• Countdown du Bellator NYC | Sonnen vs. Silva | Fedor vs. Mitrione
      Countdown du Bellator NYC | Sonnen vs. Silva | Fedor vs. Mitrione
    • La pesée du Bellator NYC: Sonnen vs. Silva
      La pesée du Bellator NYC: Sonnen vs. Silva
    • Bamma 31: Première défense de titre pour Lapilus
      Bamma 31: Première défense de titre pour Lapilus
    • [Vidéos] la pesée de l'UFC Fight Night 111
      [Vidéos] la pesée de l'UFC Fight Night 111
    • Les résultats de l'UFC Fight Night 110
      Les résultats de l'UFC Fight Night 110
    • [Vidéos] La pesée de l'UFC Fight Night Auckland
      [Vidéos] La pesée de l'UFC Fight Night Auckland
    • Les résultats complets de l'UFC 212
      Les résultats complets de l'UFC 212
    • [Vidéos] la pesée de l'UFC 212
      [Vidéos] la pesée de l'UFC 212
    • Countdown de l'UFC 212 en VOSTFR
      Countdown de l'UFC 212 en VOSTFR
    • (Spoiler UFN Suède) Ufc 214: Jimi Manuwa vs un vainqueur de ce week-end
      (Spoiler UFN Suède) Ufc 214: Jimi Manuwa vs un vainqueur de ce week-end
    • (Vidéo) Taylor Lapilus en Boxe Anglaise
      (Vidéo) Taylor Lapilus en Boxe Anglaise
    • Countdown de l'UFC 212 : Jose Aldo vs Max Holloway
      Countdown de l'UFC 212 : Jose Aldo vs Max Holloway
    • Countdown de l'UFC 212 : Claudia Gadelha vs Karolina Kowalkiewicz
      Countdown de l'UFC 212 : Claudia Gadelha vs Karolina Kowalkiewicz
    • [Vidéos] la pesée de l'UFC Fight Night 109: Gustafsson vs. Teixeira
      [Vidéos] la pesée de l'UFC Fight Night 109: Gustafsson vs. Teixeira
    • Gokhan Saki signe à l'UFC
      Gokhan Saki signe à l'UFC
    • Ufc 213: Yoel Romero vs Robert Whittaker pour le titre Intérim
      Ufc 213: Yoel Romero vs Robert Whittaker pour le titre Intérim
    • Rafael Mendes met un terme à sa carrière de combattant
      Rafael Mendes met un terme à sa carrière de combattant
    • Les résultat du Bellator 179
      Les résultat du Bellator 179
    • [Vidéo] SUG 4 - Paulo Miyao vs Urijah Faber
      [Vidéo] SUG 4 - Paulo Miyao vs Urijah Faber
    • La bande annonce longue de l'UFC 212
      La bande annonce longue de l'UFC 212
viddal

Jérôme Le banner - AFLD dopage

Dans cet interview, Jérôme le banner dit avoir des problèmes en ce moment avec l'AFLD (Agence française de lutte contre le dopage).

Vous savez de quoi il parle ?

Il avait été entendu en 2012 pour une histoire de produits dopants mais je ne sais pas si ça a un rapport.

fdyphenomen, Nakayaro et jimnes aiment ça

Le site de la FFKMDA avait publié un rapport de l'AFLD (article sur leur site plus disponible) et avait suspendu JLB 2 ans...
Je sais pas ce qui s'était passé, c'était vraiment pas clair. J'ai plus l'impression que certains voulaient se payer la tête du battle cyborg...

Je pense que son dernier combat à Saint-Tropez et même ceux d'avant, il y a un peu été poussé, certains ont voulu utiliser son image pour monter leur gala et y gagner, des combats sans réelles saveurs.
Au fond de lui je suis sur qu'il avait pas envie d’arrêter. Apres s'etre débarassé de quelques soucis, il semble avoir la dalle et seul lui sait s'il a vraiment envie ou pas de se retaper, on parle pas d'un amateur, on parle d'un mec qui a été top mondial et qui se connait très bien. Donc GO Geronimo, fracasse des gueules comme tu sais bien le faire et ferme les bouches !

Modifié (le) par Jimmy_Peters
Kappa, Darkronin et Nakayaro aiment ça

Exact,
http://ffkmda.fr/wp-content/uploads/2017/02/3415_001.jpg

décisions bidons en général, déjà ils prennent une décision 1 an apres le contrôle du gala... sans même donner de détails
et appliquent ça deux ans.

C’est vraiment bizarre ces controles dont j'avais jamais entendu parler en France avant hormis pour Boussoukou qui avait fait un peu de bruit...

De toute façon JLB combattra surement en Europe ou ailleurs au pire en attendant un retour en France, un pays de petits rageux où coups bas et climat malsain règne dans les sports de combat.

JoDrago aime ça

il y a des operations de l AFLD ou de l'organisme antidopage international a tous les grand evenements en France (soit de maniere innopinee soit a la demande de la federation ou de l'organisateur) ou ailleurs. A chaque fois plusieurs athletes sont controles...qui oserait s'en plaindre. (a part peut etre ceux qui usent de substances non autorisees).

Les freres Pinto ont ete controles 3 fois en 6 mois cette annee (los Angeles,Chicago et Paris) ou est le probleme ? C'est normal .

Apres.que le sujet soit tabou et que les gens n'en fassent pas publicite est un autre aspect qui veut qu'on evite de parler de ce qui fache.

kissifrot aime ça

Y'a pas de problème... Après t'es pas obligé de tout ramener aux frangins Pinto, c'est très bien pour eux si ils sont clean.
Maintenant je trouve certaines décisions assez foues, leur communiqué ne précise pas grand chose.
Aux US par contre c'est toujours détaillé et on sait vraiment de quoi il en tient.

Le ramene rien a eux ...simplement j'explique que tous les boxeurs peuvent etre controles.et meme plusieurs fois.et,que peut

etre les boxeurs cleans en ont plein le dos de se frotter a ceux qui sont charges comme des camions.

Entre 2014 et 2017 plus de 40 athletes dans les sports de combats on ete declares positif ou se sont soustrait aux controles.

Les rapports complets designant les taux et les substances sont a la disposition de l'interesse et signifies par lettre recommande avec accuse de reception.

La personne incriminee a 30 j pour faire appel de la decision et peut faire analyser le second echantillon d'urine preleve le jour J a l'instant T.

Apres,toute personne qui refuse de se soustraire au controle ou qui ne fournis pas l'echantillon urinaire sur place est sanctionne a 2 ans de suspension.

STAROS et Jimmy_Peters aiment ça

Je l'ai vu dans le train Rouen le Havre il y a quelque temps , en jogging et sac de sport sur le dos , il est toujours aussi impressionnant , pas de problème , il a l'air en pleine forme , toujours entouré de deux ou 3 mecs même gabarit

A+

Jimmy_Peters aime ça

Sur 16/06/2017 at 11:27 , Jimmy_Peters a déclaré:

Je sais pas ce qui s'était passé, c'était vraiment pas clair.

Sur 16/06/2017 at 12:52 , Jimmy_Peters a déclaré:

Maintenant je trouve certaines décisions assez foues, leur communiqué ne précise pas grand chose.

Enfin désolé mais ca semble assez clair non?

Refus du sportif de se soumettre au contrôle lors de la compétition, l'AFLD a informé la fedé concernée (FFKMDA) qui n'a pas statué dans le timing imparti.
Une fois le délai passé, la decision revient à l'AFLD, c'est les mêmes règles pour tous (sauf le déferlement médiatique contrairement à d'autres sports)

dek et STAROS aiment ça

La "guerre" des mots bat son plein! (bon, on veut du fight pas un concours de celui qui a la plus grosse, mais il semblerait que ça soit le passage obligé à présent!)

Par respect pour la charte, je ne mettrais pas la vidéo de Voldemort (mais elle est facilement trouvable sur YouPub), par contre, je met la réponse de Geronimo: