• Gokhan Saki signe à l'UFC
      Gokhan Saki signe à l'UFC
    • Ufc 213: Yoel Romero vs Robert Whittaker pour le titre Intérim
      Ufc 213: Yoel Romero vs Robert Whittaker pour le titre Intérim
    • Rafael Mendes met un terme à sa carrière de combattant
      Rafael Mendes met un terme à sa carrière de combattant
    • Les résultat du Bellator 179
      Les résultat du Bellator 179
    • [Vidéo] SUG 4 - Paulo Miyao vs Urijah Faber
      [Vidéo] SUG 4 - Paulo Miyao vs Urijah Faber
    • La bande annonce longue de l'UFC 212
      La bande annonce longue de l'UFC 212
    • Les résultats complets de l'UFC 211
      Les résultats complets de l'UFC 211
    • Trailers de l'UFC 212: Aldo vs Holloway
      Trailers de l'UFC 212: Aldo vs Holloway
    • La conférence de presse après combat de l'UFC 211
      La conférence de presse après combat de l'UFC 211
    • Countdown de l'UFC 211 en VOSTFR
      Countdown de l'UFC 211 en VOSTFR
    • [Vidéos] la pesée de l'UFC 211
      [Vidéos] la pesée de l'UFC 211
    • Ufc 214: Daniel Cormier vs Jon Jones II
      Ufc 214: Daniel Cormier vs Jon Jones II
    • Revoir le combat de l'UFC 203 entre Stipe Miocic et Alistair Overeem
      Revoir le combat de l'UFC 203 entre Stipe Miocic et Alistair Overeem
    • Countdown de l'UFC 211 : Joanna Jedrzejczyk vs. Jessica Andrade
      Countdown de l'UFC 211 : Joanna Jedrzejczyk vs. Jessica Andrade
    • Countdown de l'UFC 211 : Stipe Miocic vs. Junior Dos Santos
      Countdown de l'UFC 211 : Stipe Miocic vs. Junior Dos Santos
    • La bande annonce longue de l'UFC 211
      La bande annonce longue de l'UFC 211
    • Klitschko vs Joshua le combat de la décennie
      Klitschko vs Joshua le combat de la décennie
    • Cage Warriors 84: 2 Frenchies sur la carte
      Cage Warriors 84: 2 Frenchies sur la carte
    • Venator FC: Davy Gallon en Main Event
      Venator FC: Davy Gallon en Main Event
    • Ufn Auckland: 5ème Chance pour Thibault Gouti
      Ufn Auckland: 5ème Chance pour Thibault Gouti
boboss

Résultat UFC 208 - HOLLY HOLM VS. GERMAINE DE RANDAMIE

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa et ceux qui ne sont pas intéressant.

Germaine de Randami vainqueur aux points , mais on m'enlèvera pas de l'esprit que les coups après le gong qui ont ébranlés Holm ont pesé dans la balance.

J'ai pas aimé ce genre de mentalité , on retire pas des points à quelqu'un qui frappe après la sonnerie et 2 fois en plus? 

Bref , victorieuse mais mauvaise mentalité !

Quelle incompétence de l'arbitre !! La 1ère fois ok on laisse passé, avertissement verbal malgré que Holm était bien touché. Et la 2ème !!!?? Mais même sans ça,

j'ai trouvé Holm bien plus active et offensive que Germaine qui a était certes plus précise mais dans l'ensemble ne mérite pas du tout la victoire. Vol of the year  

Modifié (le) par shogun75
tarek13 aime ça

Dans l'ensemble je voyais Holly gagner notamment grace à ses 2 knock down. L'arbitre était completement à la rue, germaine aurait dû avoir un point de retirer. C'etait a NY apparemment ils ont pas encore d'arbitre bien préparés.

Holm avait choppée le round 2 et 5 grâce à ses contrôles contre la cage;
De Randamie, elle, a eu les rounds 1 et 3 grâce à ses frappes.

Le rounds 4 était disputé, et donc, pour moi, la décision pouvait aller d'un côté comme de l'autre!

Techniquement, je trouve que Holly Holm a troqué son anglaise contre une pseudo Savate qui ne lui correspond pas du tout, et qui a fait le jeux de la Hollandaise, puisque cette dernière la à chaque fois contrée en Pieds Poings.
Faut qu'elle sorte de cette distance de jambe dans laquelle elle semble rester bloquée et qu'elle retrouve les poings de feux qui ont fait sa notoriété!

Germaine championne?
Content pour la dame, mais face à la championne officieuse (celle qui se fait toujours pincer pour dopage), "Cyborginette", je la vois se faire bouffer toute crût! (même si tout peut arriver en MMA).

aucune des deux combattantes n'a le niveau pour affronter Cyborg.

Elle aurait mieux fait de perdre de Randamie, maintenant elle va servir d'agneau sacrificielle a Cyborg! et vu la belle mentalité dont elle a fait preuve ça va bien nous faire plaisir!

j'annonce 1er round KO!

Modifié (le) par MrGuimZ
eijsberg, Oligator et tarek13 aiment ça

il y a 24 minutes, MrGuimZ a déclaré:

aucune des deux combattantes n'a le niveaux pour affronter Cyborg.

Elle aurait mieux fait de perdre de Randamie, maintenant elle va servir d'agneau sacrificielle a Cyborg! et vu la belle mentalité dont elle a fait preuve ça va bien nous faire plaisir!

j'annonce 1er round KO!

Il faudrait que Cyborg ne se fasse pas suspendre d ici la...

MrGuimZ aime ça

comme l'a tweeté McCarthy (le referee, pas le senateur, lol)

la cloche ne met pas fin au round....c'est l'arbitre qui met fin au round, et la cloche lui sert d'indication!!!!!

alors sur le fond, oui ok on s'arrête quand la cloche sonne....mais quand il s'agirait de légiférer, les règles sont claires, c'est l'intervention de l'arbitre qui met fin au round.

il n'y a donc aucun coups illégal....à l'exception du coup de pied à la tête d'holm lorsque De randamie est au sol (selon les règles) mais qui, étant dans l'enchaînement ne mérite qu'un avertissement.

Modifié (le) par Oligator
Amine, eijsberg et Nakayaro aiment ça

Il y a 7 heures , Oligator a déclaré:

comme l'a tweeté McCarthy (le referee, pas le senateur, lol)

la cloche ne met pas fin au round....c'est l'arbitre qui met fin au round, et la cloche lui sert d'indication!!!!!

alors sur le fond, oui ok on s'arrête quand la cloche sonne....mais quand il s'agirait de légiférer, les règles sont claires, c'est l'intervention de l'arbitre qui met fin au round.

il n'y a donc aucun coups illégal....à l'exception du coup de pied à la tête d'holm lorsque De randamie est au sol (selon les règles) mais qui, étant dans l'enchaînement ne mérite qu'un avertissement.

C'est vraiment limite, on est d'accord que l'arbitre est totalement à la rue, en dehors de ses hésitations pour les interventions, sa technique d'intervention est horrible! Mais quoi qu'il en soit au round 2 ça fait : gong, deux coups de randamine de plus, arbitre dit : "that's it" et s'avance (mais ne met pas le bras à temps) et ranadmie met son 3e coup plein pot qui sonne Holm. Alors on pourrait dire que c'est dans l'enchainement, mais le gong avait déjà retentit donc elle savait qu'elle devrait arrêter bientôt. Et quand l'arbitre dit "that's it" elle appuie sa frappe alors que Holm a déjà baissé sa garde.

Au 3e round, l'arbitre intervient de nouveau très mal, néanmoins à nouveau elle appuie à fond le dernier coup alors que l'arbitre l'a déjà touché! Et encore une fois elle est en enchainement après le gong. Bref, selon moi, c'est pas vraiment une excuse, tout comme Toquinho ne maintient qu'une seconde de trop sa soumission, il n'empêche qu'une seconde c'est très long quand l'autre à déjà tapé et que l'arbitre a aussi arrêté le combat. J'ai testé pour vous de faire semblant de maintenir une soumissions une seconde de trop, c'est clairement un acte conscient selon moi. Et appuyer un coup en fin de combo alors que le gong a sonné me parait du même ordre.

On pourrait dire que c'est l'adrénaline qui amène GDR a remiser jusqu'au bout, mais :

- elle a sonné holm après le gong et a été avertie par l'arbitre au round précédent, elle devrait être particulièrement vigilante pour le 3e

- elle tire la langue après la séparation en mode je suis tellement 

- depuis que l'arbitre lui a dit qu'il retirerait un point, elle n'a plus cherché a enchainer après le gong

Ce qui me parais sur et certain c'est que c'est une nasty fighteuse.

Sinon, concernant le coup de pied de Holm, il touche lorsque Randamie est entre 3 et 2 appuis... il ne peu clairement pas être considéré comme illégal.

Pour revenir sur le combat (difficile d'oublier une si mauvaise prestation d'arbitrage) je comprends la victoire de Randamie car elle touche plus, cependant j'aurais tendance à donner 3 rounds malgré tout à Holm qui a été la plus active, qui a contrôlé l'octogone, qui a contrôlé les clinchs et qui a porté les deux coups les plus significatifs donc un kd.

Quoi qu'il en soit, je trouve que Holm craint, car elle envoie toujours les même combos, la plupart du temps elle les finit même quand elle a pas la bonne distance (vive les contres). Elle crie chaque fois qu'elle tape (elle pourrait envoyer des textos). Elle fait des feintes mais n'exploite jamais les réactions de son adversaire. Elle ne crie pas lors de ses feintes alors qu'elle le fait quand elle attaque vraiment. Du coup, malgré une bonne variété de coup, malgré une bonne technique de coup, malgré des capacités de contre, de combo, malgré l'utilisation de kick, malgré son contrôle de la distance et son footwork, malgré ses angles intéressant elle est une combattante trèès prévisible. Ce qui lui manque est le plus fondamental : des séries, trouver sa distance de frappe, les set ups, la tactique.

Bref, combattre comme Holm c'est comme faire une course avec une Ferrari avec un putain de moteur, mais avec seulement la 1ere vitesse. La 2 chevaux (Tate) te passe tout de même sous le nez!

Modifié (le) par Manoushlight
kenbas, eijsberg, tarek13 et 1 autre aiment ça

l'arbitre interviens mal, oui...ce qui fait que les coups ne sont pas illegaux (...)

l'adrenaline est hors sujet, tout comme toquinho qui lui continue après l'intervention de l'arbitre (illegal donc)

pour le coups de pied..peut-être, bien j'ai pas fait de replay pour être certain

Modifié (le) par Oligator

Il y a 18 heures , Manoushlight a déclaré:

Quoi qu'il en soit, je trouve que Holm craint, car elle envoie toujours les même combos, la plupart du temps elle les finit même quand elle a pas la bonne distance (vive les contres). Elle crie chaque fois qu'elle tape (elle pourrait envoyer des textos). Elle fait des feintes mais n'exploite jamais les réactions de son adversaire. Elle ne crie pas lors de ses feintes alors qu'elle le fait quand elle attaque vraiment. Du coup, malgré une bonne variété de coup, malgré une bonne technique de coup, malgré des capacités de contre, de combo, malgré l'utilisation de kick, malgré son contrôle de la distance et son footwork, malgré ses angles intéressant elle est une combattante trèès prévisible. Ce qui lui manque est le plus fondamental : des séries, trouver sa distance de frappe, les set ups, la tactique.

J ai regardé le combat ce midi avec ta remarque en tête, sur les cris de Holm lors de ses feintes et il s avère qu elle expire bien et fait de même des petits cris lors de ses feintes. par conte, cris ou pas, son adversaire ne croit jamais à ses feintes en effet. Du coup il n y a jamais d incertitude.

lHolm ne met pas de pression dans ses feintes, elle n y met pas d'intensité et ne varie jamais son rythme ce qui en fait comme tu le dis : prévisible.

Après holm qui vient du pieds poings avant de passer à l'anglaise et ensuite au MMA a un style plus full contact que thai. Elle marque ses points, et en général elle n obtient ses ko que grâce à son high kick gauche.

Pour moi la meilleur combattante a gagné et celle qui a fait le meilleur combat a perdu ^^

Sinon pour les coups illégaux ma fois, elle est hollandaise, dans la grande tradition de Bob Schrijber ou Gilbert Yvel, voir Mark Van Bommel si on élargie au football <3

Je ne suis pas si sur qu'elle se fasse rouster par Cyborg, elle a uqand même son petit niveau en p/p, on verra bien si finalement ça nous fait une Cyborg/Carano bis mais bon, elle est pas éternelle Cristiane, elle ressemble de plus en plus a un Bogdanov et si en plus elle peut plus prendre la soupe aux légumes moulinés de sa grand mère..., et puis son opposition depuis quelque temps laisse un peu a désirer, qui sait, je dis on sait jamais, De Randamie a plus de chances que Holm à mes yeux en tout cas !

Il y a 19 heures , Nakayaro a déclaré:

Pour moi la meilleur combattante a gagné et celle qui a fait le meilleur combat a perdu ^^

Sinon pour les coups illégaux ma fois, elle est hollandaise, dans la grande tradition de Bob Schrijber ou Gilbert Yvel, voir Mark Van Bommel si on élargie au football <3

Je ne suis pas si sur qu'elle se fasse rouster par Cyborg, elle a uqand même son petit niveau en p/p, on verra bien si finalement ça nous fait une Cyborg/Carano bis mais bon, elle est pas éternelle Cristiane, elle ressemble de plus en plus a un Bogdanov et si en plus elle peut plus prendre la soupe aux légumes moulinés de sa grand mère..., et puis son opposition depuis quelque temps laisse un peu a désirer, qui sait, je dis on sait jamais, De Randamie a plus de chances que Holm à mes yeux en tout cas !

bogdanoV.....là t'as tué...je ne saurais plus jamais voir sa tête sans y penser, muhahahahaHAHAHAHa

Il y a 19 heures , Nakayaro a déclaré:

Bob Schrijber au Pride le mec avait fait un combo contre Daijiro Matsui, frappe en stomp  marteau (à l'époque interdit je crois), derrière la tête  (zone interdite) en se tenant aux cordes et après le gong. ...

eijsberg aime ça