Gonzaga parle de son combat vidéo en anglais
Posté 09 mars 2010 - 16:03
Un Gonzaga en forme est monstrueux, il était en train de massacrer werdum debout à coup de low kick avant d'avoir son coup de pompe. Meme en stand up je le voit pas nettement inférieur à Dos Santos et au sol il doit lui etre clairement supérieur (théoriquement). Gros gros combat!
Posté 09 mars 2010 - 16:35
Je serais plutôt de l'avis de "Axe murderer", Gonzaga est capable de tout et je rejoins Cheick pour ce qui est du mental!
Si Gonzaga est en forme ça va être un beau combat...
A voir mais je mettrais Gonzaga vainqueur par tko sur des frappes au sol.
Si Gonzaga est en forme ça va être un beau combat...
A voir mais je mettrais Gonzaga vainqueur par tko sur des frappes au sol.
Si t'as peur de la campagne, t'as raison de te chier dessus!!!
Posté 09 mars 2010 - 16:44
Elixyr, le 09 mars 2010 - 15:23 , dit :
Moi je vois Dos Santos bien superieur en stand up et Napao incapable d'emmener le combat au sol.
Victoire de junior via ko ou tko dans le 1 round.
je suis du même avis que toi
Pour renforcer sa musculature de fighter, il faut avoir des rapports sexuels avec son ombre
Posté 09 mars 2010 - 22:35
Napao est un combattant excellent, tellement sous-estimé...
Dos Santos est excellent debout, et, s'entrainant quotidiennement à la Team Nogueira, doit améliorer son sol de jour en jour.
Je vois bien Dos Santos gagner, mais avec Napao tout est possible
Dos Santos est excellent debout, et, s'entrainant quotidiennement à la Team Nogueira, doit améliorer son sol de jour en jour.
Je vois bien Dos Santos gagner, mais avec Napao tout est possible
" On voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, mais, dans l'oeil du vieillard, on voit de la lumière. "
Posté 10 mars 2010 - 03:54
Citation
cro cop etait sonné ,il l'a pris en pleine poire point barre,et j'ai kiffé,c'etait l'arroseur arrosé,il a pas monté sa garde comme d'habitude,il preparait son "special", et il se l'est pris en pleine tete son "special"!
(j'aime beaucoup cro cop mais bon là bravo napao)
contre dos santos par contre ça me fait un peu peur cette histoire,je vois pas napao l'emporter,vu comment il s'est fait battre par werdum,ça me laisse perplexe!
(j'aime beaucoup cro cop mais bon là bravo napao)
contre dos santos par contre ça me fait un peu peur cette histoire,je vois pas napao l'emporter,vu comment il s'est fait battre par werdum,ça me laisse perplexe!
Ben même dans le countdown , il dit les gens contre crop cop il n'ont vu que le high kick , mais j'ai gagné le combat avec mon bjj , je n'ai envoyé qu'un coup debout (et quel coup)
Citation
Moi je vois Dos Santos bien superieur en stand up et Napao incapable d'emmener le combat au sol.
c'est un peut tôt , pour savoir comment est les takedown deffence de junior , vue qu'a l'ufc il n'a jamais eu un type pour le mettre par terre (struve mais bon il a pas eu le temps ) et un werdum qui c'est encore pris pour tyson . Moi je pense que déja JDS à perdu un combat sur arm bar , nogueira ou pas , gonzaga est l'un des meilleurs au sol
"I'm Still The Toughest Ass-Hole Be Around Baby" Brock Lesnar
Posté 10 mars 2010 - 13:48
Franchement debout JDS parait intouchable reste à voir comment il se débrouille au sol , son unique défaite est une soumi... Et contre un champion de Jjb ça risque de réquilibré la balance , mais je donne un avantage à Dos Santos car il est en plein Rush à l'heure actuel , mais c'est le genre combat oú tout peut arriver , bon show à venir...
Connexion

Multi-citation