22e rue et 10e avenue maintenant 2 gars sont en train de me suivre, ça n'aide pas mais j'ai un gros sourire au visage je parle d'un sourire joyeux ;-))))
Je les attends... Pensent ils réellement que je suis saoul ??? Ils doivent plaisanter. Hahahaha
25e et 10 avenue ;-) ils se rapprochent lol ;-)
Je me suis arrêté pour prendre une photo, ils font semblant de regarder à une fenêtre, ils ne peuvent pas mentir... Mon sang est en train de bouillir, le Brésil me manque
JiuJitsu ;-))) ne sortez jamais sans ;-)

Restez là 2 minutes ;-) je reviens
Ils viennent de plus en plus près pour me demander une cigarette ;-) lol ça n'aide pas mais j'ai un gros sourire au visage. Je ne fume pas. Je feins de trembler. Ils sourient
Renzo n'a plus tweeté pendant 15 minutes
Mes mains me font mal... ça n'aide pas mais je l'observe l'autre a pris la fuite, tu parles d'un ami. Poule mouillée :-/ Je le vois encore, il s'est retourné en courant, j'ai aucune chance de l’attraper... Même si j'ai tenté de le pourchasser, je me suis rendu compte à quel point j'étais lent. Fais chier :-///
Celui là m'a demandé pourquoi j'ai fais ça, en faisait semblant d'être stupide, un petit coup de pied aux côtes l'a fait pleurer et s'excuser, au moment où j'écris ça.
Je lui ai demandé s'il voulait me voler, il dit non. Il voulait juste une cigarette, lol ça n'aide pas mais j'ai un gros sourire au visage, et .. Si c'était arrivé à un homme ordinaire, il serait certainement triste pour ses objets volés. Cette p--- pleure comme une salope quand le vent tourne..
J'ai pris une photo quand son nez saigna et qu'il pleurait et il m'a demandé pourquoi j'ai fais ça... Comme s'il ignorait la raison...
Mes putains de mains me font mal, c'est l'enfer...

J'ai roulé autour de 2 blocs... L'autre type a disparu, je me dirige vers chez moi... Je suis énervé de ne pas avoir trouvé le 2e. J'imagine que je ne dormirais pas cette nuit.
Je le savais ;-) ouiiiiii
une autre interruption de 30 minutes s'en suit
Il y a des choses de base comme ne jamais revenir là où se trouvait le problème.. Vous ne le faites pas je savais qu'il le ferait, faire le tour du bloc serait suffisant... idiot d'en----- je lui ai juste donné le vieux style de raton laveur, ça fait un moment depuis la dernière fois.. je l'ai étranglé 3 fois...
Et avant qu'il se réveille j'ai frappé chaque oeuil au moins 2 fois, demain il se réveillera avec la tête d'un raton laveur, et à chaque fois qu'il se réveillait... je lui murmurai à l'oreille.. C'est à cette sensation que ressemble la mort.. ne refais jamais ça. Mes putains de mains me font mal, :-/ vraiment beaucoup

La prochaine fois je n'utiliserais que mes coudes, cette sensation m'a manqué, desfois je me demande si la vie facile m'a adoucit. Toutes ces années au Brésil, sans savoir si j'arriverais à rentrer chez moi doivent compter, sans mentir j'aurais pu sauter dans un taxi. ça n'aurait pas aider, j'aurais pu les semer d'un km, marcher était mon option, merci maire Giuliani, personne ne porte de pistolet dans ce magnifique état, mon jour de chance, leur mauvais jour. Mes mains me font mal et @FrankieEdgar est là à 9:30 pour s'entrainer
Je n'ai pas pu prendre d'autres photos , j'ai essayé, quand j'ai pris mon iphone il me l'a pratiquement arraché :-/ qu'il est rapide cet enculé

Retour en haut