• Countdown de l'UFC 212 : Jose Aldo vs Max Holloway
      Countdown de l'UFC 212 : Jose Aldo vs Max Holloway
    • Countdown de l'UFC 212 : Claudia Gadelha vs Karolina Kowalkiewicz
      Countdown de l'UFC 212 : Claudia Gadelha vs Karolina Kowalkiewicz
    • [Vidéos] la pesée de l'UFC Fight Night 109: Gustafsson vs. Teixeira
      [Vidéos] la pesée de l'UFC Fight Night 109: Gustafsson vs. Teixeira
    • Gokhan Saki signe à l'UFC
      Gokhan Saki signe à l'UFC
    • Ufc 213: Yoel Romero vs Robert Whittaker pour le titre Intérim
      Ufc 213: Yoel Romero vs Robert Whittaker pour le titre Intérim
    • Rafael Mendes met un terme à sa carrière de combattant
      Rafael Mendes met un terme à sa carrière de combattant
    • Les résultat du Bellator 179
      Les résultat du Bellator 179
    • [Vidéo] SUG 4 - Paulo Miyao vs Urijah Faber
      [Vidéo] SUG 4 - Paulo Miyao vs Urijah Faber
    • La bande annonce longue de l'UFC 212
      La bande annonce longue de l'UFC 212
    • Les résultats complets de l'UFC 211
      Les résultats complets de l'UFC 211
    • Trailers de l'UFC 212: Aldo vs Holloway
      Trailers de l'UFC 212: Aldo vs Holloway
    • La conférence de presse après combat de l'UFC 211
      La conférence de presse après combat de l'UFC 211
    • Countdown de l'UFC 211 en VOSTFR
      Countdown de l'UFC 211 en VOSTFR
    • [Vidéos] la pesée de l'UFC 211
      [Vidéos] la pesée de l'UFC 211
    • Ufc 214: Daniel Cormier vs Jon Jones II
      Ufc 214: Daniel Cormier vs Jon Jones II
    • Revoir le combat de l'UFC 203 entre Stipe Miocic et Alistair Overeem
      Revoir le combat de l'UFC 203 entre Stipe Miocic et Alistair Overeem
    • Countdown de l'UFC 211 : Joanna Jedrzejczyk vs. Jessica Andrade
      Countdown de l'UFC 211 : Joanna Jedrzejczyk vs. Jessica Andrade
    • Countdown de l'UFC 211 : Stipe Miocic vs. Junior Dos Santos
      Countdown de l'UFC 211 : Stipe Miocic vs. Junior Dos Santos
    • La bande annonce longue de l'UFC 211
      La bande annonce longue de l'UFC 211
    • Klitschko vs Joshua le combat de la décennie
      Klitschko vs Joshua le combat de la décennie
boboss

L'image du Jour - Le visage du perdant du match Cyborg vs. Michael Page

45 messages dans ce sujet

Vu son repli sur le KO,  cyborg étant quand même un sur au mal (c'est le moins qu'on puisse dire) je me suis dit qu'il devait avoir morfler,  mais la....

Traumatisme crânien,  aie.

Page ne rigole vraiment pas,  et quelque part,  il est temps qu'il combatte le haut du panier pour éviter de genre de chose

kenbas aime ça

C'est clair quand on voit Cyborg se tourner, ventre au sol et se tenir la tête, c'est que ça a dû vraiment faire mal. Quand la photo a été montrée, je m'attendais tout de même pas à ça. Impressionnant!

Modifié (le) par kenbas
STAROS aime ça

D'après ce que dit Cris Cyborg, c'est chaud sa blessure, à l’hôpital ils ont peur que le cerveau continue à gonfler et que les dégâts continuent. Et le médecin a dit que ça aurait pu mettre sa vie en danger en gros.

Bon après y'a un lien pour donner des sous, mais vu que ça ne doit pas être donné les soins, c'est compréhensible.

Cybord combat au bellator il doit surement avoir une  assurance qui couvrent ses soins médicaux  etc..  ,   j'espere qu'il va se rétablir vite,

je l'aime bien cybord , ça fait longtemps qu'il est la , je me rappel en 97 quand  pele landi jones l'a battu par ko avec un coup de genou " chute boxe "

colossus, STAROS et Oligator aiment ça

Dès que j'ai entendu le bruit et que j'ai vu Cyborg allongé sur le ventre les mains sur le visage, j'ai tout de suite compris que c'était vraiment violent. Mais de là à voir son crâne enfoncé et fissuré... J'espère en tout cas qu'il s'en remettra vite et que le Bellator fasse un geste pour les soins car avec la paie qu'il doit se tapé et une telle blessure, je pense même pas qu'il puisse recouvrir les frais médicaux. 

STAROS aime ça

Si les médecins arrivent à le rafistoler, il ressemblera vraiment à un Cyborg pour le coup!

Plus sérieusement, hallucinant les dégâts infligés par la puissance de ce coup de genou, car bien que le brésilien se soit planté dedans en balançant un large punch, ça reste une attaque sautée! (donc sans Thaï Clinch)
C'est dire la maitrise du type! (ou le coup de bol :P)

Cette blessure couplée à sa danse de la victoire "Pokemonèsque" vont faire grandement augmenter la hype déjà haute de Michael Page.
Je le veux face au vainqueur du duel Paul Daley vs Douglas Lima, et le vainqueur aura son title shot.

Oligator et STAROS aiment ça

Vraiment sale.

Faudrait jamais que les sports de combat et arts martiaux aboutissent à de telles blessures hardcore en compétition... Mais impossible de prévoir ce genre de dégâts.

Le couple Cyborg (enfin, l'ex-couple) m'est sympathique, et d'ailleurs même sans ça je souhaiterait de prompts rétablissements à Evangelista.

ps : petite anecdote, quand je tournais mon docu Toutes les forces en 2007, j'avais croisé Cyborg dans les couloirs de l'hôtel du Cage Rage, je lui avais adressé la parole, et il m'avait accordé une itw sur les débuts du MMA. Le mec était très sympa, honnêtement. L'itw était sortie dans un DVD de Karaté Bushido, faudrait que je remette la main dessus.

geidemon69, zkraz, JoDrago et 9 autres aiment ça

Wahou ce flip sérieux! C'est incroyable de voir ça... Je ne pensais pas la chose faisable réellement, là sa carrière vient de se terminer je pense!
On se croirait dans un film tellement c'est "énorme" et inhabituel...

Du coup ça remet en question la gravité que peut générer un mauvais match-up, personne ne vient pour se faire enfoncer la tête aussi fort soit-il!
J'espère vraiment qu'on ne reverra plus jamais ce genre de blessure.
Hâte de voir Page vs un client bien plus frais...

Bon rétablissement à Cyborg, vivement pour lui que ce soit de l'histoire ancienne.

JoDrago, kissifrot et STAROS aiment ça

je pense que le genou de page, c'est juste la goutte qui fait deborder le vase pour Cyborg, sa carriere a été si longue et riche de guerres que ce soit en combats ou sparrings durs à la chute boxe ce qui fait que son carane etait tres fragilisé ce qui a conduit à ce genre de blessures.

J'espere qu'il a assez mis de coté et qu'il saura assurer l'apres retraite!

JoDrago, STAROS et loghan aiment ça

Scott Cocker, le directeur du Bellator a annoncé qu'il prendrait en charge tous les frais médicaux d'Evangelista Cyborg et qu'il lui paierait également un bonus de victoire.

Source: http://mmajunkie.com/2016/07/bellator-boss-confirms-promotion-to-handle-cyborg-medical-bills-will-pay-win-bonus-as-well

Par ailleurs, l'appel au crowdfunding (financement participative) lancé par Cristiane Mme ex-cybrg a été entendu et la somme de 20000 USD a été atteinte (et dépassée) en une journée grâce à quelques 800 personnes. Michael Page qui est à l'origine de cette grave blessure avait également soutenu via Twitter cette initiative.

La page du crowdfunding: https://www.gofundme.com/CyborgBellatorMMA

Oligator, TinoM, STAROS et 1 autre aiment ça

Bon, Evangelista a l'air d'aller bien, aux dernières news il parle bien, rigole, il a "juste son crâne enfoncé" selon les dires de Cyborg (ex) épouse.

http://www.mmafighting.com/2016/7/19/12216580/morning-report-cris-cyborg-says-her-ex-husband-evangelista-santos

Sinon, le mec c'est une étude, il se poutre durement avec des mecs depuis 1997. C'est un délire.

Evangelista Santos Cyborg

«Cris mon ex  est folle  , Les gens exagèrent. Je vais bien. Je suis dans mon hôtel. Je me sens très bien. J'ai choisi de ne pas aller à l'hôpital (à Londres). J'ai choisi d'avoir ma chirurgie à Houston au États unis , les étourdissements ?  Ce ne fut pas un knock-out. c'est juste une fracture. Ça  n'a pas affecté mon cerveau. j'ai eu juste mal a cause de la douleur de la fracture  Tout va bien. Les gens sont fous. J'ai besoin de rien , Le bon côté est que maintenant je vais faire justice à mon surnom de« Cyborg  , Je serai de retour dans six mois.  Je suis entier, 100 pour cent. Je remercie tout les gens  qui se sont préoccupé de moi

spoutnik, Amine, Oligator et 7 autres aiment ça

surtout la bonne réaction du bellator qui va payer les frais d'hosto ..

Bellator President Scott Coker has said that they will be covering all of Santos' medical bills and Bellator will be paying him his win bonus for the fight as well to ease the strain of Santos' impending time off. Justino also set up GoFundMe to help Santos cover his expenses during the time he will be unable to fight and it has already surpassed its goal of $20,000. Santos has a long road to recovery ahead of him but the help he is receiving from the MMA community looks to make it manageable.

ça c'est bien, sa change de l'histoire de Gerald McClellan...

http://www.mmafighting.com/2016/7/19/12216580/morning-report-cris-cyborg-says-her-ex-husband-evangelista-santos

kissifrot, eijsberg et STAROS aiment ça

GERALD MC LELLAN...Le plus grand puncheur de l histoire de la boxe...J'adorais ce type. Il a mis 2 fois KO Julian jackson qui etait aussi l un des plus grands puncheurs qu un ring ait pu voir.

La catégorie des moyens à l époque était juste démentielle. 

Sinon, lorsque Cyborg dit que sa femme est folle, il s agit plus je pense, d un terme affectif. 

Amine aime ça