Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?
Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.
-----------------------------------------------------------------------
Miesha Tate bat Julie Kedzie par clé de bras au Round 3 en 3:28
Résultat Strikeforce - Miesha Tate vs. Julie Kedzie
Débuté par boboss, 19 août 2012 06:22
Résultat Strikeforce
Posté 19 août 2012 - 06:22
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu
The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !
PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?
Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.
Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.
The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !
Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.
Posté 19 août 2012 - 10:56
Posté 19 août 2012 - 11:13
un highlight du combat
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu
Posté 19 août 2012 - 11:35
Posté 19 août 2012 - 12:49
Combat énorme !! Kendzie domine,tate reviens un peu dans le 2nd round et quand kenzie place son HK dans le dernier on pense que c'est foutu et hop ! clé de bras,super combat vraiment,fight of the night !!
Après pendant le combat de rousey on a vu tate se cacher la partie gauche du visage avec ses cheveux parcequ'elle étais sérieusement enflée suite au high kick...
Après pendant le combat de rousey on a vu tate se cacher la partie gauche du visage avec ses cheveux parcequ'elle étais sérieusement enflée suite au high kick...
Le sommeil de la raison engendre des monstres
Posté 19 août 2012 - 13:51
merci boboss pour le highlight, j'ai finalement réussi à trouver le combat en entier.
Waouh ! j'éprouve vraiment de l'admiration et du respect pour ces femmes, quelles combattantes !
bon je suis très content que Tate ai gagné, c'est ma chouchou, c'est une guerrière et elle a l'air sympathique, contrairement à la blonde actuellement championne
.
ce combat a été dur, elle était déçue de la manière pour cette victoire, mais je trouve qu'elle n'a pas démérité. elle a vu ce que c'est que de combattre contre une adversaire qui tape bien et fort (d'ailleurs un kedzie/cyborg pourrait valoir le détour), c'est de l'expérience emmagazinée. par contre tate m'a moins impressionnée techniquement au sol cette fois-ci que contre rousey, où elle avait vraiment bien défendu. Tate est vraiment un cran en dessous techniquement pour finaliser so armbar, rousey aurait été bien plus rapide, j'avais l'impression qu'elle avait peur de casser le bras de kedzie (ce qui peut se comprendre...). Tate est courageuse et tenace sur ce combat mais elle doit absolument progresser... dans tout: technique de frappes et de sol, puissance et explosivité au sol et en pieds/poings...
j'aimerais qu'elle parvienne à prendre sa revanche sur rousey, mais malheureusement,
SPOILER
vu ce qu'encore fait rousey sur cet event
FIN DU SPOIL
il y a du boulot.
Ceci dit, félicitation encore à miesha et à son adversaire. je n'ai pas vu tous les combats mais un fight of the night ne serait pas volé.
Waouh ! j'éprouve vraiment de l'admiration et du respect pour ces femmes, quelles combattantes !
bon je suis très content que Tate ai gagné, c'est ma chouchou, c'est une guerrière et elle a l'air sympathique, contrairement à la blonde actuellement championne
ce combat a été dur, elle était déçue de la manière pour cette victoire, mais je trouve qu'elle n'a pas démérité. elle a vu ce que c'est que de combattre contre une adversaire qui tape bien et fort (d'ailleurs un kedzie/cyborg pourrait valoir le détour), c'est de l'expérience emmagazinée. par contre tate m'a moins impressionnée techniquement au sol cette fois-ci que contre rousey, où elle avait vraiment bien défendu. Tate est vraiment un cran en dessous techniquement pour finaliser so armbar, rousey aurait été bien plus rapide, j'avais l'impression qu'elle avait peur de casser le bras de kedzie (ce qui peut se comprendre...). Tate est courageuse et tenace sur ce combat mais elle doit absolument progresser... dans tout: technique de frappes et de sol, puissance et explosivité au sol et en pieds/poings...
j'aimerais qu'elle parvienne à prendre sa revanche sur rousey, mais malheureusement,
SPOILER
vu ce qu'encore fait rousey sur cet event
FIN DU SPOIL
il y a du boulot.
Ceci dit, félicitation encore à miesha et à son adversaire. je n'ai pas vu tous les combats mais un fight of the night ne serait pas volé.
Modifié par bouh !, 19 août 2012 - 13:55.
- merton aime ceci
Posté 19 août 2012 - 23:47
Maintenant les femmes commence vraiment a avoir du niveau dans toutes les phases du combats, meme s'il y a toujours des petites erreurs de debutant parfois le niveau a vachement progressé par rapport a il y a seulement 2 ou 3 ans
Posté 20 août 2012 - 11:23
Aussi étiqueté avec Résultat Strikeforce
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut