• Ufn Auckland: 5ème Chance pour Thibault Gouti
      Ufn Auckland: 5ème Chance pour Thibault Gouti
    • Bellator 179: Cheick Kongo vs Augusto Sakai
      Bellator 179: Cheick Kongo vs Augusto Sakai
    • Les résultats de l'UFC Fight Night 108
      Les résultats de l'UFC Fight Night 108
    • Taylor Lapilus en Boxe Anglaise
      Taylor Lapilus en Boxe Anglaise
    • (Vidéo) Bellator Kick Boxing VI
      (Vidéo) Bellator Kick Boxing VI
    • [Vidéos] la pesée de l'UFC on FOX 24: Johnson vs. Reis
      [Vidéos] la pesée de l'UFC on FOX 24: Johnson vs. Reis
    • UFC Road to the Octagon: Souza vs Whittaker
      UFC Road to the Octagon: Souza vs Whittaker
    • UFC Road to the Octagon: Johnson vs Reis
      UFC Road to the Octagon: Johnson vs Reis
    • Les résultats complets de l'UFC 210
      Les résultats complets de l'UFC 210
    • La conférence de presse après combat de l'UFC 210
      La conférence de presse après combat de l'UFC 210
    • [Vidéos] la pesée de l'UFC 210
      [Vidéos] la pesée de l'UFC 210
    • Ufc 123: Robbie Lawler vs Donald Cerrone
      Ufc 123: Robbie Lawler vs Donald Cerrone
    • Highlights du Bellator 175
      Highlights du Bellator 175
    • Les résultats du Bellator 175
      Les résultats du Bellator 175
    • Ufn Singapour: Cyril Asker tentera le doublé!
      Ufn Singapour: Cyril Asker tentera le doublé!
    • Bellator 180: Wanderlei Silva vs Chael Sonnen
      Bellator 180: Wanderlei Silva vs Chael Sonnen
    • Les résultats complets de l'UFC Fight Night 107
      Les résultats complets de l'UFC Fight Night 107
    • Revoir le combat entre Daniel Cormier et Anthony Johnson 1
      Revoir le combat entre Daniel Cormier et Anthony Johnson 1
    • La conférence de presse après combat de l'UFN 107
      La conférence de presse après combat de l'UFN 107
    • [Vidéos] La pesée de UFC Fight Night 107
      [Vidéos] La pesée de UFC Fight Night 107
JoDrago

Taylor Lapilus Viré de l'UFC!

26 messages dans ce sujet

Résultat de recherche d'images pour "ufc"

L'info vient d'être largement diffusée:

Les nouveaux proprios de l'UFC viennent de faire un grand nettoyage de printemps avec plusieurs semaines d'avance!
En effet, c'est pas moins de 34 combattants qui viennent de rejoindre la (longue) liste des contrats résiliés par la Big Ligue.

Si la liste contient des noms tels que Rick Story (12-7 UFC) ou encore Takeya Mizugaki (8-6 UFC), nous autre mangeurs de fromages retenons surtout la présence du combattant tricolore, Taylor "Double Impact" Lapilus!

Une bien triste nouvelle pour le représentant du MMA Factory Parisien qui restait sur une convaincante performance face à la ceinture Noire de JJB, Leandro Issa, et qui avait remporté 3 de ses 4 combats au sein de l'Octogone.

ps: Certains combattants comme Tim Kennedy et Lorenz Larkin sont présents dans la liste, ils n'ont pourtant pas été virés par l'UFC, puisque le premier a prit sa retraite et le second a été récupéré par le Bellator à la toute fin de l'année 2016.
Par contre, je ne note pas la présence de Ryan Bader, qui au même titre que Larkin, vient également de rejoindre le Bellator; L'UFC n'ayant pas insisté pour le garder.

https://twitter.com/UFCFIGHTERSiNFO

merton aime ça

j'ai vu cela.

C'est d autant plus incompréhensible qu il n est pas un combattant ennuyant et qui reste sur une victoire convaincante. C est vraiment moche T_T

j'étais choqué quand j'ai vu la liste cette nuit.

Petit message envoyé aux autres combattants, sous la nouvelle direction il ne faut pas gagner par décision.

J aime bien notre cousin Belge, mais je craignais pour son avenir avec ses 3 défaites en 4 matchs , alors que j 'étais confiant à court terme pour Lapilus.

Modifié (le) par STAROS

Ils avaient dit qu'ils allaient privilégier les combattants nord américains et qu'ils allaient considérablement réduire le roster. Pas surprenant en fait.

Autant lebout, je pouvais à la rigueur comprendre car je sais que les américains n aimaient pas les "points fighters" autant la je reste sur le cul, car abstraction faite qu il soit un compatriote, il est un combattant agréable à regarder.

Après peut être n a t il pas assez de follwers , et s il ne génere pas d intérêt contrairement à un ngannou, il  interesse peu l ufc, mais ils auraient pu respecter un semblant de logique sportive...

La nouvelle direction de l ufc m inquiète de plus en plus...

Oligator et kenbas aiment ça

Sur 12/02/2017 at 01:16 , STAROS a déclaré:

Et la que dire ?

Le type est à 4-0 ( 3 soumissions et 1 ko ) et il prend la porte.

Il n y a plus de logique sportive...

https://mobile.twitter.com/mmajunkie/status/830401478036639744

pour Cirkunov, ça n'a rien avoir avec ses performances mais avec le fait qu'il a voulu négocier...

Et Dana n'aime pas que l'on lui résiste...

mais j’espère que quand il aura détruit toutes la division LHW (ceci dit c’est pas si évidant que ça car elle commence a être bien stackée !) du Bellator il sera bien obligé de le payer!

espoir doux espoir :rolleyes:

oui, j avais bien que ce n etait pas à cause de ses performances. Ils veulent le sous payer. C est le point noir à l UFC, comme il n y a pas de syndicat, il n y a pas de répartition équitable des profits comme c est le cas en NBA ou en NFL.

Quant à Taylor, on ne peut pas remettre non plus ses performances en question. Il n est je pense pas assez visible.

Malheureusement, Money is Money!
Et les nouveaux patrons sont des requins qui savent faire tourner une entreprise.

Taylor Lapilus cumule 2 tares incompatibles avec les objectifs d'une grande boite telle que l'UFC:
-Il représente un pays ou le MMA n'est pas autorisé.
-Il n'est pas vendeur (dans le sens UFC) car il n'est ni "flamboyant", ni n'ouvre sa gueule à tord et à travers, et est dans une petite catégorie ou ça se bouscule au portions.

Rajoutons qu'il n'a pas une grosse équipe US (ou Canadienne) derrière lui pour soutenir son rang, et on se retrouve avec un gars prometteur de plus balancé dans la nature.

Il y a 1 heure , JoDrago a déclaré:

Malheureusement, Money is Money!
Et les nouveaux patrons sont des requins qui savent faire tourner une entreprise.

Taylor Lapilus cumule 2 tares incompatibles avec les objectifs d'une grande boite telle que l'UFC:
-Il représente un pays ou le MMA n'est pas autorisé.
-Il n'est pas vendeur (dans le sens UFC) car il n'est ni "flamboyant", ni n'ouvre sa gueule à tord et à travers, et est dans une petite catégorie ou ça se bouscule au portions.

Rajoutons qu'il n'a pas une grosse équipe US (ou Canadienne) derrière lui pour soutenir son rang, et on se retrouve avec un gars prometteur de plus balancé dans la nature.

Je pense que s il avait eu un facebook et un twitter hyper actif avec une communauté nombreuse derrière lui qu il serait encore à l'UFC. Savoir se vendre est devenu presqu aussi important que de gagner.

Avis aux combattants, dorénavant pour rentrer et rester à l UFC il faut gagner régulièrement et surtout, avoir une fanbase importante.

Modifié (le) par STAROS
JoDrago et kenbas aiment ça

dur, il était pas à fond sur son dernier combat, blessure à l'épaule, il doit vraiment  être dégouté , c'est pas mérité sportivement et il était loin d'etre chiant a regarder

il est pas assez connu ,meme moi je savais pas qu'il combattait encore  a l'ufc et j'ai regardé c'est le  premier sujet  sur lui sur ikusa preuve que meme en france on l'a mis de coté .

Modifié (le) par pele-landi-jons75

ce qui me surprend, c’est que l'UFC communique sur la signature de de Tom Duquesnoy alors qu'ils viennent de Cutter le meilleurs français de la catégorie.....

+1-1=0

.........

si le but est a un moment de  séduire le publique (et l'etat!) français, la logique m’échappe....

DUQUESNOY parle anglais, et a une fan base déjà étable en Irlande en UK en plus de celle qu il a en France ( par ex il apparait régulièrement dans l'émission Protegor sur Kombat sport et il fait des tutoriel sur Le boxeur.fr. Il génère de l’intérêt.

Duquesnoy fait parler de lui alors qu il n est même pas à l'UFC, donc il est logique que la big league s'interesse à lui.

Dans les trentaines de combattants virés par l'UFC il y a aussi Brock Lesnar... qui a fait savoir à l'UFC qu'il se retirait du MMA.

Source: http://www.usatoday.com/story/sports/ufc/2017/02/14/brock-lesnar-retiring-from-ufc/97922872/

De toute façon il y aura pas mal d'autres licenciements ou de problèmes liés aux contrats, je sais par exemple que Kyoji Horiguchi (8-1 à l'UFC et sur 3 victoires) sera le prochain à partir parce qu'il n'a pas trouvé d'accord pour prolonger (info Ikusa).

Et Taylor Lapilus viré (3-1 à l'UFC) alors que Thibault Gouti est encore là (0-3 tous par KO ou soumission même si on parle d'une catégorie diffénrete)... La logique sportive de l'UFC n'est pas très compréhensible.

eijsberg, JoDrago et STAROS aiment ça

Sur 17/02/2017 at 20:01 , Kappa a déclaré:

Dans les trentaines de combattants virés par l'UFC il y a aussi Brock Lesnar... qui a fait savoir à l'UFC qu'il se retirait du MMA.

Source: http://www.usatoday.com/story/sports/ufc/2017/02/14/brock-lesnar-retiring-from-ufc/97922872/

De toute façon il y aura pas mal d'autres licenciements ou de problèmes liés aux contrats, je sais par exemple que Kyoji Horiguchi (8-1 à l'UFC et sur 3 victoires) sera le prochain à partir parce qu'il n'a pas trouvé d'accord pour prolonger (info Ikusa).

Et Taylor Lapilus viré (3-1 à l'UFC) alors que Thibault Gouti est encore là (0-3 tous par KO ou soumission même si on parle d'une catégorie diffénrete)... La logique sportive de l'UFC n'est pas très compréhensible.

C'est officiel Horiguchi au RIZIN!

pour moi il est numéro deux en flyweight. A mon humble avis, c'est une très mauvaise opération pour eux. A vouloir dire non a ceux qui veulent légitimement négocier, ils vont bien renforcer la concurrence.

et au final c’est peut être une bonne nouvelle pour nous les fans que le Bellator et le RIZIN montent en puissance :)

jimnes, Kappa et STAROS aiment ça

Jusqu'à présent, les autres organisations servaient de "poubelles" ou de marche pieds pour l'UFC. Si l UFC continue à virer des mecs en pleine bourre cela va renforcer et crédibiliser ses concurrents.

jimnes et Kappa aiment ça

Il y a 3 heures , MrGuimZ a déclaré:

C'est officiel Horiguchi au RIZIN!

pour moi il est numéro deux en flyweight. A mon humble avis, c'est une très mauvaise opération pour eux. A vouloir dire non a ceux qui veulent légitimement négocier, ils vont bien renforcer la concurrence.

et au final c’est peut être une bonne nouvelle pour nous les fans que le Bellator et le RIZIN montent en puissance :)

Là je viens de lire une interview de l'agent de Horiguchi qui raconte pourquoi ça a capoté avec l'UFC et on comprend qu'ils s'y prennent vraiment mal avec les combattants. Voici la traduction de ce qu'il raconte en gros.

"Nous avons rencontré M.Sakakibara et signé avec le RIZIN au lendemain de l'event du Bellator, le 19 février. En réalité l'UFC nous avait envoyé une proposition de prolongation de contrat le 15 février, soit 3 mois après le dernier combat de Horiguchi. L'UFC a vraiment pris son temps alors qu'il devrait bientôt annoncer un event au Japon... 
Je ne sais pas jusqu'où je peux dévoiler le contenu mais il s'agissait d'une offre pour 6 combats de la part de l'UFC et bien évidemment le salaire était plus élevé que lors du précédent mais peut être que nous en avions trop espéré... Ce n'était pas la somme à laquelle on s'y attendait et en plus avant de recevoir cette proposition officielle l'UFC nous avait demandé combien nous désirions toucher. Lorsque nous avions indiqué notre montant désiré, nous nous sommes fait limite engueuler (rire).
Déjà que les combattants ont du mal à voir des combats proposés à l'UFC ces derniers temps, lorsque j'ai expliqué la situation à Horiguchi il s'est demandé, si en plus d'un salaire qui ne lui convient pas, il n'aura pas autant l'occasion de combattre. De ce fait nous avons signé au RIZIN."

MrGuimZ, JoDrago, Nakayaro et 3 autres aiment ça