Voila, on voit beaucoup de fighter professionnel travail au sol les coups avec un sac allongée à terre...
Quels exercices peut-on exécuter précisemment avec un sac au sol?
Page 1 sur 1
Travail sac au sol
Posté 08 mars 2010 - 16:28
Simuler un acte sexuel!!
---> Jrigole!
A mon avis tu peux déjà bien bosser ton GnP depuis diverses positions, travailler des déplacements au sol en continuant les frappes. Sans compter que si le sac et assez lourd tu peux t'en servir pour bosser des arrachés par exemple!
---> Jrigole!
A mon avis tu peux déjà bien bosser ton GnP depuis diverses positions, travailler des déplacements au sol en continuant les frappes. Sans compter que si le sac et assez lourd tu peux t'en servir pour bosser des arrachés par exemple!
Posté 28 mars 2010 - 11:24
Si tu as la possibilité de t'entrainer au sol de cette façon je te conseille de regarder comment fait Fedor sur vidéo internet... n'hésites pas non plus a travailler, en effort constents, les contrôles au sol avec les jambes, les bras, les abdos, les dorsaux, pour plus de résistance. Ensuite l'explosivité sur des déplacements en contrôle avec un bon nombres de positions... le gnp est bien entendu a travailler aussi ainsi que la précision. (sparring volontaire est le mieux évidement)
Page 1 sur 1
Connexion

Multi-citation