oh la vache tu me balance quelques années en arriere , c est vrai je me souviens d ece fabuleux triangle que je t avais placé , suivi d un renverssement , et d un jugi merveilleux !! merde c est pas ca , tu m as mis une belle kimura , j ai la video , je vais la mettre pour rigoler !! merci pour tes compliments , mais je ne suis pas le seul , car seul j aurais jamais fais tout ca !! on peut etre le meilleur cuisto du monde , si on connait pas la recette , et qu on n a pas tout les ingredients , on fera tjr des plats pourrit . bref j en profite pour faire un peu de leche , en remerciant youeen " forrain " lebeau qui a obtenue le bmf 2 ° de pancrace et qui s occupe aux petits oignons de la section pancrace !! christian epossi , prof de lutte ,
yoan bonnet qui s occupe d une trentaine de minot , claude ( l homme et demie ) qui s occupe du judo competition et de l espace musculation . ma pomme qui s occupe du jjb , voila 173 adhérents en en 6 mois , j ai la recette et je vais la vendre mdr sans oublier le premier salarié du club batiste landais tout juste ceinture bleu , apres avoir gagné disney et la coupe de newaza a nantes merci a tout ces mecs la !!