Aller au contenu

Photo

Renzo Gracie tweete en live pendant une tentative d'agression sur sa personne

* * * - - 1 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

KenOh

KenOh

Kame Sennin

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 865 messages
  • Twitter:@kenoh39
  • LocalisationKame House
Si vous avez twitter et que vous êtes un abonné de Renzo Gracie, vous devez savoir qu'il tweete énormément. Ce matin à New York (3h du matin) Renzo tweetait pour décrire la situation qu'il vivait en direct :

22e rue et 10e avenue maintenant 2 gars sont en train de me suivre, ça n'aide pas mais j'ai un gros sourire au visage je parle d'un sourire joyeux ;-))))

Je les attends... Pensent ils réellement que je suis saoul ??? Ils doivent plaisanter. Hahahaha

25e et 10 avenue ;-) ils se rapprochent lol ;-)

Je me suis arrêté pour prendre une photo, ils font semblant de regarder à une fenêtre, ils ne peuvent pas mentir... Mon sang est en train de bouillir, le Brésil me manque

JiuJitsu ;-))) ne sortez jamais sans ;-)

Image IPB

Restez là 2 minutes ;-) je reviens

Ils viennent de plus en plus près pour me demander une cigarette ;-) lol ça n'aide pas mais j'ai un gros sourire au visage. Je ne fume pas. Je feins de trembler. Ils sourient

Renzo n'a plus tweeté pendant 15 minutes

Mes mains me font mal... ça n'aide pas mais je l'observe l'autre a pris la fuite, tu parles d'un ami. Poule mouillée :-/ Je le vois encore, il s'est retourné en courant, j'ai aucune chance de l’attraper... Même si j'ai tenté de le pourchasser, je me suis rendu compte à quel point j'étais lent. Fais chier :-///

Celui là m'a demandé pourquoi j'ai fais ça, en faisait semblant d'être stupide, un petit coup de pied aux côtes l'a fait pleurer et s'excuser, au moment où j'écris ça.

Je lui ai demandé s'il voulait me voler, il dit non. Il voulait juste une cigarette, lol ça n'aide pas mais j'ai un gros sourire au visage, et .. Si c'était arrivé à un homme ordinaire, il serait certainement triste pour ses objets volés. Cette p--- pleure comme une salope quand le vent tourne..

J'ai pris une photo quand son nez saigna et qu'il pleurait et il m'a demandé pourquoi j'ai fais ça... Comme s'il ignorait la raison...

Mes putains de mains me font mal, c'est l'enfer...

Image IPB

J'ai roulé autour de 2 blocs... L'autre type a disparu, je me dirige vers chez moi... Je suis énervé de ne pas avoir trouvé le 2e. J'imagine que je ne dormirais pas cette nuit.

Je le savais ;-) ouiiiiii

une autre interruption de 30 minutes s'en suit

Il y a des choses de base comme ne jamais revenir là où se trouvait le problème.. Vous ne le faites pas je savais qu'il le ferait, faire le tour du bloc serait suffisant... idiot d'en----- je lui ai juste donné le vieux style de raton laveur, ça fait un moment depuis la dernière fois.. je l'ai étranglé 3 fois...

Et avant qu'il se réveille j'ai frappé chaque oeuil au moins 2 fois, demain il se réveillera avec la tête d'un raton laveur, et à chaque fois qu'il se réveillait... je lui murmurai à l'oreille.. C'est à cette sensation que ressemble la mort.. ne refais jamais ça. Mes putains de mains me font mal, :-/ vraiment beaucoup

Image IPB

La prochaine fois je n'utiliserais que mes coudes, cette sensation m'a manqué, desfois je me demande si la vie facile m'a adoucit. Toutes ces années au Brésil, sans savoir si j'arriverais à rentrer chez moi doivent compter, sans mentir j'aurais pu sauter dans un taxi. ça n'aurait pas aider, j'aurais pu les semer d'un km, marcher était mon option, merci maire Giuliani, personne ne porte de pistolet dans ce magnifique état, mon jour de chance, leur mauvais jour. Mes mains me font mal et @FrankieEdgar est là à 9:30 pour s'entrainer

Je n'ai pas pu prendre d'autres photos , j'ai essayé, quand j'ai pris mon iphone il me l'a pratiquement arraché :-/ qu'il est rapide cet enculé

parp

parp

Membre

• Traducteur officiel
  • PipPipPipPip
  • 948 messages
Il fait grave flipper...
"I take bullets for family, I will take a bullet for Bas Rutten" Mauro Ranallo

Oligator

Oligator

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 728 messages
ouep.....lol

vanloc

vanloc

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 363 messages
lol je suis amoureux de ce type ^^

Modifié par vanloc, 07 septembre 2012 - 18:48.

luffy

luffy

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 44 messages
  • LocalisationStrasbourg
Arf il fait peur le bougre ^^ j'espere pour lui qu'il aura pas de prob parcequ'il suffit que les mecs voient ca et decide de porter plainte pour lui faire cracher de l'argent ...

skito

skito

reposez en paix david et ses anges

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 917 messages
  • Localisationj'ai été exaucé; un garçon ce sera, bienvenue Hugo
ce mec est quand même pas tout seul dans sa tête, même ses commentaires sont flippants
"Après tout, on ne peut commenter qu'en fonction de son éducation et de son expérience et quand on n'a ni l'une ni l'autre, il reste le droit de dire des âneries pour en faire braire d'autres."

loghan

loghan

R.I.P CTHULhU

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 989 messages
il a surtout eu un mega coup de bol que l'un des gars n'ait pas un surin ou un flingue ... mais j'avoue, pour tous ceux qui se sont déjà fait agresser, ça fait du bien de voir les bads guys dérouiller :rolleyes:

Arsenic

Arsenic

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Club:Secret!!
PersonnalitéS intéressantes ..
Mais j'ai pas tout compris ils l'ont agressé ou il a eu l'impression qu'ils s'apprêtaient à l'agresser ? OO'

KenOh

KenOh

Kame Sennin

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 865 messages
  • LocalisationKame House

PersonnalitéS intéressantes ..
Mais j'ai pas tout compris ils l'ont agressé ou il a eu l'impression qu'ils s'apprêtaient à l'agresser ? OO'

Ce matin quand j'ai lu quelques uns de ces tweets (j'ai pas pu tout lire vu que je bossais et que l'histoire n'était pas encore fini), je me suis dis "si ça se trouve il a tapé un mec qui voulait vraiment une clope" :mdr:

Mais là le fait que les gars le suivaient depuis un moment plus le fait que le 2e a voulu lui prendre son téléphone, je ne pense pas qu'il s'agissait d'un malentendu :rolleyes:

kenbas

kenbas

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 325 messages
  • Localisation中国
Il est malade ce mec...il écrit les texto à la vitesse de la lumière!

KenOh

KenOh

Kame Sennin

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 865 messages
  • LocalisationKame House

Il est malade ce mec...il écrit les texto à la vitesse de la lumière!

D'ailleurs regarde ce qu'à écrit Xande Ribeiro :

@RenzoGracieBJJ is the baddest dude in twiterland, He can twiter as he sleeps and as he beats ppl up in self defense. He types w left hand

kenbas

kenbas

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 325 messages
  • Localisation中国

D'ailleurs regarde ce qu'à écrit Xande Ribeiro :

@RenzoGracieBJJ is the baddest dude in twiterland, He can twiter as he sleeps and as he beats ppl up in self defense. He types w left hand

C est clair! Je sais qu'il y a pas mal de personne qui écrivent super vite sur leur portable (surtout les femmes...) mais là, ça va tellement vite que je me suis demandé si il se faisait pas son film juste dans sa tête.

Fedro94

Fedro94

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 022 messages
Overeem n'en n'a pas fait tout un tas quand il a mis à l'hosto 5 vigiles de boite...

Modifié par Fedro94, 07 septembre 2012 - 21:59.

Sergei-Kharitonov

Sergei-Kharitonov

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 190 messages
Ridicule Renzo

Monsieur Mungo

Monsieur Mungo

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 491 messages
Quel tocard. Il aurait mérité de se faire démonter.

loghan

loghan

R.I.P CTHULhU

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 989 messages

Quel tocard. Il aurait mérité de se faire démonter.

vas y, tente ta chance, il est chaud là ... :ph34r:

No_Team

No_Team

RIP Cthulhu.

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 157 messages
  • LocalisationDeath smiles at us all... All a man can do is smile back
Moi c'est cette maladie du Tweet en live qui me fait pitié...

Bientôt ils vont tweeter en mangeant ou pendant qu'ils sont en train de chier...
Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il va l'apprendre par la souffrance

jangreenlern

jangreenlern

No Team , W4L

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 866 messages
  • LocalisationPom Pom Galli , dans le soute pacific
Quiconque demande , reçoit....
Qui cherche , trouve.....

ximu

ximu

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 584 messages
C'est fou
dans l'absolut c'est vrai que si c'etait vraiment des bandits une bonne lecon c'est bien.
Maintenant, faut deja pas etre tres saint d'esprrit pour faire des tweets comme ca, en plus il ne se defends plus il torture les gars^^

Bref ca devient la caricature du pourquoi il ne faut pas faire justice soit meme...
Niveau preuve il a quoi que les gars voulaient vraiment l'agresser?
Le gars est completement KO et il esaye de volé le phone?lol tt au plus essaye qu'il prends pas de photos de lui a mon avis.
Puis si c'etait si facile pourquoi s'en vanté a si grande echelle?

Quand on critique ryan hall qui calme un gars agressif, que doit on pensé d'un sadique qui torture des gens en rue... en vantant les mérite du BJJ.
Franchement renzo baisse dans mon estime.

boudeou

boudeou

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 767 messages
qui dort , dine.

carrement faux ce que tu dis jangreenlern, puisque les gars n'ont pas eu leur cigarette.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)