• Cage Warriors 84: 2 Frenchies sur la carte
      Cage Warriors 84: 2 Frenchies sur la carte
    • Venator FC: Davy Gallon en Main Event
      Venator FC: Davy Gallon en Main Event
    • Ufn Auckland: 5ème Chance pour Thibault Gouti
      Ufn Auckland: 5ème Chance pour Thibault Gouti
    • Bellator 179: Cheick Kongo vs Augusto Sakai
      Bellator 179: Cheick Kongo vs Augusto Sakai
    • Les résultats de l'UFC Fight Night 108
      Les résultats de l'UFC Fight Night 108
    • Taylor Lapilus en Boxe Anglaise
      Taylor Lapilus en Boxe Anglaise
    • (Vidéo) Bellator Kick Boxing VI
      (Vidéo) Bellator Kick Boxing VI
    • [Vidéos] la pesée de l'UFC on FOX 24: Johnson vs. Reis
      [Vidéos] la pesée de l'UFC on FOX 24: Johnson vs. Reis
    • UFC Road to the Octagon: Souza vs Whittaker
      UFC Road to the Octagon: Souza vs Whittaker
    • UFC Road to the Octagon: Johnson vs Reis
      UFC Road to the Octagon: Johnson vs Reis
    • Les résultats complets de l'UFC 210
      Les résultats complets de l'UFC 210
    • La conférence de presse après combat de l'UFC 210
      La conférence de presse après combat de l'UFC 210
    • [Vidéos] la pesée de l'UFC 210
      [Vidéos] la pesée de l'UFC 210
    • Ufc 123: Robbie Lawler vs Donald Cerrone
      Ufc 123: Robbie Lawler vs Donald Cerrone
    • Highlights du Bellator 175
      Highlights du Bellator 175
    • Les résultats du Bellator 175
      Les résultats du Bellator 175
    • Ufn Singapour: Cyril Asker tentera le doublé!
      Ufn Singapour: Cyril Asker tentera le doublé!
    • Bellator 180: Wanderlei Silva vs Chael Sonnen
      Bellator 180: Wanderlei Silva vs Chael Sonnen
    • Les résultats complets de l'UFC Fight Night 107
      Les résultats complets de l'UFC Fight Night 107
    • Revoir le combat entre Daniel Cormier et Anthony Johnson 1
      Revoir le combat entre Daniel Cormier et Anthony Johnson 1

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Vos avis m'intéresse - pour le futur ikusa

75 messages dans ce sujet
[quote name='boboss' date='17 avril 2010 - 12:23 ' timestamp='1271503414' post='30175']
ouais c'est possible, disons que comme j'ai envie que les débats évoluent encore plus dans le bon sens, je vais virer le système des réputations et y mettre à la place le système du "j'aime ou j'aime pas", donc je peux faire un truc en rapport avec ça.

Après faire le sujet du jour en rapport avec le nombre de vues, je suis pas fan, parce que qd ce sujet est mis en avant, il est encore plus visité et donc a un certain avantage sur les autres.
[/quote]

Ce n’est qu’une modeste proposition... rein de plus
De manière générale un sujet est toujours intéressent par son contenu…le reste suit.
Les membres font ça tous les jours, ils participent à des sujets et en délaissent d’autres, alors autant mettre le sujet le plus intéressent dans un coin de la page d’accueil, pour y aller directe, parce que y en a qui ont pas tjrs le temps de tout parcourir.

Plus de tolérance vis à vis des trolls de la part de l'équipe de modération. Je me rappelle avoir bien rigolé aux threads de posteurs comme mafia-manouche( un truc comme ça) ou martin44, et autre fans d'aikido.

Salut les amis,

Je viens juste d'avoir une petite idée (si bien sur cela est réalisable?)

Boboss est-ce possible d'avoir plusieurs groupe ? Je connai les groupes suivant : admin, modos, traducteur, VIP, combattant pro et enfin membres.

La question est de savoir peut on avoir différent stade dans le groupe membre par exemple en palier de 100 posts ? C'est a dire actuellement un nouveau membre s'appelle un ikusien, pourquoi ne lui donnons pas le nom de "ceinture blanche" ou "débutant" et on pourrais monter ainsi de suite : 100 messages = combattant amateur ; 200 = combattant du shooto ; 300 = combattant du strikeforce après je sais pas on peux même mettre des intermédiaires a 350 par exemple champion du strikeforce, 400 = combattant du wec, 450 = champion du wec, 500 = combattant de l'ufc etc etc etc.

Après si ça vous interresse a vous de voir pour les "statuts" mais je trouve que ça peut être sympa non ?

Et par exemple le titre ultime serait a 1000 messages : Hall Of Famer toutes organisation confondues.
skito aime ça

Après les statuts pourrais être des noms de combattants classé du moins bon au meilleur (ça me ferait délirer puisqu'avec le nombres de posts qu'a Wand il aurait Fedor !!! Quelle paradoxe)

Salut

J'aime bien le Forum Ikusa juste dommage qu'il n'y a pas beaucoup de couleur
c'est triste un fond en noir et blanc.

Un bon Rouge ou un Bleu je pense sa claquerai mieux sur le forum
sa ferais plus fashion :D

[quote name='pele-landis-jons75' date='06 mai 2010 - 07:22 ' timestamp='1273123336' post='35786']
Salut

J'aime bien le Forum Ikusa juste dommage qu'il n'y a pas beaucoup de couleur
c'est triste un fond en noir et blanc.

Un bon Rouge ou un Bleu je pense sa claquerai mieux sur le forum
sa ferais plus fashion :D
[/quote]
assez d'accord avec toi ça fait un peu tristounet, mais ça serait encore mieux d'avoir un panel de skins pour chaque utilisateur comme ça tout le monde pourrait choisir ses propres couleurs (un peu comme le site pcimpact, onglet "design")

[quote name='maxxx38' date='06 mai 2010 - 07:27 ' timestamp='1273123659' post='35787']
assez d'accord avec toi ça fait un peu tristounet, mais ça serait encore mieux d'avoir un panel de skins pour chaque utilisateur comme ça tout le monde pourrait choisir ses propres couleurs (un peu comme le site pcimpact, onglet "design")
[/quote]

C'est aussi une Tres bonne idée les skins perso
;)

J'espère Boboss n'est pas a fond pour les Girondins de Bordeaux
sinon le forum va resté en noir et Blanc :D

[quote name='boboss' date='13 mars 2010 - 14:51 ' timestamp='1268484685' post='21807']
... Etant de nouveau dans le gros travail de finalisation du site, ...[/quote]Triangle? Choke? :D

[quote name='skito' date='28 avril 2010 - 23:19 ' timestamp='1272493140' post='33922']
moi j'aime beaucoup l'idée du roi ca serait bien de tester ca +1 :6yaisse:
[/quote]

Super mauvaise idée pour moi: Déjà qu'on se tape de nombreux messages avec un contenu proche de 0 ([i]même si depuis quelque temps cela s'améliore[/i]), ce système risque de pousser aux posts inutiles. Exemple:

"O la la il meuh mank 3 posts pour avoir la ceninture rose, il fau vite ke j'écriv un truk sur..."

[quote name='shaaman' date='07 mai 2010 - 13:46 ' timestamp='1273232794' post='36118']
Super mauvaise idée pour moi: Déjà qu'on se tape de nombreux messages avec un contenu proche de 0 ([i]même si depuis quelque temps cela s'améliore[/i]), ce système risque de pousser aux posts inutiles. Exemple:

"O la la il meuh mank 3 posts pour avoir la ceninture rose, il fau vite ke j'écriv un truk sur..."
[/quote]

idem, j'ai jamais été fan de ce truc, c'est pour ça qu'ici vous ne voyez que des points pour signifier votre rang.

[quote name='boboss' date='07 mai 2010 - 18:30 ' timestamp='1273249852' post='36194']
idem, j'ai jamais été fan de ce truc, c'est pour ça qu'ici vous ne voyez que des points pour signifier votre rang.
[/quote]

Merci, comme ça c'est clair.

Petit problème rencontré aujourd'hui, le minichat sur la page d'accueil, on se rend compte qu'il n'y a rien de mieux pour Spoilé plein gaz, c'est dommage.

[quote name='Trust' date='09 mai 2010 - 10:39 ' timestamp='1273394384' post='36683']
Petit problème rencontré aujourd'hui, le minichat sur la page d'accueil, on se rend compte qu'il n'y a rien de mieux pour Spoilé plein gaz, c'est dommage.
[/quote]

j'ai soulevé le probleme au tout début , on m'a recommandé de fermer cette colone moi-meme..

[quote name='No_Team' date='09 mai 2010 - 10:44 ' timestamp='1273394654' post='36684']
j'ai soulevé le probleme au tout début , on m'a recommandé de fermer cette colone moi-meme..
[/quote]

ouais, je pense que certains se feront avoir encore quelques fois, mais à la fin, tu prendras l'habitude de fermer cette fenêtre la veille de l'event ou quelques heures avant

perso, je ne me suis jamais fait avoir

surtout que cette fenêtre dans quelques semaines, vraiment bcp vont l'utiliser, donc j'ai absolument pas envie de m'en passer, surtout que vous avez l'outil pour la gérer vous même

Suggestion : interdire les gifs animés en tant qu'images de profils (et dans les signatures) car ça ralenti de manière très énervante les pages!!

[quote name='Terry' date='09 mai 2010 - 13:37 ' timestamp='1273405023' post='36720']
Suggestion : interdire les gifs animés en tant qu'images de profils (et dans les signatures) car ça ralenti de manière très énervante les pages!!
[/quote]

Moi j'ai arrêter :6yaisse:

[quote name='RoiHeenok' date='09 mai 2010 - 14:29 ' timestamp='1273408147' post='36734']
Moi j'ai arrêter :6yaisse:
[/quote]

Et je t'en remercie d'ailleurs! :)

[quote name='Terry' date='09 mai 2010 - 15:01 ' timestamp='1273410085' post='36742']
Et je t'en remercie d'ailleurs! :)
[/quote]

Je t'en prie mon ami c'est tout a fait normal :D

Moi je trouve que la barre de statut est une excellente idée !

Par contre il serait sympa de pouvoir interagir avec le statut, un peu comme sur FB, si possible :unsure:

[quote name='boboss' date='09 mai 2010 - 12:16 ' timestamp='1273400166' post='36708']
ouais, je pense que certains se feront avoir encore quelques fois, mais à la fin, tu prendras l'habitude de fermer cette fenêtre la veille de l'event ou quelques heures avant

perso, je ne me suis jamais fait avoir

surtout que cette fenêtre dans quelques semaines, vraiment bcp vont l'utiliser, donc j'ai absolument pas envie de m'en passer, surtout que vous avez l'outil pour la gérer vous même
[/quote]

ah mais l'habitude je l'ai prise direct , ce matin c'est la premiere chose que j'ai faite avant de charger Shogun vs Machida..

mais bon , je ne pense pas dire une betise en disant qu'à l'heure actuelle , une majeure partie des visiteurs est constituée de " visiteurs " simples et pas de membres..

ils n'ont pt'etre pas envie de faire la démarche de personnaliser leur page d'acceuil , etc , comme un gars qui se connecte tout les jours...

[quote name='RoiHeenok' date='09 mai 2010 - 22:45 ' timestamp='1273437915' post='36862']
Moi je trouve que la barre de statut est une excellente idée !

Par contre il serait sympa de pouvoir interagir avec le statut, un peu comme sur FB, si possible :unsure:
[/quote]

et ton rêve sera exaucé bientôt :D

c'est pour ça que je sais que cette barre de statut va cartonner et pour infos cette barre sera désactivable ou pas (toute seule ou avec d'autres blocks)

[quote name='boboss' date='09 mai 2010 - 22:54 ' timestamp='1273438448' post='36870']
et ton rêve sera exaucé bientôt :D

c'est pour ça que je sais que cette barre de statut va cartonner et pour infos cette barre sera désactivable ou pas (toute seule ou avec d'autres blocks)
[/quote]

Yessssss merciii Boboss [img]http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/100121052816260425.jpg[/img]

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés