• Glory 46: Verhoeven vs "BigFoot"
      Glory 46: Verhoeven vs "BigFoot"
    • Ufn Virgine: Grosse Têtes d'Affiches
      Ufn Virgine: Grosse Têtes d'Affiches
    • Ufc 216: Tony Ferguson vs Kevin Lee
      Ufc 216: Tony Ferguson vs Kevin Lee
    • Sparring entre Conor McGregor et Paulie Malignaggi
      Sparring entre Conor McGregor et Paulie Malignaggi
    • Les résultat de l'UFN 114
      Les résultat de l'UFN 114
    • Ufc 217: Michael Bisping vs Gsp
      Ufc 217: Michael Bisping vs Gsp
    • Les résultats complets de l'UFC 214
      Les résultats complets de l'UFC 214
    • La conférence de presse après combat de l'UFC 214
      La conférence de presse après combat de l'UFC 214
    • [Vidéos] la pesée de l'UFC 214
      [Vidéos] la pesée de l'UFC 214
    • Les résultats complets de l'UFC on Fox 25
      Les résultats complets de l'UFC on Fox 25
    • [Vidéos] la pesée de l'UFC on Fox 25
      [Vidéos] la pesée de l'UFC on Fox 25
    • Roger Gracie vs Buchecha le 23 juillet
      Roger Gracie vs Buchecha le 23 juillet
    • Revoir le combat entre Demian Maia et Neil Magny
      Revoir le combat entre Demian Maia et Neil Magny
    • UFC Road to the Octagon: Weidman vs Gastelum
      UFC Road to the Octagon: Weidman vs Gastelum
    • Bellator 185: Mousasi vs Shlemenko
      Bellator 185: Mousasi vs Shlemenko
    • Les résultats complets de l'UFC 213
      Les résultats complets de l'UFC 213
    • UFC 214 : Cormier vs Jones 2 "Tame Your Demons"
      UFC 214 : Cormier vs Jones 2 "Tame Your Demons"
    • Trailer de l'UFC 214
      Trailer de l'UFC 214
    • [Vidéos] la pesée de l'UFC 213
      [Vidéos] la pesée de l'UFC 213
    • Ufn Japon: "Shogun" vs St Preux II
      Ufn Japon: "Shogun" vs St Preux II
boboss

Résultat UFC 214 - Jimi Manuwavs. Volkan Oezdemir

28 messages dans ce sujet

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa et ceux qui ne sont pas intéressant.

Contre St Preux je pensais qu'il avait crée la surprise contre un adversaire qui l'avait un peu sous estimé et qui s'était réveillé trop tard, contre Cirkunov, bon ça arrive de mettre des gens KO, je me suis dit "il monte trop vite, il est gaulé comme un Middleweight, il va prendre méchamment sale à son prochain combat contre un bourrin" et la contre manuwa je sais pas quoi dire..., "manuwa l'a sous estimé aussi, il est resté tranquille au clinch et s'est fait surprendre"

Je me vois déjà dans deux ans : "Certes il est maintenant champion LHW et HW en même temps suite à sa victoire par KO contre NGannou, mais je pense que Francis l'a sous estimé et s'est fait surprendre"

Modifié (le) par Nakayaro
Matsuda, slamer, STAROS et 2 autres aiment ça

3 combats a l'ufc, 3 fois Underdog, peu de personne le pensais gagnant sur ses combats. Il est vraiment puissant, et mentalement il est en totale confiance. Il mérite  un title-shot, mais Jones veut Lesnar. Et je pense que Gustaffson le dépassera.

Donc qu'il affronte sois D.C s'il reviens ou Gustaffson si on a la blague Jones vs Lesnar

Gus est devant lui sans contestation, mais je me demande qui pourrait on lui opposer en attendant ?

le perdant du match pour le titre éventuellement.

Hé bé!

Sacré perf du Cousin Volkan qui ajoute un nouveau top LHW à son compteur! Il mérite amplement son title shot mais Gustaffson le mérite aussi (en plus il était à deux doigts de ravir le titre à Jones et à Cormier). 

Un duel entre les 2 (pourquoi pas en ME d'un UFN Européen?) pourrait définir définitivement le prochain contender! 

Ah ouais d'accord ...!! Le mec sort de nul part vient et terrasse tout le monde. C'est le genre de mec qui n'est pas invité en soirée appart mais qui est venu grâce à son pote et arrive les mains vides mais que tu vois au fond d'une chambre à 2h de mat entrain de se faire taillé une p.....

Nakayaro et kissifrot aiment ça

Ok.... J'ai bien fait de regarder le show en entier avant de venir faire un tour par ici. Car je me doutais bien qu'un abruti (je pèse mes mots) me spoilerait la suite.

Bref...

J'avoue que je ne m'attendais pas à un 3ème upset d'affilée, je vais finir par croire ce que Volkan dit : il a de la dynamite dans les poings !

Concernant Manuwa : cependant quand tu viens au clinch comme le fait Thierry Lhermitte qui danse un slow avec Kathya (Christian Clavier) dans "le père Noël est une ordure", tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Modifié (le) par Dicentim
Nakayaro, jimnes, merton et 1 autre aiment ça

Y a un commentateur ricain qui a dit suite au combat de Nganou et Arlovski :

"Scary KO punch, cause how not scary it looks..." Traduction : Un punch de KO effrayant, car il a tellement pas l'air effrayant..."

C'est un peu la même chose. On dirait que ses coups moyens, avec peu d'engagement du corps et ne donnant pas une grosse impression d'impact sont suffisant pour mettre KO. Du coup, on se dit que ses gros punchs vont être pire!

Nakayaro aime ça

Il y a 2 heures , Dicentim a déclaré:

J'avoue que je ne m'attendais pas à un 3ème upset d'affilée, je vais finir par croire ce que Volkan dit : il a de la dynamite dans les poings !

Quand il à dit ça j'étais sur qu'il faisait référence à ça, en bon suisse qu'il est :

https://www.youtube.com/watch?v=QNQRM3cvAXk

Modifié (le) par Nakayaro

Il y a 2 heures , shogun75 a déclaré:

Ah ouais d'accord ...!! Le mec sort de nul part vient et terrasse tout le monde. C'est le genre de mec qui n'est pas invité en soirée appart mais qui est venu grâce à son pote et arrive les mains vides mais que tu vois au fond d'une chambre à 2h de mat entrain de se faire taillé une p.....

C'est la métaphore de l'année !

shogun75 et Whitesnake aiment ça

il y a 21 minutes, Nakayaro a déclaré:

Quand il à dit ça j'étais sur qu'il faisait référence à ça, en bon suisse qu'il est :

https://www.youtube.com/watch?v=QNQRM3cvAXk

J'ai quand même cliqué pour être sûr mais je savais déjà à quelle pub tu faisait allusion. Il aura fallu juste un peu plusde 8 secondes....

Nakayaro et kenbas aiment ça

Je sais pas vous, mais je le sens très lège pour du Gus ; Cormier ou du Jones, apparemment il a fait sa prépa avec Rumble, et d'ailleurs le commenttaire français bien informé avait l'air de dire que ce dernier devrait ne pas rester en retraite longtemps ....

Quand j ai vu la durée de la vidéo, j'ai pensé que Manuwa avait dû expédier le combat vite fait bien fait ... et ben non, perdu!

Modifié (le) par kenbas

la puissance au clinch est assez incroyable, volkan semble hyper détendu, et il sonne Manuwa sur un coup ultracourt au clinch. Et ensuite il rentre en mode fury et dégage à ce moment une puissance assez dingue, genre il bouscule Manuwa qui tombe au sol.

Et quelle sérénité !

eijsberg aime ça

Sur 30/07/2017 at 12:25 , UFC.FAN7 a déclaré:

3 combats a l'ufc, 3 fois Underdog, peu de personne le pensais gagnant sur ses combats. Il est vraiment puissant, et mentalement il est en totale confiance. Il mérite  un title-shot, mais Jones veut Lesnar. Et je pense que Gustaffson le dépassera.

Donc qu'il affronte sois D.C s'il reviens ou Gustaffson si on a la blague Jones vs Lesnar

Spoiler

Sur 30/07/2017 at 23:29 , JoDrago a déclaré:

Cormier étant HS, Anthony Johnson devrait en effet très rapidement revenir!

Spoiler

Faites un effort, les gars, merci ;)

JoDrago et liw aiment ça

Il y a 6 heures , eijsberg a déclaré:

Spoiler

Spoiler

Faites un effort, les gars, merci ;)

Merdouille, je fais gaffe d'habitude mais la je me suis laissé entrainé... 

Désolé camarade! :unsure:

Tu m'as spoilé aussi. Depuis le début de la rubrique "résultats des évènements" la règle, implicite ou explicite d'ailleurs, est de ne parler que du combat dont le sujet traite (au moins pendant quelques jours à partir de la fin de l'event) et ce en toute bonne logique. Bien sûr si cela devait changer merci de nous le faire savoir de façon à ce qu'en effet nous évitions l'ensemble des sujets de la rubrique résultats.

Modifié (le) par liw
eijsberg aime ça

bah non mais c'est la logique normalement, à quoi ça sert que tu vienne sur un site de MMA qui traite des résultats des combats si tu n'a pas vu les combats et que tu ne veux etre spoiler.

Jamais je ne viendrais sur le site et dans cette rubrique sans avoir vu le combat avant. 

c'est comme si tu va sur un site qui traite d'une série et de la fin de la serie, mais que tu n'a pas vu la fin et que tu ne veux etre spoiler. Bah va pas sur le site tant que tu l'a pas vu