Aller au contenu

Photo

Open Ilde de France de Grappling FFL

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

pank

pank

Membre

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 502 messages
Salut Les Gars le CNG et le CRG Ile de France,

invite tous les licenciés de Grappling FFl à venir participer à une compétition de Grappling No Gi, au Gymnase Louis Lumière à PARIS.

cette compétition aura lieu le 13 Fevrier 2010.

Je rappelle les catégories utilisées seront les nouvelles :

Homme : 60/65/70/75/80/90/110 et Absolute
Femme : 50/55/60/65/75 et Absolute

Nous allons tester une nouvelle resprise pour la prolongation :

Celui qui perd le pile ou face : Choisi soi d etre en position de reprise de dos : Soit dans le dos et il doit passer ses crochets ou soumettre dans la minute sinon il perd.
Soit être le défenseur, et ne pas se faire prendre de point ou de sub ...

Cela pourra certainement donner un gros spectacle et puis ça nous évitera des extra round quasiment toujours perdu par le gars qui perd son pile ou face.

Comme d'habitude vous pouvez me contacter.

Vous inscrire pourq ue je sache si nous aurons toutes ces catégories ou si je devrais en regrouper.

competitions@grapplingfrance.com

A votre disposition.

Pank

sansmaitre

sansmaitre

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 307 messages
Est ce que c'est ouvert a tout les licenciés ou seulement ce d'Ile de France ?

Merci

pank

pank

Membre

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 502 messages
Salut,

Tous les licenciés FFL, même les Samboistes ou lutteur tant que vous avez une licence, c'est bon.

Bonne journée

N'oubliez pas la prochaine de la FFL c'est CREIL, et logiquement une compétition par mois FFL jusqu' a la fin de saison.

Osu

Pank

vieri

vieri

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 52 messages

Salut,

Tous les licenciés FFL, même les Samboistes ou lutteur tant que vous avez une licence, c'est bon.

Bonne journée

N'oubliez pas la prochaine de la FFL c'est CREIL, et logiquement une compétition par mois FFL jusqu' a la fin de saison.

Osu

Pank

vieri

vieri

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 52 messages

Salut,

Bonne journée

Osu

Pank

franchement 90 110 c'est du n'importe quoi!!! a 94 c'est la merde. je comprendrai jamais le delire de cette fila.

pank

pank

Membre

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 502 messages
Je suis d accord avec toi, mais bon je suis ce que l'international propose, c est curieux au dessus de 80 kg...
Comme me dit tout le monde, on n'est jamais vraiment content des catégories... j'espère que ça changera dans les mois à venir.

Pank

pank

pank

Membre

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 502 messages
Salut a tous,

Mauvaise nouvelle pour la compétition de samedi,

Je dois l'annuler.

Comme vous le savez nous organisons les compétitions par le biais de la FFL, et c'est en l'occurrence, grace à eux que nous avons l'ensemble du matériels pour vous recevoir : Tapis/ Timer/ Balances....

ce week end à également lieu à Melun, une compétition importante de Sambo, qui nécessite l'ensemble de l'équipement.

Je n'ai pas trouver d'alternative viable, et je ne veux pas vous faire perdre votre temps, donc avec le président de la CNG, nous avons décidé d'annuler la compétition.

Je suis désolé de cette annulation.

Néanmoins sachez que les prochaines compétitions FFL/CNG auront lieu en mars à Creil ( Voir le post de Sansmaitre), en avril, nous verrons si nous avons un Gym, en Mai avec le VIC et le championnat de France, en Juin surement dans le sud ...

Merci de votre compréhension.

Pank