• [Vidéos] la pesée de l'UFC on Fox 25
      [Vidéos] la pesée de l'UFC on Fox 25
    • Roger Gracie vs Buchecha le 23 juillet
      Roger Gracie vs Buchecha le 23 juillet
    • Revoir le combat entre Demian Maia et Neil Magny
      Revoir le combat entre Demian Maia et Neil Magny
    • UFC Road to the Octagon: Weidman vs Gastelum
      UFC Road to the Octagon: Weidman vs Gastelum
    • Bellator 185: Mousasi vs Shlemenko
      Bellator 185: Mousasi vs Shlemenko
    • Les résultats complets de l'UFC 213
      Les résultats complets de l'UFC 213
    • UFC 214 : Cormier vs Jones 2 "Tame Your Demons"
      UFC 214 : Cormier vs Jones 2 "Tame Your Demons"
    • Trailer de l'UFC 214
      Trailer de l'UFC 214
    • [Vidéos] la pesée de l'UFC 213
      [Vidéos] la pesée de l'UFC 213
    • Ufn Japon: "Shogun" vs St Preux II
      Ufn Japon: "Shogun" vs St Preux II
    • Ufc 214: Tyron Woodley vs Demian Maïa
      Ufc 214: Tyron Woodley vs Demian Maïa
    • Ufc 215: Francis Ngannou vs Jr Dos Santos
      Ufc 215: Francis Ngannou vs Jr Dos Santos
    • Road FC LW GP: Un Samouraï d'ébène au Pays du Matin Calme
      Road FC LW GP: Un Samouraï d'ébène au Pays du Matin Calme
    • Les résultat du Bellator NYC
      Les résultat du Bellator NYC
    • Countdown du Bellator NYC | Sonnen vs. Silva | Fedor vs. Mitrione
      Countdown du Bellator NYC | Sonnen vs. Silva | Fedor vs. Mitrione
    • La pesée du Bellator NYC: Sonnen vs. Silva
      La pesée du Bellator NYC: Sonnen vs. Silva
    • Bamma 31: Première défense de titre pour Lapilus
      Bamma 31: Première défense de titre pour Lapilus
    • [Vidéos] la pesée de l'UFC Fight Night 111
      [Vidéos] la pesée de l'UFC Fight Night 111
    • Les résultats de l'UFC Fight Night 110
      Les résultats de l'UFC Fight Night 110
    • [Vidéos] La pesée de l'UFC Fight Night Auckland
      [Vidéos] La pesée de l'UFC Fight Night Auckland
Kappa

[30/07/2017] RIZIN Bantam Weight GP Summer Round

31 messages dans ce sujet

Le RIZIN organisera son prochain event le dimanche 30 juillet 2017 au Saitama Super Arena de Tokyo. 

L'affiche a été dévoilé il y a quelques semaines de cela dans un style "festival de rock" d'été et le slogan (isncrit en haut à droite) est: "D'inévitables combats intensifs! Réunissez-vous sur la terre sainte de Saitama."  

0824648bbeac2bef14ab76547460b5a89c1921af

L'event aura pour affiche le premier tour du RIZIN Bantam Weight GP (-61kg) qui réunira 16 combattants au total et dont les 3 premiers combats ont été annoncés aujourd'hui (3 autres combats auront lieu en automne et 2 combattants seront qualifiés d'office pour le tour suivant). On retourvera notamment l'ancien contender de la catégorie Fly Weight de l'UFC, le japonais Kyoji Horiguchi (qui montera a cette occasion d'une catégorie de poids), l'ancien combattant de l'UFC, Anthony Birchak ou encore le vétéran Hideo Tokoro

Voici les combats annoncés pour le tournoi Bantam Weight:

RIZIN Bantam Weight GP 1st Round (2Rx5min): Kyoji Horiguchi (Japon, 19-2) VS Hideo Tokoro (Japon, 34-29)
Kyoji Horiguchi, récent transfuge de l'UFC n'aura pas la tâche facile pour son premier combat lors de ce tournoi car il affrontera le vétéran Hideo Tokor, spécialiste du sol et vainqueur lors du New Year Event d'Erson Yamamoto par soumission. Horiguchi, issu du karaté, affrontera là un combattant rapide qui voudra éviter l'affrontement au pied-poing et qui ne lui laissera que peu de répit. Une véritable affiche pour commencer ce tournoi.

RIZIN Bantam Weight GP 1st Round (2Rx5min): Keita Ishibashi (Japon, 8-5) VS Khalid Taha Allemagne, 10-0)
Un combat entre deux inconnus prometteurs. Bien qu'il soit champion Pan-Pacifique du Shooto en catégorie Bantam Weight, Keita Ishibashi n'a pas encore eu l'occasion de s'illustrer dans une grande organisaton. Spécialiste du sol et du Rear Naked Choke (7 de ses 8 victoires l'ont été avec cette technique) son style devrait beaucoup poser problème à son adversaire Khalid Taha, un combattant allemand d'origine libanaise qui est invaincu pour le moment en MMA avec une série de 10 victoires dont 5 par TKO. 

RIZIN Bantam Weight GP 1st Round (2Rx5min): Takafmi Otsuka (Japon, 22-13) VS Anthony Birchak (13-4)
Takafumi Otsuka a toujours brillé dans les petites organisations (DEEP, GCM où il est actuellment champion)  mais jamais dans les grandes bien qu'il ait eu plusieurs opportunités au DREAM. Dans ce tournoi du RIZIN le combattant japonais affrotera Anthony Birchak, transfuge de l'UFC et qui avait perdu son premier combat au RIZIN en Avril dernier face à Tatsuya Kawajiri, dans une catégorie au-dessus (Feather) cependant. Birchak fera dans ce tournoi son retour en Bantam Weight et se présente comme un candidat sérieux pour remporter le titre.

 A noter que:

  • le vainquer du tournoi touchera la somme de 15M de Yens (130 000$), le finaliste 3M de Yens (270 000$) et les deux demi-finalistes 1M de Yens (9000$)
  • Tokoro a annoncé que ce serait le dernier tournoi ce sa carrière mais qu'il continuerait à combattre en super fight après
  • 16 combattants étaient prévus au départ de ce torunoi mais 2 combattants seront qualifiés d'office sur suggestion du RIZIN, ce qui porte donc le nombre de combattants à 14
  • L'autre poule de ce tournoi devrait avoir lieu en octobre en compagnie de 6 combattants (3 combats)
  • Le président du RIZIN, M.Sakakibara a lancé un appel aux différents champions d'autres organisations (DEEP, Shooto, Pancrase etc) afin de prendre part à ce tourrnoi.

DAkVoEvW0AELBmG.jpg

 

Au marge de la conférence de presse présentant ce tournoi, 4 superfights ont égalment été annoncés:

RIZIN Superfight féminin -49kg (3Rx5min): Miyuu Yamamoto (Japon, 0-2) VS Cassie Robb (Etats-Unis, 2-4)
Déséspérément à la recherche de sa première victoire en MMA après deux défaites de suite, la japonaise Miyuu Yamamoto (frère de "Kid" et mère d'Erson) sera opposée pour son troisième combat à l'américaine Cassie Robb, combattante de l'Invicta et du KOTC. Yamamoto devra laisser sa lutte et travailler d'avantage sa technique pour affronter cette spécialsite du sol.

RIZIN Superfight féminin -88kg (3Rx5min): King REINA (Japon, 4-0) VS Lei'd Tapa (Etats-Unis, 0-1)
King Reina s'était fait remarquée lors du dernier RIZIN en s'imposant (facilement) face à la catcheuse Jazzy "Alpha female" Gabert et s'était donnée en spectacle en provoquant d'autres catcheuses au grand bonheur d'une infime partie des fans. Il n'empêche que King Reina reste sur ne série de 4 victoires et pourrait devenir une candidate sérieuse pour affronter Gabi Garcia d'ici la fin de l'année mais pour cela il faudra passer l'étape Lei'd Tapa (Seini Draughn de son vrai nom) une autre catcheuse qui s'était inclinée pour son premier combat en MMA face à Gabi Garcia. Plus un spectacle à venir qu'un combat...

RIZIN Superfight -70kg (1Rx10min, 2Rxmin): Satoru Kitaoka (Japon, 40-14) VS Yusuke Yachi (Japon, 17-6)
Affrontement entre les deux derniers vainqueurs de Daron Cruickshank. Le combattant américain avait perdu coup sur coup contre Satoru Kitaoka le 29 décembre dernier (par Guillotine) et ensuite en Avril dernier contre Yachi (TKO). Ce dernier n'en est pourtant qu'à son deuxième combat au RIZIN mais a déjà impressionné un grand nombre d'observateurs par son explosivité. Kitaoka, expérimenté combattant et toujours fidèle à son style de grappleur bourrin devra se montrer résistant face à un combattant qui monte en puissance. 

RIZIN Superfight (poids et règles indéterminés): Kizaemon Saiga (3-3) VS Tenshin Nasukawa (Japon, 3-0)
Le 20 mai dernier, le prodige kickboxeur Tenshin Nasukawa conservait son titre de champion au RISE et à l'issu de ce combat, Kizaemon Saiga, ancien combattant du K-1 et kickboxeur confirmé monte sur le ring et défie le premier pour un combat au RIZIN. NAsukawa accepte immédiatement et le combat est acté et présenté mais sans avoir défini les règles ni la catégorie de poids; Le combat aura bien lieu mais les fans auront la possibilités d'exprimer via Twitter leurs avis sur les règles (kickboxing, MMA, nombre de rounds etc) ou encore le poids (Nasukawa est à -55kg et Kizaemon à -58). Les détails de ce combat assez attendu seront annoncées dans les prochains jours mais la certitude est que Nasukawa sera confronté à un de ces premiers grand challenge dans une organisation majeure.

3 ou 4 combats devraient être annoncés pour compléter cette carte qui se doit d'être séduisante après la mauvaise audience à la TV japonaise de l'event d'Avril.

Exclu Ikusa: Mirko Crocop et/ou Kron Gracie seraient en discussion avec le RIZIN pour prendre part à cet event.

Matsuda, JoDrago, eijsberg et 5 autres aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal pour l instant comme évent. Cependant je m inquiète un peu pour le rizin qui avait annoncé un gros partenariat avec le bellator et d autres organisations internationales.... Or j ai l impression que le bellator est plus en concurrence : voir wanderlei et Fédor qui signent avec cette organisation.... De plus le rizin a du mal pour l instant à attirer des combattants internationaux credibles (sauf exception comme Gracie). On atteind pas vraiment la qualité des cartes du pride fc, ni même du dream (ah les Joachim Hansen/Aoki....!)

jangreenlern et Jimmy_Peters aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympatique cette petite carte, ça devrait bien se regarder.

mais l'orga peine à sortir de gros noms et combattants internationaux confirmés. Esperons qu'ils reussiront à la faire dans quelques temps.

L'affiche est graphisme excellente sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur 26/05/2017 at 12:18 , Roro Ianian a déclaré:

Pas trop mal pour l instant comme évent. Cependant je m inquiète un peu pour le rizin qui avait annoncé un gros partenariat avec le bellator et d autres organisations internationales.... Or j ai l impression que le bellator est plus en concurrence : voir wanderlei et Fédor qui signent avec cette organisation.... De plus le rizin a du mal pour l instant à attirer des combattants internationaux credibles (sauf exception comme Gracie). On atteind pas vraiment la qualité des cartes du pride fc, ni même du dream (ah les Joachim Hansen/Aoki....!)

En fait il y a un partenariat du RIZIN avec le Bellator et d'autres organisations (Bushido, BAMMA, KSW etc.) mais effectivement c'est le Bellator qui profite de l'occasion pour chiper les combattants que le RIZIN avait déjà fait signer et leur prête quelques combattants (King Mo, Charles Hisaki Katoh etc.).

C'est sûr qu'ils tentent de prospecter de bons combattants mais ce n'est jamais facile (ils avaient quelques contacts avec un combattant français prometteur mais ont trop tardé à faire une proposition concrète) car la grande majorité sont déjà pris dans d'autres organisations (UFC, Bellator et dans une moindre mesure WSOF) et la plupart des combattants demandent une grosse somme d'argent.

Pour ce qui est de Joachim Hansen, il a pris sa retraite l'an dernier à cause de séquelles au cerveau et Shinya Aoki, quant à lui, a fait un mauvais choix de carrière en choisissant de poursuivre avec le ONE FC et faire du catch au Inoki Genome Federation . Résultat, je trouve que son niveau a bien baissé, il a perdu son titre au ONE FC par KO contre un combattant pourri et a perdu en grappling match ce weekend contre Gary Tonon (champion de JJB). https://streamable.com/s/vz9b6/xcofb

D'ailleurs Tonon a dit que son prochain combat serait en MMA, mais probablement au ONE FC, alors que le RIZIN était sur le coup depuis un bout de temps...

 

STAROS, Roro Ianian et Matsuda aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kappa je te trouve un peu sévère avec Aoki. Il a perdu face à folayang qui est un combattant solide. Avant cette défaite Aoki restait sur 9 victoires d affilée..... D ailleurs pourquoi n a t il fait qu un combat au rizin ? Son manque de respect face à sakuraba (combat horrible, saku m a fait vraiment peine et Aoki a été à gerber alors qu il pouvait finaliser son adversaire facilement) lui a t il coûter sa place ? Peus t on espérer voir un rematch kawajiri/Aoki?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve sévère avec le Rizin autant les débuts étaient assez moyen avec des pépères de 50 balais, autant là ce tournoi me vend beaucoup de rêves. On retrouve les habituels mais ça sort doucement la tête de l'eau et je trouve ça pas mal du tout.

Pour Aoki je rejoins Kappa  (étant un gros fan Kappa peut en témoigner ) je trouve qu'il a une fin de carrière à chier.  j'espère qu'il est bien payé, très bien payé.  Mais depuis sa défaite contre Melendez il ne propose rien. Je colle, je tente le dos, et une clef de cou. Contre le français "the game" y a 5 ans ça passair crème. Mais le MMA c'est plus pareil et les mecs on vu les vidéos... On dirait qu'il en a plus envie et son fight dégueulasse contre Saku franchement. le mec aurait pu offrir à Saku un fight de grappling tenter des trucs le soumettre proprement, il s'est lancé dans un GnP dégueulasse sur un Saku de plus 40 ans. Il a toujours eu un sale esprit mais là j'ai trouvé ça moyen.  

Kappa aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur 30/05/2017 at 20:43 , Roro Ianian a déclaré:

Kappa je te trouve un peu sévère avec Aoki. Il a perdu face à folayang qui est un combattant solide. Avant cette défaite Aoki restait sur 9 victoires d affilée..... D ailleurs pourquoi n a t il fait qu un combat au rizin ? Son manque de respect face à sakuraba (combat horrible, saku m a fait vraiment peine et Aoki a été à gerber alors qu il pouvait finaliser son adversaire facilement) lui a t il coûter sa place ? Peus t on espérer voir un rematch kawajiri/Aoki?

Aoki était sur 9 victoires mais tu as vu ses adversaires? Que des seconds couteaux ou des combattants vieillissants. Pour la défaite face à Folayang c'est surtout Aoki qui a regressé de niveau et j'ai senti chez lui une certaine lassitude à force de se faire trimbaler chez ONE FC pour des adversaires pas toujours à son niveau et chez Inoki (pour faire du catch...). Du coup il a pris ce combat contre Folayang à la légère et s'est mangé ce KO car malgré l'issu du combat Folayang n'est en rien un combattant de classe mondiale.

Et si le RIZIN ne lui a pas proposé d'autres combats c'est ... parce qu'il coûte cher.

STAROS et Matsuda aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures , Kappa a déclaré:

Aoki était sur 9 victoires mais tu as vu ses adversaires? Que des seconds couteaux ou des combattants vieillissants. Pour la défaite face à Folayang c'est surtout Aoki qui a regressé de niveau et j'ai senti chez lui une certaine lassitude à force de se faire trimbaler chez ONE FC pour des adversaires pas toujours à son niveau et chez Inoki (pour faire du catch...). Du coup il a pris ce combat contre Folayang à la légère et s'est mangé ce KO car malgré l'issu du combat Folayang n'est en rien un combattant de classe mondiale.

Et si le RIZIN ne lui a pas proposé d'autres combats c'est ... parce qu'il coûte

ce qui paraît logique son tarif.  il était champion ex meilleur Light mondial sûrement meilleur Light d'Asie... Il aurait dû arrêter avec l'OFC si ils ont pas les moyens de le faire combattre. Ou faire carrément autre chose. Je sais pas comment sera son futur mais il a merdé depuis sa défaite contre Alvarez. 

Son niveau bah. . Il fait toujours la même chose. Est ce qu'il s'entraîne encore ? il est où d'ailleurs ? Toujours à Singapour à Evolve ou à Parastrea ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, après 14 ans de carrière et 47 combats pros de MMA (pour 39 victoires), je peux comprendre que cet "enfoiré" de Shinya Aoki ressente une certaine lassitude.

Quoi qu'il en soit, si il veut continuer, et après avoir vengé cette défaite, il n'a que 2 choix possible:

-Soit il reste combattre en Asie et continue d'affronter des gars courageux d'un level inférieur au sien; histoire de grossir son palmarès jusqu'à ce qu'il se prenne encore une trempe par un gars plus ou moins "radom".

-Soit il prend le taureau par les cornes et signe dans une très bonne orga comme le WSOF ou le Bellator pour y affronter des types plus violents.

 

Matsuda aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures , Matsuda a déclaré:

ce qui paraît logique son tarif.  il était champion ex meilleur Light mondial sûrement meilleur Light d'Asie... Il aurait dû arrêter avec l'OFC si ils ont pas les moyens de le faire combattre. Ou faire carrément autre chose. Je sais pas comment sera son futur mais il a merdé depuis sa défaite contre Alvarez. 

Son niveau bah. . Il fait toujours la même chose. Est ce qu'il s'entraîne encore ? il est où d'ailleurs ? Toujours à Singapour à Evolve ou à Parastrea ? 

 

Il y a 17 heures , JoDrago a déclaré:

En même temps, après 14 ans de carrière et 47 combats pros de MMA (pour 39 victoires), je peux comprendre que cet "enfoiré" de Shinya Aoki ressente une certaine lassitude.

Quoi qu'il en soit, si il veut continuer, et après avoir vengé cette défaite, il n'a que 2 choix possible:

-Soit il reste combattre en Asie et continue d'affronter des gars courageux d'un level inférieur au sien; histoire de grossir son palmarès jusqu'à ce qu'il se prenne encore une trempe par un gars plus ou moins "radom".

-Soit il prend le taureau par les cornes et signe dans une très bonne orga comme le WSOF ou le Bellator pour y affronter des types plus violents.

 

Le plus gros problème c'est qu'Aoki avait signé un contrat de 10 combats avec le ONE FC (et une belle prime) et il lui reste encore 3 ou 4 combats à honorer.

Le ONE FC voulait en faire sa tête d'affiche et montrer qu'ils pouvaient attirer le Top du MMA asiatique d'où un si long contrat... ce qui est en train de jouer contre Aoki qui ne peut donc pas se libérer et signer avec d'autres organisations plus prestigieuses.

Pour le moment il s'entraîne entre le Japon (où il a sa famille) et Singapour pour préparer certains combats.

Au rythme où le ONE FC le fait combattre il ne sera libre que dans 2 ou 3 ans quand il aura 36 ans... Dommage car l'UFC fait le forcing depuis des années pour l'avoir.

Matsuda et JoDrago aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'UFC le veut encore ? Car là franchement hormis nous qui connaît Aoki notamment  aux Usa ? Il fera pas vendre de PPV, il sera là juste pour les cartes japonaises et à moins qu'il ne change son training, avec son niveau actuel je le vois même pas dans le top 10 Light.  Par contre lui risque de demander une belle prime car ancien champion OFC, Dream, Deep, gros nom. .. après 36 ans , hormis quelques gros KO il a pas été dans des guerres affreuses, ça reste jeune vu son style de combat  (cf Maïa ) mais il devrait aller s'entraîner aux USA avec de très bons lutteurs pour éviter à tout prix le striking.  Mais je vois mal un Pettis / Aoki ou un Nurma / Aoki. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les règles du combat entre Kizaemon Saiga et Tenshin Nasukawa ont été dévoilés:

- Le combat se déroulera en -57kg

- Le combat se déroulera en règle mixte (rappelez-vous Le Banner VS Bob Sapp ou Aoki VS Nagashima)

- Le premier round sera en règle pied-poing de 5min avec des gants de boxe

- Le second round sera en règle MMA de 5min avec avec des gants de MMA

- Les coudes ne seront pas autorisés dans les deux règles

- L'intervalle sera de 90 secondes entre les deux rounds

- Si l'un des combattants ne finalise pas son adversaire avant la limite, le combat sera déclaré comme match nul

DCGP7EzUQAEOXU5.jpg

 

Le RIZIN a annoncé qu'il essaierait de finaliser la carte d'ici la fin de la semaine prochaine et qu'il y aura environ 11 combats au total. Gabi Garcia pourrait en être de la partie également.

STAROS aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le RIZIN entretient de bonnes relations avec le Shootboxing.

Outre RENA, chqmpionne du Shootboxing qui est en train de devenir l'une des têtes d'affiches du RIZIN, l'organisation de MMA a décidé de prêter trois de ses combattantes à l'organisation de kickboxing à l'occasion d'un event 100% féminin (le 7 juillet):

- Jleana Vlentino (Italie) qui avait affronté RENA pour le premier combat en MMA de cette dernière. Les deux combattantes seront opposées cette fois-ci en règle Shootboxing.

- Gabi Garcia (Bréil), dont ce sera le premier combat en kickboxing

- Hanna "Tyson" Gujwan (Pologne) qui avait malmené RENA au RIZIN du New Year Event

 

DCLUY3fUQAAvq5a.jpg:large

Ca c'est pour @JoDrago, c'est cadeau.

170707shootboxing-poster.jpg

JoDrago et STAROS aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as l'œil @Kappa : je préfère celle du ShootBoxing!

Elle a un petit quelque chose en plus....Mais je n'arrive pas à voir quoi! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le RIZIN a annoncé deux combats supplémentaires pour cet event du 30 juillet prochain:

- RIZIN Superfight Heavy Weight (1Rx10min, 2Rxmin): Amir Aliakbari (Iran, 6-1) VS Tyler King (Etats-Unis, 12-5)
Amir Aliakbari enchaîne les combats au RIZIN. En effet, le finaliste l'an dernier du tournoi Open Weight avait facilement remporté son combat en avril dernier face à Géronimo Dos Santos et se mesurera cette fois-ci à l'américain Tyler King, 36 ans et qui a notamment fait l'essentiel de sa carrière au sein du CES MMA. Ce gros gabarit, mine de rien est un spécialiste du sol et a déjà remporté 7 combats par soumission. Aliakbari qui compte devenir un des visages du RIZIN devra se montrer prudent pour ne pas se faire avoir dans ce combat où l'utilisation du coude sera spécialement autorisée.

- RIZIN Superfight -93kg (1Rx10min, 2Rxmin): Teodoras Aukstuolis (Lituanie, 10-4) VS Karl Albrektsson (Suède, 5-1)
 Un duel entre deux jeunes combattants prometteurs de la catégorie -93kg, avec le lituanien Aukstuolis et le suédois Albretksson. Les deux combattants avaient été éliminéss au premier tour du Open Weight GP en septembre 2016 mais depuis, Aukstuolis a remporté un combat en Lituanie par soumission. Albretksson n'a pas encore pu démontrer totalement son potentiel mais possède une marge de progression. Un combat qui sera décisif dans la carrière du vainqueur.

Sinon comme information, Erson Yamamoto, neveu de, a remporté un combat au KOTC (Etats-Unis) contre Jesse Rogge et a de fortes chances de participer au tournoi Bnatam Wieght dans l'autre groupe qui se tiendra en septembre ou octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour aliakbari je pense qu il va gagner facilement, faute d un adversaire crédible.... Donc ininteressant...

Par contre le combat entre Aukstuolis et le suédois va être magnifique je pense, car on a deux combattants très spectaculaires...

D autres infos pour les combats restants? Cro cop? Kron Gracie? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures , Roro Ianian a déclaré:

 

D autres infos pour les combats restants? Cro cop? Kron Gracie? 

@Kappa possède surement des infos plus poussées que les miennes, mais je pense que dans l'ensemble elles complèteront ma réponse:

-Crocop a prit sa troisième retraite, et n'exclut pas d'en sortir une nouvelle fois, mais uniquement pour tenter de prendra sa revanche face à Fédor.

-Quand à Kron, il participera normalement au BW tournament, mais devrait effectuer ses débuts lors du prochain event. (le 1er tour est en 2 parties)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux combats féminins ont été annoncés par le RIZIN:

- RIZIN Superfight féminin Heavy Weight (2Rx5min): Gabi Garcia (Brésil, 4-0) VS Oksana Gagloeva (Russie, 0-0)
Gabi Garcia aura un planning chargé en ce mois de juillet. Non contente de devoir combattre au Shootboxing le 7 juillet, elle enchaînera par un combat en MMA au RIZIN trois semaines plus tard. Il était prévu que la brésilienne affronte l'allemande Jazzy "Alpha Female" Galbert qui l'avait provoqué dans une mascarade le 31 décembre dernier en faisant irruption sur le ring, mais cette dernière n'a pu prouver son potentiel en MMA avec une défaite face à la japonaise King Reina en avril dernier. De ce fait Alpha Female était hors course, d'autant plus qu'elle vient d'être prise pour un try out de la WWE (comme quoi...), et Gabi Garcia affrontera en fin de compte la russe Oksana Gagloeva dont ce sera le premier combat en MMA. Toutefois Gogloeva possède comme background deux titres de champions de boxe en Russie et également quatre titres de champion de boxe en Grèce ainsi que des victoires en compétitions de Grappling et... de bras de fer. La légende raconte également qu'elle aurait, lors d'un sparring en Grèce, réussi à mettre KO l'ancien combattant du K-1 World Max, Mike Zambidis. Entre Gabi Garcia qui aurait déjà soumis Wanderlei et Gogloeva qui aurait mis KO Zambidis, la lutte des gros bras fera rage. Pour un combat de freak?

- RIZIN Superfight féminin -57kg (2Rx5min): Shinju Nozawa-Auclair (Etats-Unis, 0-0) VS Sheena "Star" Brandenburg (Etats-Unis, 0-0)
Shinju Nozawa-Auclair est une inconnue dans le monde du MMA aussi bien aux Etats-Unis qu'au Japon. Mais au pays du soleil levant sa mère, Naoko Nozawa, était une actrice et une réalisatrice reconnue dans les années 1990. Sa ravissante fille a quant à elle choisi la voie du MMA et a effectué pour le moment 3 combats amateurs (2 victoires et 1 défaite par disqualification) dont le dernier, une victoire expéditive en juin. Nozawa-Auclair possède un style assez agressif et préfère les combats debout qu'au sol bien qu'elle ait remporté quelques tournois en grappling ces derniers temps. Son adversaire, l'américaine Sheena "Star" Brandenburg effecturera aussi son premier combat en professionel (7 combat en amateur, tous perdus) mais cette mère de famille est plutôt connu dans son fief du Michigan en tant qu'agent, juge, second et entraineuse. Elle tentera d'imposer son style agressif et atypique avec des coudes et des coups de poing retournés pour obtenir la première victoire de sa carrière. Même défi pour Shinju Nozawa-Auclair dont le RIZIN veut profiter de sa pseudo renommée de "fille de" pour en faire une tête d'affiche.

A noter que cet event sera diffusé au Japon à la télévision sur la chaîne Fuji TV en léger différé entre 19h et 20h54.

Sur 21/06/2017 at 17:39 , JoDrago a déclaré:

@Kappa possède surement des infos plus poussées que les miennes, mais je pense que dans l'ensemble elles complèteront ma réponse:

-Crocop a prit sa troisième retraite, et n'exclut pas d'en sortir une nouvelle fois, mais uniquement pour tenter de prendra sa revanche face à Fédor.

-Quand à Kron, il participera normalement au BW tournament, mais devrait effectuer ses débuts lors du prochain event. (le 1er tour est en 2 parties)

Pour le moment je n'ai pas trop d'informations concernant les autres combats, mais je pense que Crocop ce ne sera que pour une grosse occasion comme le 31 décembre face à un gros nom. Et Kron a un peu de mal à descendre en Bantam Weight d'après ce que j'ai entendu. 

en tout cas la deuxième partie de ce tournoi se déroulera le 15 octobre prochain dans la ville de Fukuoka avec en même temps le tournoi féminin à 49kg (4 combats dont RENA fera partie).

KeyserSoze93 et JoDrago aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le magnifique duel de Gabi Garcia, aujourd'hui en shootboxing. (je suis en train de tomber amoureux....Rena, dépêche-toi de me déclarer ta flamme, sinon il sera trop tard! <3 )

 

Kappa aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure , JoDrago a déclaré:

Le magnifique duel de Gabi Garcia, aujourd'hui en shootboxing. (je suis en train de tomber amoureux....Rena, dépêche-toi de me déclarer ta flamme, sinon il sera trop tard! <3 )

J'ai eu (et certaineemnt d'autres aussi) la même réaction que Wanderlei en te lisant...

CnfdyZZUMAAQMlo.jpg

JoDrago aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Rena me montre du doigt et semble avoir dit à Gabi: "Hey ma grosse, regarde là-bas: c'est l'autre c** qui me gave sur Facebook!"

Garcia: "T'inquiète senpaï, je vais en faire mon casse-croûte de ce mignon et lui faire oublier toutes les femmes de sa vie!"

 

Hey, con***ries misent à part, tu vois la Brésilienne élevée aux OGM! Je suis persuadé que tu es testé positif après t'être retrouvé dans la même pièce qu'elle!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés