Aller au contenu

Photo

Championnats d'Europe 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
78 réponses à ce sujet

gigante

gigante

Zé Radiola Jiu jitsu

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 884 messages
Resultat de fou!

Riccardo

Riccardo

Membre

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 851 messages
Les Français ramène de la médaille!!! Ça fait plaiz!! :6yaisse:
http://pakmei.narbonne.free.fr/Bienvenue.htm

Force et honneur!

TeckeRulesDUM

TeckeRulesDUM

http://jiujitsubrazilalamaison.e-monsite.com/

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 566 messages
Cedric Akakpovi finit 3eme en ceinture marron, deux compétiteurs pour l a Bittan Académy, 2 podium, y en a d'autre qui aurait aimé y aller mais les frais pour cette cmpéte on eu raison d'eux, tant pis, ce sera pour une prochaine. ;)
Félicitation a tous les autres français médaillés. :14beer:

gigante

gigante

Zé Radiola Jiu jitsu

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 884 messages
felicitations au pernambucano William Martins qui remporte sa catégorie et l'absolute marron et à MAx Carvalho deuxieme en meio pesado noire

quelques resultats des Frenchies ?

BJJ Spirit

BJJ Spirit

Membre

• Traducteur officiel
  • PipPipPip
  • 256 messages
L'académie Spirit de Fontenay sous bois (94) ramène 5 médailles (1 en or, 4 en argent)!

Vincent Nguyen en blanche adulte -64kg : vice champion d'europe
Daniel Singpraseuth en bleue master -64kg : champion d'europe
Moussa Doucoure en violette master -88kg : vice champion d'europe
Bozidar Gajic en violette master -76kg : vice champion d'europe
William Aquiayi en violette adulte -70kg : vice champion d'europe

Un grand merci à notre coach Kader qui finalise un brésilien en marron adulte -70kg (caté d'Ary Farias) mais perd en quart de finale contre un finlandais aux points.
"Hard work beats talent whenever talent refuses to work hard" Felipe Costa

ReNoZe_JJB

ReNoZe_JJB

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 595 messages

D'apres un mec sur place, yan filippi aurait fait deuxieme. Super resultat, felicitations!

Troisieme.il perd 2-0 en demi je crois.

Ludovic Boulate (ceinture violette Bittan Academy Pontoise) vient de finir 3 ème en toute categorie

Master je crois non? Parceque les mecs du nord on fait un malheur en absolut violette.

Julien gaillard va en finale dans sa caté en marron adulte.
son frere ( nicolas ) gagne la sienne en violette adulte.

Un des freres du gokudo dans la caté de julien gaillard perd au 2em tour contre le vainqueur je crois.

Julien da silva(violette meio pesado) de chez fernandez gagne je ne sais combien de combats par juji a la vollée avant de perdre la finale contre un finlandais (jen otto un truc comme ça). ce finandais bat Julien genin de fight club cassis(qui gagne les +100) en absolut en s'incline en finale contre un dannois. les deux tres tres forts.

Manu Fernandez perd au points face a megaton qui se fait finaliser par Rafa mendes apres.

Farias en marron gagne ses 3 combats dans sa caté(-70) et perd au 3em en absolut.

Gael grimaud (violette medio)perd au 3em tour apres avoir battu Julien Vandeli de aranha toulouse au 2em.

Eric Satge se blesse au genoux au 1er tour en master (comment ça va??)

Hugo fevrier va en finale de l'absolut master il me semble.

Cedric Akakpovi fait aussi plusieurs beaux combats mais je sais pas a quelle place il termine. En marron adulte faut y aller...

Et puis bon alliance fait un carton en black belts. avec notament un Bernardo Faria que j'ai découvert et je peux vous dire que vous allez ré-entendre ce nom. Il ferme la caté avec un fabio Gurgel impérial en adulte s'il vous plait.
Langhi et Lepri ferment en leve.
Malfacine s'impose en Rooster, un vrai ,plaisir a voir ce combattant et trés sympa.
J'ai pas vu les autres finales j'avais mon avion.

Voilà ce qui me vient mais je suis crevé j'ai peut etre dit qqs conneries. bientot qqs videos pour illustrer tout ça. :6yaisse:

Modifié par ReNoZe_JJB, 01 février 2010 - 02:15.

MAKO

MAKO

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 235 messages

D'apres un mec sur place, yan filippi aurait fait deuxieme. Super resultat, felicitations!

Troisieme.il perd 2-0 en demi je crois.

Ludovic Boulate (ceinture violette Bittan Academy Pontoise) vient de finir 3 ème en toute categorie

Master je crois non? Parceque les mecs du nord on fait un malheur en absolut violette.

Julien gaillard va en finale dans sa caté en marron adulte.
son frere ( nicolas ) gagne la sienne en violette adulte.

Un des freres du gokudo dans la caté de julien gaillard perd au 2em tour contre le vainqueur je crois.

Julien da silva(violette meio pesado) de chez fernandez gagne je ne sais combien de combats par juji a la vollée avant de perdre la finale contre un finlandais (jen otto un truc comme ça). ce finandais bat Julien genin de fight club cassis(qui gagne les +100) en absolut en s'incline en finale contre un dannois. les deux tres tres forts.

Manu Fernandez perd au points face a megaton qui se fait finaliser par Rafa mendes apres.

Farias en marron gagne ses 3 combats dans sa caté(-70) et perd au 3em en absolut.

Gael grimaud (violette medio)perd au 3em tour apres avoir battu Julien Vandeli de aranha toulouse au 2em.

Eric Satge se blesse au genoux au 1er tour en master (comment ça va??)

Hugo fevrier va en finale de l'absolut master il me semble.

Cedric Akakpovi fait aussi plusieurs beaux combats mais je sais pas a quelle place il termine. En marron adulte faut y aller...

Et puis bon alliance fait un carton en black belts. avec notament un Bernardo Faria que j'ai découvert et je peux vous dire que vous allez ré-entendre ce nom. Il ferme la caté avec un fabio Gurgel impérial en adulte s'il vous plait.
Langhi et Lepri ferment en leve.
Malfacine s'impose en Rooster, un vrai ,plaisir a voir ce combattant et trés sympa.
J'ai pas vu les autres finales j'avais mon avion.

Voilà ce qui me vient mais je suis crevé j'ai peut etre dit qqs conneries. bientot qqs videos pour illustrer tout ça. :6yaisse:

Merci pour tes résultats et super si t as des videos.

Etant blessé je n'est pas pu combatre ce week end néanmoins je n'es pas de regrets car j'ai accompagné mes potes sur ce super évènement que je conseille à tous les pratiquants francais de JJB.

trés beau spectacle.

Julien Gaillard fait bonne figure en finale contre un brésilien trés fort.

Gael Grimaud perd au points de justesse sur un brésilien deuxième de sa caté.

Tarsis perd en demi de l'absolute et gagne sa caté en dégageant une grosse impression de puissance et justesse technique.

L'absolute est remporté par Guto Campos du team Atos qui déboite le coude de Cavaca en finale.Il fait le show de ce dimanche à la brésileinne.

Mention spéciale à Megaton qui à particulierement impressioné son monde sur ce championnat.
Il commence ca journée par ce défaire facilement de Manu Fernandez sur un etranglement depuis le dos aprés avoir marqué 13-0 à celui ci.
Il ne pliera qu'en demi sur le numero un actuel de la caté qui fait la moitié de son age Raphael Mendes.

Les deux freres Mendes ont pour moi survolé ce championnat avec une facilité deconcertante.

Honnetement les brésiliens ont un wagon davance sur les autres nations.

Dommage que Yann Cabral n'est pas pu combattre sur l'evennement.Il se remet de sa victoire en MMA de dimanche dernier remporté au deuxieme round sur clef de bras.

Le brésil remporte donc la coupe des nations et l'équipe alliance la coupe des clubs avec une équipe de tueurs à gages.

Bravo à tous les francais qui ont fait ce déplacements ...et surtout ceux qui ont brigués des médailles.

:ph34r: :ph34r: :ph34r:

Addicto

Addicto

Ikusinho

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 427 messages
les resultats complets ---> http://www.ibjjf.org...ts/2010euro.htm Image IPB
"You can win the fight without hurt your opponent" - Demian Maia

samdojitsu

samdojitsu

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 477 messages
Salut à tous,
Gracie Barra Cherigui ramène 5 médailles
3 en or, bleu juvenile absolute et senior
2 en argent (bleu médio adult et master)
l'année dernière on avait ramené 6 médailles.
félicitation à tous.
"Win like a champion lose like a warrior"

TeckeRulesDUM

TeckeRulesDUM

http://jiujitsubrazilalamaison.e-monsite.com/

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 566 messages

Effectivement c'est en Master et dans sa caté médium heavy et non en toute cat

Steph_DeepHalf

Steph_DeepHalf

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 795 messages
qq1 aurait les combats de Jonathan Torres? Il a perdu contre qui?

gigante

gigante

Zé Radiola Jiu jitsu

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 884 messages
Contre michael langhi.

Quelqu'un a vu les combats du mec qui gagne l'absolute marron ?

ReNoZe_JJB

ReNoZe_JJB

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 595 messages

qq1 aurait les combats de Jonathan Torres? Il a perdu contre qui?

Il bat Ratinho avec un beau triangle au premier tour. Puis perd contre langhi dans un combat tres tres serré. Je pensais que Langhi s'en serait débarassé plus facilement. ça promet pour l'avenir.

gigante

gigante

Zé Radiola Jiu jitsu

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 884 messages
respect a michel salvadori qui gagne encore !! javais meme pas vu. vraiment le meilleur français

porrada44

porrada44

Membre

• Donateur 2011
  • PipPipPipPipPip
  • 1 395 messages
quelqu un sait ce qu akim gouram a fait !!???

beau combat de manu fernandez :6yaisse:

Hawkmoon0302

Hawkmoon0302

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 572 messages

quelqu un sait ce qu akim gouram a fait !!???

beau combat de manu fernandez :6yaisse:

ULTRA HEAVY

FIRST Rodrigo Cavaca Checkmat Bjj

SECOND Antonio Peinado Alliance

THIRD Reinaldo Ribeiro Checkmat Bjj

THIRD Hakim Gouram BBJJA

source : http://www.ibjjf.org...ts/2010euro.htm

Addicto

Addicto

Ikusinho

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 427 messages
Si vous cherchez le resultat d'un combattant en particulier

Allez sur le lien des resultats --> http://www.ibjjf.org...ts/2010euro.htm

Faites: ctrl+f avec un PC ou cmd+f avec un Mac

Taper le nom du combattant que vous chercher dans l'espace qui c'est ouvert et la fonction rechercher va trouver automatiquement l'endroit ou se trouve le nom que vous cherchez sur la page web Image IPB

"You can win the fight without hurt your opponent" - Demian Maia

jjbmontpellier

jjbmontpellier

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 939 messages
Merci super pratique , je connaissais pas cette astuce...

Sinon pour analyser un peu plus froidement cette compet,j'observe malgré quelques bonnes performances individuelles, une fin de la domination des français que l'on pouvait noter il y quelques temps dans les catégories les plus significatives (adultes),
par exemple cette année en adulte violette , la France gagne 2 titres et 3 médailles en plus, en 2007 c'était le double (4 titres et 10 médailles)
Je ne sais pas s'il on doit s'en alarmer ou si c'est une juste évolution du sport mais les meilleurs francais de leur caté repartent souvent sans médaille perdant souvent contre des nations "historiques" (Brésil-Finlande..)ou émergeante (Pologne...)
Je ne sais pas s'il on doit tirer des leçons de cet échec relatif mais en tout cas ,j'ai observé que l'evolution du sport est rapide en Europe, et les français , souvent laissés sur le bord du chemin...

curare

curare

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 483 messages

Merci super pratique , je connaissais pas cette astuce...

Sinon pour analyser un peu plus froidement cette compet,j'observe malgré quelques bonnes performances individuelles, une fin de la domination des français que l'on pouvait noter il y quelques temps dans les catégories les plus significatives (adultes),
par exemple cette année en adulte violette , la France gagne 2 titres et 3 médailles en plus, en 2007 c'était le double (4 titres et 10 médailles)
Je ne sais pas s'il on doit s'en alarmer ou si c'est une juste évolution du sport mais les meilleurs francais de leur caté repartent souvent sans médaille perdant souvent contre des nations "historiques" (Brésil-Finlande..)ou émergeante (Pologne...)
Je ne sais pas s'il on doit tirer des leçons de cet échec relatif mais en tout cas ,j'ai observé que l'evolution du sport est rapide en Europe, et les français , souvent laissés sur le bord du chemin...

Je n'y ai pas été personnellement, mais d'après ce que m'ont dit des mecs de mon club, c'était gavé de bresilien meme en ceinture violette/marron. Je pense que ça peut expliquer aussi une différence de niveau par rapport au année precedente ou seul les noires faisait le déplacement.

jjbmontpellier

jjbmontpellier

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 939 messages
Honnétent je n'ai pas constaté une plus forte présence de brésiliens par rapport aux années antérieures, je parlais plutot des autres nations européennes qui se rapprochent voire dépassent la France...