• Road FC LW GP: Un Samouraï d'ébène au Pays du Matin Calme
      Road FC LW GP: Un Samouraï d'ébène au Pays du Matin Calme
    • Les résultat du Bellator NYC
      Les résultat du Bellator NYC
    • Countdown du Bellator NYC | Sonnen vs. Silva | Fedor vs. Mitrione
      Countdown du Bellator NYC | Sonnen vs. Silva | Fedor vs. Mitrione
    • La pesée du Bellator NYC: Sonnen vs. Silva
      La pesée du Bellator NYC: Sonnen vs. Silva
    • Bamma 31: Première défense de titre pour Lapilus
      Bamma 31: Première défense de titre pour Lapilus
    • [Vidéos] la pesée de l'UFC Fight Night 111
      [Vidéos] la pesée de l'UFC Fight Night 111
    • Les résultats de l'UFC Fight Night 110
      Les résultats de l'UFC Fight Night 110
    • [Vidéos] La pesée de l'UFC Fight Night Auckland
      [Vidéos] La pesée de l'UFC Fight Night Auckland
    • Les résultats complets de l'UFC 212
      Les résultats complets de l'UFC 212
    • [Vidéos] la pesée de l'UFC 212
      [Vidéos] la pesée de l'UFC 212
    • Countdown de l'UFC 212 en VOSTFR
      Countdown de l'UFC 212 en VOSTFR
    • (Spoiler UFN Suède) Ufc 214: Jimi Manuwa vs un vainqueur de ce week-end
      (Spoiler UFN Suède) Ufc 214: Jimi Manuwa vs un vainqueur de ce week-end
    • (Vidéo) Taylor Lapilus en Boxe Anglaise
      (Vidéo) Taylor Lapilus en Boxe Anglaise
    • Countdown de l'UFC 212 : Jose Aldo vs Max Holloway
      Countdown de l'UFC 212 : Jose Aldo vs Max Holloway
    • Countdown de l'UFC 212 : Claudia Gadelha vs Karolina Kowalkiewicz
      Countdown de l'UFC 212 : Claudia Gadelha vs Karolina Kowalkiewicz
    • [Vidéos] la pesée de l'UFC Fight Night 109: Gustafsson vs. Teixeira
      [Vidéos] la pesée de l'UFC Fight Night 109: Gustafsson vs. Teixeira
    • Gokhan Saki signe à l'UFC
      Gokhan Saki signe à l'UFC
    • Ufc 213: Yoel Romero vs Robert Whittaker pour le titre Intérim
      Ufc 213: Yoel Romero vs Robert Whittaker pour le titre Intérim
    • Rafael Mendes met un terme à sa carrière de combattant
      Rafael Mendes met un terme à sa carrière de combattant
    • Les résultat du Bellator 179
      Les résultat du Bellator 179
JoDrago

Mirko "Crocop": le flic tire sa révérence.

9952441578105314342318132881784960279152

Le flic le plus célèbre du MMA, Mirko "Crocop" Filipovic, vient d'annoncer sur son Facebook, qu'il mettait fin à sa (longue) carrière dans le fight.
Le Croate tire sa révérence avec un palmarès MMA de 49 combats pour 35 victoires (32 avant la limite, pour 26 ko!) et un record de K1 Pro de 23 succès pour 8 défaites.

Il a remporté le PRIDE OW GP 2006, le K1 WGP 2012, le titre HW de l'IGF Inoki en 2013 et le RIZIN OW GP 2016, venant également à bout de gros noms tels que Wanderlei, Barnett, Vovchanchyn, Coleman, Randelman, Sakuraba et "King Mo", ou encore de Kickeurs aussi célèbres que Lebanner, Aerts, Hunt, Bonjasky ou encore Bernardo.

A 42 printemps, Mirko quitte donc la scène internationale par la grande porte, après avoir remporté le sympathique RIZIN GP.

Bonne continuation Mr "Crocop" et merci. :6yaisse:

Gppg3Qo8

loghan, Regg, Nakayaro et 7 autres aiment ça

Mon idole, le premier combattant que j'ai vraiment découvert avec Bonjasky et Hoost vers 2004-2005, j'étais juste impressionné, je le trouvais terrifiant.

Si je garde une image c'est celle-ci :
http://www.mmawild.com/wp-content/uploads/2012/06/mirko-filipovic.jpg

à l'époque elle tournait sur le web, je le trouvais violent et flippant, un super heros sans pitié hyper charismatique.

Cette confiance, sa façon de faire relever pour leur dire "viens debout, je vais te taper, même pas peur", olala c'était quelquechose !

http://www.boutreview.com/data/img/1055102102.jpg

Juste l'UFC où il a manqué le coche mais il n'a pas eu peur d'y aller.
L'épisode Gonzaga, terrible, il ne redeviendra plus jamais le même mais son coeur de champion et de guerrier fait qu'il a eu une belle fin de carrière.

Bravo Mirko, une icône, une légende du fight ! Je t'aime !

c'est cool qu'il est vengé sa défaite de belle manière sur Gonzaga, et partir en remportant en tournoi, on peut pas rêver d'une plus belle sortie !! 

énorme respect pour le missile sol air et sa jambe qui restera dans la légende du Kick et du MMA !

Belle fin de carrière. Il a su revenir de ses différentes défaites à l'UFC. Je garde en mémoire ses high-kicks où l'on se demandait s'il avait réellement touché tellement ça allait vite (Cf Dos Caras et Wanderlei).

Allez merci pour tout et pour la peine je vais me refaire le Open-Weight de 2006 ! 

JoDrago, Nakayaro et jangreenlern aiment ça

Il y a 2 heures , Nakayaro a déclaré:

Et moi le Crocop-Fedor version non commentée histoire de bien sentir la tension FOLLE dans la salle, ça reste les "meilleur" combat de MMA pour moi, j'ai rarement senti une telle tension entre deux combattants aussi forts et au sommet de leur art...

Avec la caméra de l'arbitre c'est impressionnant aussi.

Nakayaro aime ça

C'est le meilleur moment pour prendre sa retraite. A noter qu'il a toujours réussi à être libéré de ses contrats avec l'UFC assez rapidement lorsqu'il le voulait, c'est plutôt rare.

Il y a 13 heures , Nakayaro a déclaré:

Le combattant qui m'a fait découvrir le K1 et redécouvrir le MMA ! Superbe fin de carrière entre la revanche face a Napao et ce tournoi avec de belles victoires sur King Mo et Aliakbari !

T'as oublié Baruto! :)

Je défends Baruto qui est clairement le meilleur sumo du MMA, il a adapté ses forces au MMA : il fonce, il colle et il bourre de coups de merde en se servant de son poids, c'est moche, mais est ce que c'est plus moche que ce que faisait Randy Couture ? Voilà, donc Baruto = Randy Couture ^^

JoDrago, STAROS, Amine et 2 autres aiment ça

Comme je l'espérais, content qu'il parte de cette manière. Non pas en gagnant un combat mais carrément un tournoi ce n'est pas rien. Chapeau bas l'artiste.

Je ma rappellerai toujours de cette intro, le combat du siècle:

KeyserSoze93 aime ça

gagner un tournoi certes mais pas vs n importe qui, Cheick Kongo qui a certes battu le Croate se souvient en core du poison qu est King Mo...

L'un des plus beau parcours pour l'un des meilleurs combattants de ces 20 dernières années, content de l'avoir connu et suivi à son apogée, d'abord en kick et ensuite en MMA, l'une des meilleures reconversion soit dit en passant, si ce n'est la meilleure!. :6yaisse:

Magnifique fin de carrière, au Japon, en gagnant un tournoi, on ne pouvait rêver mieux pour lui ;)

Bonne retraite à lui et merci pour tout!..

JoDrago aime ça

Il y a 3 heures , STAROS a déclaré:

gagner un tournoi certes mais pas vs n importe qui, Cheick Kongo qui a certes battu le Croate se souvient en core du poison qu est King Mo...

C'est clair que sa grosse perf durant ce tournoi c'est d'avoir pu passer King Mo et avec la manière.

STAROS aime ça

Sur 05/01/2017 at 01:30 , Nakayaro a déclaré:

Et moi le Crocop-Fedor version non commentée histoire de bien sentir la tension FOLLE dans la salle, ça reste les "meilleur" combat de MMA pour moi, j'ai rarement senti une telle tension entre deux combattants aussi forts et au sommet de leur art...

J'étais dans la salle pour cet event et je peux te dire que la tension pouvait se sentir dans tout le corps tellement le combat était attendu. Chaque action était un coup à faire bondir le coeur de voir soit Crocop mettre un KO à l'invaincu Fedor ou soit Fedor mettre un parpaing sur la gueule du croate.

Après Crocop c'est la 3ème fois qu'il annonce la fin de sa carrière donc info à prendre avec des pincettes... D'autant plus qu'il disait avant ce tournoi qu'il casserait la gueule à Wanderlei l'an prochain. Au moins un (vrai) petit combat pour terminer sa carrière ce ne serait pas mal.

JoDrago, kenbas, Nakayaro et 1 autre aiment ça

Il y a 3 heures , Kappa a déclaré:

J'étais dans la salle pour cet event et je peux te dire que la tension pouvait se sentir dans tout le corps tellement le combat était attendu. Chaque action était un coup à faire bondir le coeur de voir soit Crocop mettre un KO à l'invaincu Fedor ou soit Fedor mettre un parpaing sur la gueule du croate.

Après Crocop c'est la 3ème fois qu'il annonce la fin de sa carrière donc info à prendre avec des pincettes... D'autant plus qu'il disait avant ce tournoi qu'il casserait la gueule à Wanderlei l'an prochain. Au moins un (vrai) petit combat pour terminer sa carrière ce ne serait pas mal.

Tu n'as pas honte de nous dire que tu as vécu ce combat en live ?????????? My god quelle chance

Kappa et JoDrago aiment ça

Rien qu'à l'annonce de son surnom, j'avais déjà des frissons (en particulier quand c'était Lenne Hardt au micro ^^).

Ce fameux combat face à Heat Herring, où le Cop invitait et laissait volontaitairement l'américain se relever, chaque fois qu'il partait au sol...

On avait l'impression de regarder un film de Van Damme !

jangreenlern et Nakayaro aiment ça