• Highlights du Bellator 172
      Highlights du Bellator 172
    • Revoir le combat de l'UFC 205 entre Tyron Woodley et Stephen Thompson 1
      Revoir le combat de l'UFC 205 entre Tyron Woodley et Stephen Thompson 1
    • (Vidéo) CW 80: K. Amoussou vs M. Inman
      (Vidéo) CW 80: K. Amoussou vs M. Inman
    • Les résultat du Bellator 172
      Les résultat du Bellator 172
    • Suivez la pesée de l'UFC Fight Night 105 en direct à 22h
      Suivez la pesée de l'UFC Fight Night 105 en direct à 22h
    • La pesée du Bellator 172
      La pesée du Bellator 172
    • Officiel: Gsp is Back!
      Officiel: Gsp is Back!
    • La bande annonce longue de l'UFC 209
      La bande annonce longue de l'UFC 209
    • Trailer de l'EBI 11: The Welterweights
      Trailer de l'EBI 11: The Welterweights
    • Ufc 211: Joanna Jedrzejczyk vs Jessica Andrade
      Ufc 211: Joanna Jedrzejczyk vs Jessica Andrade
    • Ufn Nashville
      Ufn Nashville
    • Les résultats complets de l'UFC 208
      Les résultats complets de l'UFC 208
    • La conférence de presse après combat de l'UFC 208
      La conférence de presse après combat de l'UFC 208
    • Ufc 212: Réunification des Titres FW.
      Ufc 212: Réunification des Titres FW.
    • Taylor Lapilus viré de l'UFC!
      Taylor Lapilus viré de l'UFC!
    • Countdown de l'UFC 208 : Jacare Souza vs. Tim Boetsch
      Countdown de l'UFC 208 : Jacare Souza vs. Tim Boetsch
    • Countdown de l'UFC 208 : Jacare Souza vs. Tim Boetsch
      Countdown de l'UFC 208 : Jacare Souza vs. Tim Boetsch
    • Countdown de l'UFC 208 : Holly Holm vs. Germaine de Randamie
      Countdown de l'UFC 208 : Holly Holm vs. Germaine de Randamie
    • [Vidéos] la pesée de l'UFC 208
      [Vidéos] la pesée de l'UFC 208
    • Bellator 179: Rory MacDonald vs Paul Daley.
      Bellator 179: Rory MacDonald vs Paul Daley.
boboss

Résultat UFC 207 - AMANDA NUNES VS. RONDA ROUSEY

70 messages dans ce sujet

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa et ceux qui ne sont pas intéressant.

Je reste quand même très surpris par la boxe (inexistante) de Ronda et tout ce qui va avec...... 

Tellement pitoyable de ce coté la que Nunes n'avait qu'a envoyer des simples combinaisons

gauche droite de base, contre une Ronda qui ne savait nullement réagir à des coups basique au visage .

Aucun déplacement, aucune protection, tentative d'esquive, aucune réaction..... RIEN.

AUCUN progrès depuis Holm. Quelle surprise !!!!!!.

boboss, Manhoef34, merton et 2 autres aiment ça

c'est quand meme choquant de s'entrainer autant a frapper aux pattes d'ours sans prendre 5 mn a essayer de comprendre esquives et blocages.

Ronda doit prendre sa retraite, elle n'a plus son aura face a ses adversaires, et je crois qu'elle n'a simplement plus envie.

ar contre Nunes a un bel avenir.

Jimmy_Peters et Manhoef34 aiment ça

Elle a surtout le traumatisme de Holms encore , avant c'etait une vrai bourrine debout mais là , elle a tout simplement peur...  Sa ce voyait  , son mental est sa grande faiblesse ; et dire qu'il ny'a mème pas un an et demi tout le monde la voyait comme la plus grande championne de MMA etc...  mais on a vu que quand elle avait une réelle opposion son mental faillit . Je pense que Nunes etait un tros gros challenge pour son retour , elle aurait du prendre des contenders pour se remettre en bonne route ( à supposé qu'elle les aurait battu ) .

merton, boboss, Kappa et 3 autres aiment ça

d'ailleur c'est un sale temps pour les stars marketing de l'ufc ; Ronda et Pettis qui se sont fait complement larguer , Jon jones chaotique dans sa vie sportive , northcutt qui n'a pas encore les épaules pour assurer son statut de star ... dana white doit faire des cauchemars à l'idée que Conor chute également .

loghan aime ça

Adieu Ronda!!

J’espère qu'elle a bien géré son argent et sa reconversion, car maintenant qu'il y'a de vraies combattantes en face elle ne fera plus rien!

Elle aura au moins eu la chance d’être là voir de permettre l'explosion du mma féminin.

Modifié (le) par kozak

il y a 9 minutes, Khagan a déclaré:

d'ailleur c'est un sale temps pour les stars marketing de l'ufc ; Ronda et Pettis qui se sont fait complement larguer , Jon jones chaotique dans sa vie sportive , northcutt qui n'a pas encore les épaules pour assurer son statut de star ... dana white doit faire des cauchemars à l'idée que Conor chute également .

Tu oublies Page..;

Pour revenir au combat, comme d'habitude dans ces cas là, arrêt trop prématuré de l'arbitre ... lol.

19 punches sans esquive dans la tête, forcément ça aide pas. On dirait effectivement qu'elle a jamais boxé.

Manhoef34 aime ça

et ben....

maintenant que les autres femmes sont aussi des "vrais athlètes professionnelles", il faudrait avoir un minimum de boxe pour faire du haut niveau...

j'en reviens tout simplement pas...elle boxe encore moins bien qu'avant!!! (et c'est peu dire)...

sur le coup c'est même pas le talent qui fait gagner nunes, c'st l'absence d'adversaire....elle n'a tout simplement pas combattu!

choqué, parce qu'humainement elle doit être au plus bas pour être bloquée à ce point.

voilà...le dossier "légende pour noob" s'achève sur une bien mauvaise note.

ouais, je troll un ptit peu c'est vrai....mais bon, c'est de bonne guerre après le lechage intégral de plusieurs années dont on a été témoin!

il y a 22 minutes, grosbill26 a déclaré:

Tu oublies Page..;

Pour revenir au combat, comme d'habitude dans ces cas là, arrêt trop prématuré de l'arbitre ... lol.

19 punches sans esquive dans la tête, forcément ça aide pas. On dirait effectivement qu'elle a jamais boxé.

l'arrêt est justifié,

lorsqu'un athlète subi des attaques sans opposer la moindre résistance/défense ou amélioration de la position ou contr-eattaque, l'arbitre à l'obligation d'arrêter, il ne s'agit pas de savoir là si elle est KO ou pas. (voir l'exemple  "roy nelson")

justifié donc, comme tu l'a dit 19 coup sans rien br..ler = arrêt

merton et kissifrot aiment ça

Je crois que c'est ce que l'on appel une destruction en bonne et dû forme! Elle l'a massacrée!

Sinon je suis de ceux qui pensaient que Ronda ne reviendrait plus après son ko face à Holmes, et le combat m'a donné raison! 

Elle avait beau faire sa tête de méchante hyper concentré, dès les premiers coups elle étaient en panique et elle ne savait plus quoi faire, elle reculait puis tentait d'accrocher Nunes qui l'a renvoyé comme une enfant !

Incroyable ce manque de réaction à ce niveaux là, je crois que ça en est finit pour elle!

Jimmy_Peters et Oligator aiment ça

J'en étais sur de de résultat !

Holm l'avait détruite, c'était évident que Rousey ne serait plus la même après, un truc s'est cassé et Nunes qui est une creve la dalle, terrible strickeuse l'a détruite un peu plus. Elle l'a littéralement brisée physiquement et mentalement un peu plus. A mon avis ça va être dur pour Rousey de s'en remettre, quelque chose s'est encore cassé un peu plus, elle sait qu'elle ne fait plus peur et qu'il y'a bien plus fort qu'elle, que mentalement elle n'y est plus. Toute cette période sans combattre ne l'a pas aidée en plus.

En même temps c'est une bonne leçon sur le passé où plusieurs fois elle a manqué de respect et été hautaine, en se prenant pour une personne importante. Dur retour à la réalité, elle le paie au prix fort.

tarek13, tlax, Kappa et 3 autres aiment ça

Bon ben la je crois que c'est torché pour Rousey. Je ne comprends pas pourquoi elle est revenu (surtout face à une combattante comme Nunes qui envoie sec) avec un tel niveau?! Un revanche contre Holm aurait eu la même issue.

Avant le combat vs Holm la mère de Rousey s alarmait du niveau du coach de sa fille en le qualifiant de charlatan et qu elle allait se faire mettre ko par Holm...
Après sa défaite,  elle n a pas changé son entourage. 
Les mêmes causes produisent les mêmes effets...

Triste fin pour la pionnière du mma féminin. 

ouaip, elle s'est fait déboiter ... je la plains car après l'avoir porté (un peu vite) au pinnacle, notamment sur la promo de cet event, l'UFC ne va surement pas la soutenir trop longtemps ... encore une chance qu'elle soit américaine... 

elle a des lacunes incroyables à ce niveau ... ça me rapelle la garde "savate 1930" de ricardo Arona ... sauf que lui c'était un boeuf et il avait des low kicks qui piquaient pas mal (n'est ce pas wanderlei ???). Comme pas mal de monde ici je pense qu'au dela d'un problème technique elle est brisée mentalement. IL faut qu'elle parte à la retraite, au mieux l'UFC peut lui offrir un match retraite contre une grappleuse facile à battre histoire de partir dignement ...

Ca sent le clap de fin pour l'ex "baddest woman on the planet" :lol:

Et dire qu'on a failli lui opposer Cyborg...

J'avais l'impression  de regarderun combat de Super Punch Out ou Frank Brunos's boxing contre le premier adversaire, t'as juste à enchainer gauche droite avec le bon timing et ça rentre comme Papa dans Maman. C'est limite embarrassant de voir ça ! :ph34r:

STAROS, Kappa, Manhoef34 et 4 autres aiment ça

Il y a 2 heures , Cédrik a déclaré:

Bon ben la je crois que c'est torché pour Rousey. Je ne comprends pas pourquoi elle est revenu (surtout face à une combattante comme Nunes qui envoie sec) avec un tel niveau?! Un revanche contre Holm aurait eu la même issue.

Pour le salaire de 3 millions $ qu'elle a touché à la fin de ce combat et qu'elle aurait du toucher même si elle perdait peut-être.

http://www.bloodyelbow.com/2016/12/30/14132038/ufc-207-salaries-ronda-rousey-gets-record-tying-3-million-fight-purse-conor-mcgregor-mma-news

Pour info Nunes n'a touché que 100 000$ (+100 000$ de bonus pour la victoire + bonus PPV).

STAROS, merton, eijsberg et 2 autres aiment ça

Tellement content de voir des légendes marketting se casser la gueule comme ça. Ronda qui nous sort la pire performance de sa carrière. Le marketting c'est bien quand il y a quelque chose derrière mais comme le dit Nunes il est temps de laisser la place aux autres il y a plein de combattantes dans l'ombre, Ronda a bien pris son beurre pas de soucis à faire pour elle de sôté là... NEXT 

Ronda n'a pas assumé son statut ni pendant la pesée (elle est parti juste après le face off refusant l'interview de Rogan) ni après le fight (en quittant la cage avec tout son staff une fois le résultat annoncé). A 2 millions dollar ça fait cher payé l'esquive à l'anglaise il serait temps que l'UFC répartisse un peu mieux les salaires et la promo ; que ça leur serve de leçon.

tarek13, merton, shogun75 et 6 autres aiment ça

Après Ronda a toujours été limiter dans son style et et protéger par l'ufc ; en boxe elle a tjrs  mal boxé , elle etait ahtlétique et rageuse et elle bourriné comme une folle ; sauf quand elle est tombé sur des vraies strikeuse sa été autre chose malheuresement . Cyborg l'aurait completement massacré comme elle avait fait avec Carano . Je sais pas mentalement comment elle va gérer , au sol elle reste un combattante très dangereuse . 

Au final la mise en avant comme star ultime du MMA par l'ufc lui a fait plus de mal que de bien , elle est monté très haut mais malheuresement la chute n'a été que plus violente

fdyphenomen, loghan et Darkronin aiment ça