• [Vidéos] la pesée de l'UFC on Fox 25
      [Vidéos] la pesée de l'UFC on Fox 25
    • Roger Gracie vs Buchecha le 23 juillet
      Roger Gracie vs Buchecha le 23 juillet
    • Revoir le combat entre Demian Maia et Neil Magny
      Revoir le combat entre Demian Maia et Neil Magny
    • UFC Road to the Octagon: Weidman vs Gastelum
      UFC Road to the Octagon: Weidman vs Gastelum
    • Bellator 185: Mousasi vs Shlemenko
      Bellator 185: Mousasi vs Shlemenko
    • Les résultats complets de l'UFC 213
      Les résultats complets de l'UFC 213
    • UFC 214 : Cormier vs Jones 2 "Tame Your Demons"
      UFC 214 : Cormier vs Jones 2 "Tame Your Demons"
    • Trailer de l'UFC 214
      Trailer de l'UFC 214
    • [Vidéos] la pesée de l'UFC 213
      [Vidéos] la pesée de l'UFC 213
    • Ufn Japon: "Shogun" vs St Preux II
      Ufn Japon: "Shogun" vs St Preux II
    • Ufc 214: Tyron Woodley vs Demian Maïa
      Ufc 214: Tyron Woodley vs Demian Maïa
    • Ufc 215: Francis Ngannou vs Jr Dos Santos
      Ufc 215: Francis Ngannou vs Jr Dos Santos
    • Road FC LW GP: Un Samouraï d'ébène au Pays du Matin Calme
      Road FC LW GP: Un Samouraï d'ébène au Pays du Matin Calme
    • Les résultat du Bellator NYC
      Les résultat du Bellator NYC
    • Countdown du Bellator NYC | Sonnen vs. Silva | Fedor vs. Mitrione
      Countdown du Bellator NYC | Sonnen vs. Silva | Fedor vs. Mitrione
    • La pesée du Bellator NYC: Sonnen vs. Silva
      La pesée du Bellator NYC: Sonnen vs. Silva
    • Bamma 31: Première défense de titre pour Lapilus
      Bamma 31: Première défense de titre pour Lapilus
    • [Vidéos] la pesée de l'UFC Fight Night 111
      [Vidéos] la pesée de l'UFC Fight Night 111
    • Les résultats de l'UFC Fight Night 110
      Les résultats de l'UFC Fight Night 110
    • [Vidéos] La pesée de l'UFC Fight Night Auckland
      [Vidéos] La pesée de l'UFC Fight Night Auckland
JoDrago

Road FC LW GP: Un Samouraï d'ébène au Pays du Matin Calme

L'ancien champion Lw du BAMMA, du M1 et du 100% Fight, Mansour "Afro-Samouraï" Barnaoui combattra dans un tournoi Lw qui se déroulera en Corée et dont le premier tour débutera le 15 Juillet prochain à Séoul.

Le fighter de la team Magnun a obtenu son ticket pour intégrer ce fabuleux GP (1 000 000 $ pour le vainqueur!) après avoir fait très forte impression au Pays du Matin Calme, en poussant à l'abandon le local Won Bin Ki grâce à une efficace soumission.

Parmi les autre concurrents qui débuteront également lors de cet event, on retrouve l'ancien champion WW du M1 et plusieurs fois champion du Monde de Sambo Combat, Shamil Zarusov, ainsi que le vétéran de l'UFC, Rony Torres.

Pour obtenir le droit d'accéder au second tour, Mansour devra se défaire du Coréen Chang Hyun "Armbar" Kim, un vétéran de 30 piges qui a remporté 12 de ses 18 victoires, par soumission!

Le Tableau du LW GP

eml-ROAD-LW-bracket-768x407.jpeg

- Shinji Sasaki vs Amartuvshin Khuukhenkhuu

- Tom Santos vs Nam Yui-Chul

- Ronys Torres vs Elnur Agaev

- Shimoishi Kota vs Park Dae-Sung

- Toninho Furia vs Nandin-Erdene

- Kim Chang-Hyun vs Mansour Barnaoui

- Shamil Zavurov vs Leo Kuntz

- Baoyincang vs Red Romero

http://www.sherdog.com/events/Road-FC-40-Road-Fighting-Championship-40-58131

merton, MrGuimZ et STAROS aiment ça

Cool ca Jodrago !

Je pense deja que Mansour va réussir à passer le premier niveau, quand on vois la facilité qu'il a eu à battre son dernier adversaire au Road Fc on vois qu'il est en forme, et quand ta 1 millions au bout tu est encore plus motivé! 

Il est puissant et technique et tres complet, s'il adopte une bonne stratégie, et pas son ancienne stratégie du je fonce dans le tas et bagarre, alors il a des chances de gagner le tournoi, il est dans les favoris pour moi!

Je le vois gagner le premier tour et je pense que Toninho Furia gagnera aussi, donc au second tour on risque d'avoir Mansour face à Toninho Furia ou Nandin Erdene, Furia ayant plus d'expérience je le vois gagner. Et c'est à partir de la que ca se compliquera légèrement pour Mansour meme si je le vois encore gagner ce combat.

Petit prono, pour le premier groupe seulement, au premier tour je vois Reydon romero gagné; Shamil Zavurov gagne, Mansour barnaoui et Toninho Furia !

2eme tour : Shamil Zavurov gagne et Mansour vs Toninho c'est complique, car Mansour à ses chances de gagner mais faut qu'il arrivé à bien géré le combat, car en face c'est un guerrier Furia, a combattu au bellator et a perdu deux fois par Split face à des gros combattant donc c'est dire que c´etait serrer, mais je vais dire Mansour gagne et affronte Zavurov en final de leur groupe.

Pour le deuxième groupe le niveau descend d'un rang car meme les anciens de l'ufc sont pas tres bon.

Pour le deuxizme groupe je vois Kota shimoishi gagner; Ronys Torres vs Elnur Agaev est compliqué à pronos car si Agaev est dans un bon jour il peut gagner, le sol de Torres est très puissant mais son striking à chier donc je verrai Agaev gagner mais je prend pas de risque et je vais dire le favori donc Torres gagner; Yui Chul Nam gagner; Shinji Sasaki gagner! 

2eme tour : Torres vs Shimoishi je dirais Torres et Sasaki vs Nam je dirais Nam !

Les deux finals seraient Mansour barnaoui vs Shamil Zavurov et Ronnys Torres vs Yui Chul Nam.

Je sais pas qui dire entre Zavurov et Mansour car c'est 50/50 dans ma tête mais je vais dire Zavurov pour pas dire barnaoui quoi donc zavurov gagne et Torres gagne et Zavurov gagne le tournoi.

Et toi jodrago ? 

merton et JoDrago aiment ça

Alors je rectifie mon erreur je viens de remater le dernier combat de Mansour Barnaoui et il a galerer face à un adversaire de bas niveau..

Donc j'espère qu'il va réussir à régler tout ça, j'ai vu qu'il s'est entraîner au Tiger Muay Thaï je pense que ca peut lui faire du bien au niveau du striking!

STAROS aime ça

Héhé, pour les demi j'ai également Zavurov/Mansour pour le premier tableau et Torres/Nam pour le second. (encore que mon choix est plus un choix par défaut, car sur le papier, excepté le fight Torres/Agaev, je trouve que c'est la partie de tableau la plus "faible" du tournoi)

Barnaoui c'est un peu notre frère Diaz à nous: un gars longiligne, résistant, pas mauvais en anglaise et au sol, et avec une grosse envie de bagarreur!

STAROS aime ça

C'est clair que le deuxième groupe et beaucoup plus faible ! Mais pour Nam c'est pas sur car Santos la mis KO au dernier combat, c'est une revanche !

Torres sont striking est vraiment mauvais, par contre son sol est tres bon! on verra j'espère voir Agaev gagner! 

Mansour a galere niveau striking à son dernier fight contre un gars à 3-3.. Jespere le voir gagner

Juste pour préciser, en fait ce tournoi permettra de déterminer le challenger du champion LW en titre, le coréen Kwon A Sol et c'est uniquement en gagnant ce combat qu'il pourra toucher cette prime de 1M$.

Mais bon les éliminatoires du ROAD FC étaient un peu bizarre et en ce moment le représentant de cette organisation est empêtré dans une affaire de chantage et de harcèlement envers la combattante Song Ga Yeon (les problèmes récurrents qu'on retrouve dans le sport coréen).

Je souhaite le meilleur à Mansour car il a les capacités et l'expérience pour remporter ce tournoi.

STAROS aime ça

Kim Chang Hyun, l'adversaire de Mansour Barnaoui, et Leo Kuntz qui affrontera Shamil Zavurov sont les deux seuls combattants à avoir raté leur pesée.

Ils partiront avec une pénalité de -5pts dans le 1er Round (sur les 3 Rounds).

A  noter que lors de ce meme event le champion poids lourd du ROAD FC, Mighty Mo (11-5), défendra son titre face au coréen Dong Gook Kang (0-1)...:huh:

JoDrago aime ça

Mansour Barnaoui gagne son premier combat en dominant son adversaire et en le soumettant au premier round.

Il passé le second tour et affrontera donc Nandin Erdene ! Il faut se méfier de lui, ses deux dernier combat il était donné perdant et au final à mis KO ses adversaires, il a un tres bon striking puissant, il faut s'en méfier ca sera compliqué pour barnaoui mais s'il gère bien son combat comme il l'a fais aujourd'hui ca devrais le faire.

Zavurov gagne son combat comme prévu et affronte l'un des moins bon combattant du tournoi pour le second tour.

Je note le KO de Tom santos en 7 secondes face à l'ancien de l'ufc Chul-Nam. Il est rapide et à un bon kickboxing. 

Rony Torres qui gagne son combat plus facilement que je ne le pensais, avec une très belle soumission une Kimura. Debout il n'est pas tres bon mais au sol qu'est ce qu'il est puissant.

Ducoup je garde mon pronostique pour la final du premier round, je disais Zavurov vs Barnaoui.

Mais pour le deuxième je change!

Je dis que Tom Santos ira en final et assez facilement je pense car son adversaire n'est qu'un bourrin assez lent, mais sil touche il connecte. Mais Santos a un assez bon striking pour défendre cela.

Mais apres j'hésite en Kota et Torres. Je dirais Torres par facilité, car c'est le favoris, mais Kota m'a vraiment plu dans son combat. Bon striking et bon takedown. je suis presser de voir ce combat.

Mais je dirais que les deux finals seront Barnaoui vs zavurov et Santos vs torres

Kappa, JoDrago et Matsuda aiment ça

Donc voila le nouveau tournoi, Barnaoui est chanceux sur le tirage ! S'il gagne contre Nandin erdene qui est loin d'être un cadeau, il affrontera l'un des deux moins fort!

De l'autre côté on aura surement Zavurov contre l'un des deux Brésilien ce qui s'annonce etre propre. 

presser de voir ces combats.

IMG_8713.PNG

JoDrago aime ça

je dis n'importe quoi, j'ai confondu avec un autre combattant! 

Kota shimoishi qui risque de gagner est très fort et si barnaoui gagne il devrait s'affronter ! 

fin vraiment beau tournoi, compliqué de pronostiquer un vainqueur. Vous voyez qui vous en final et en gagnant après avoir vu les combats 

Sur 18/07/2017 at 16:13 , JoDrago a déclaré:

De cœur: Barnaoui, de tête: Zavurov!

C'est vrai que Zavurov est bon, il est dangereux. Mais son point fort c'est sa lutte et ses emmenés au sol, car debout il est bon mais pas extra. Donc s'il tombe face à un gars comme Torres qui a un sol de pro, je sais pas s'il réussira à contrer son JJB.

Donc je sais pas, y'a vraiment de belle opposition de style. Physiquement je pense que le plus puissant est Barnaoui, avec son physique et sa taille.

Donc on verra ça, je le vois bien. Un Barnaoui vs Zavurov ou Barnaoui vs Torres en final. Barnaoui y sera en tout cas je pense

Kappa aime ça