'étais pas présent mais de ce que je lis et de ce que je connais il a certainement fait une belle perf.
Boa Kos!

Modifié par Weko, 18 août 2012 - 23:32.

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • 22 432 messages
  • LocalisationBordeaux
je partage quelques photos pour vous rendre compte du cadre de la compte

ça, c'est les loges officielles et le coin VIP du Sooruz lacanau Pro, la passerelle que vous voyez sur la droite était le chemin qu'empruntait les surfeurs pour se rendre à l'eau, nous, nous étions à 15 m à côté.
Image IPB

Le matos de la fila pour filmer la compte, encore merci à Anne Pellaud et Florian Bakou d'avoir fait le déplacement.
Image IPB

Les vidéos sont dispo ici : http://www.dartfish....CR=p85865c47471

J'ai oublié de dire aussi qu'il y a eu quelques superfight avant le dernier combat officiel du KST 3 et dans l'un nous avons eu la chance de voir Jason Ponet affronter Thomas Loubersanes, c'est ce dernier qui a gagné par guillotine, mais un grand bravo à ces 2 combattants qui étaient vraiment là pour s'amuser sans prise de tête.

jUz@m

jUz@m

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 36 messages
Je l'ai déjà dit dans le topic avec les vidéos mais je le redis car ça vaut le coup : bravo Kostia !

UNDERHOOK

UNDERHOOK

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 59 messages
Je voulais savoir qui c'est qui fait les commentaires? Parce que ça sent limite la granolure!! :D :D

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • 22 432 messages
  • LocalisationBordeaux

Je voulais savoir qui c'est qui fait les commentaires? Parce que ça sent limite la granolure!! :D :D

salopard :D

n’emperche que j'ai réalisé que c'était pas facile du tout à faire, entre les infos qu'on te donne dans le talkie, les gens qui rentrent dans la loge pour te demande des infos... c'était chaud. Après une fois que j'ai eu tte les infos devant moi, c'était plus simple, mais commenter pour le public, c'était plus dur pour moi que de commenter pour des gens qui connaissent

UNDERHOOK

UNDERHOOK

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 59 messages

n’emperche que j'ai réalisé que c'était pas facile du tout à faire, entre les infos qu'on te donne dans le talkie, les gens qui rentrent dans la loge pour te demande des infos... c'était chaud. Après une fois que j'ai eu tte les infos devant moi, c'était plus simple, mais commenter pour le public, c'était plus dur pour moi que de commenter pour des gens qui connaissent

C'est déjà bien que tu es eu le courage de le faire :6yaisse: car beaucoup aurait refuser!!

Patrice

Patrice

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 79 messages
  • Twitter:http://www.facebook.com/UnlimitedFightwear
Bravo à la Team Kraken, c'est grâce à ce genre de manifestation que notre passion évolue dans le bon sens et que le grappling, le JJB et le MMA se font peu à peu une place au milieu de fédérations qui ne nous font pas de place !!! :6yaisse:

arsene lupin

arsene lupin

l'entrainement assidu paie toujours

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 128 messages
  • LocalisationParis
  • Club:Haute Tension

Oui mais au moins toi tu communiques, tu nous dis que c'est pas facile avec les raisons qui vont bien donc on comprend alors que Granola il communique pas... voir pire
vite vite une super video bien complete

Impacts 33

Impacts 33

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 14 messages
Super compétition, une fois de plus et de plus en plus pros, évidemment pas évident de se préparer l'été ou de tourner sous la chaleur, mais le spectacle est encore au RDV donc bravo aux compétiteurs, Thomas Loubersannes justifie son talent et promet de faire mal cette année avec les échéances à venir (Championnats France, Monde FILA), Kostia performant, lutte, passage de garde, soumission, il sait tout faire et avec un gros physique, un champion encore de chez Flavio Peroba. Bravo aussi à mon pote Jason Ponet, à une soumission de prendre un chèque et ça sans pouvoir s'entrainer cet été, et belle impression une fois de plus de Pierre Pilat aussi à l'aise en top position qu'en position de garde, un plaisir de le voir tourner, lui aussi a une soumission du chèque lol
Mention spéciale à Farid, ceinture blanche encore!!!!! mais un réel talent qui finit 2éme en -73kg, mon disciple m'a fait honneur avec le mm cardio que moi!!! David Loudin qui est un bon grappler qui lache rien et Julien Da silva au top ds son style de pur jiu jitsuka.
Bravo à la Kraken team, pour cet événement devenu incontournable.

Modifié par Impacts 33, 21 août 2012 - 20:19.

jUz@m

jUz@m

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 36 messages
http://www.youtube.c...h?v=44IT2Ykaa8Q

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)