• Countdown de l'UFC Fight Night 103 - Rodriguez vs. Penn
      Countdown de l'UFC Fight Night 103 - Rodriguez vs. Penn
    • [Vidéos] La pesée de l'UFC Fight Night 103: Rodriguez vs. Penn
      [Vidéos] La pesée de l'UFC Fight Night 103: Rodriguez vs. Penn
    • Ufc 208: Le retour de Anderson Silva.
      Ufc 208: Le retour de Anderson Silva.
    • Chine: Championnant du Monde de MMA
      Chine: Championnant du Monde de MMA
    • EuroFC 2: Mansour Barnaoui vs Efrain Escudero
      EuroFC 2: Mansour Barnaoui vs Efrain Escudero
    • Ufn Brésil: Gros début de Carte!
      Ufn Brésil: Gros début de Carte!
    • Bellator 172: Cheick Kongo vs Oli Thompson
      Bellator 172: Cheick Kongo vs Oli Thompson
    • Mirko "Crocop": le flic tire sa révérence!
      Mirko "Crocop": le flic tire sa révérence!
    • Bonne année 2017
      Bonne année 2017
    • Les résultats complets de l'UFC 207
      Les résultats complets de l'UFC 207
    • [Play by Play] 31/12/2016 RIZIN Open Weight GP Final Round
      [Play by Play] 31/12/2016 RIZIN Open Weight GP Final Round
    • La conférence de presse après combat de l'UFC 207
      La conférence de presse après combat de l'UFC 207
    • Suivez la pesée de l'UFC 207 en direct à partir de 00h00
      Suivez la pesée de l'UFC 207 en direct à partir de 00h00
    • En route vers l'UFC 207 : Nunes vs Rousey en VOSTFR
      En route vers l'UFC 207 : Nunes vs Rousey en VOSTFR
    • Countdown de l'UFC 207 : Amanda Nunes vs Ronda Rousey
      Countdown de l'UFC 207 : Amanda Nunes vs Ronda Rousey
    • Countdown de l'UFC 207 : Dominick Cruz vs Cody Garbrandt
      Countdown de l'UFC 207 : Dominick Cruz vs Cody Garbrandt
    • Rumeur Ufc 209: Tony Fergus. vs Khabib Nurmago.
      Rumeur Ufc 209: Tony Fergus. vs Khabib Nurmago.
    • [Vidéo] Polaris 4 - Shaolin vs Terere
      [Vidéo] Polaris 4 - Shaolin vs Terere
    • En route vers l'UFC 207 : Nunes vs Rousey en VOSTFR
      En route vers l'UFC 207 : Nunes vs Rousey en VOSTFR
    • UFC 207: The Rise of Amanda Nunes
      UFC 207: The Rise of Amanda Nunes

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Vos avis m'intéresse - pour le futur ikusa

75 messages dans ce sujet
[quote name='No_Team' date='09 mai 2010 - 22:53 ' timestamp='1273438414' post='36869']
ah mais l'habitude je l'ai prise direct , ce matin c'est la premiere chose que j'ai faite avant de charger Shogun vs Machida..

mais bon , je ne pense pas dire une betise en disant qu'à l'heure actuelle , une majeure partie des visiteurs est constituée de " visiteurs " simples et pas de membres..

ils n'ont pt'etre pas envie de faire la démarche de personnaliser leur page d'acceuil , etc , comme un gars qui se connecte tout les jours...
[/quote]

à l'avenir, ils auront les résultats en page d'accueil, donc pas forcément besoin de passer par le forum pour voir les résultats :)

donc la page d'accueil ne sera pas celle du forum, mais d'un véritable site qui donne des news !!

d'autres questions :)

[quote name='No_Team' date='09 mai 2010 - 22:53 ' timestamp='1273438414' post='36869']
ah mais l'habitude je l'ai prise direct , ce matin c'est la premiere chose que j'ai faite avant de charger Shogun vs Machida..

mais bon , je ne pense pas dire une betise en disant qu'à l'heure actuelle , une majeure partie des visiteurs est constituée de " visiteurs " simples et pas de membres..

ils n'ont pt'etre pas envie de faire la démarche de personnaliser leur page d'acceuil , etc , comme un gars qui se connecte tout les jours...
[/quote]

Tant pis pour eux ils ont qu'a s'inscrirent :mdr:

[quote name='boboss' date='09 mai 2010 - 22:57 ' timestamp='1273438638' post='36874']
à l'avenir, ils auront les résultats en page d'accueil, donc pas forcément besoin de passer par le forum pour voir les résultats :)

donc la page d'accueil ne sera pas celle du forum, mais d'un véritable site qui donne des news !!

d'autres questions :)
[/quote]

Oui c'est pour quand le nouveau site ???

[quote name='Terry' date='09 mai 2010 - 13:37 ' timestamp='1273405023' post='36720']
Suggestion : interdire les gifs animés en tant qu'images de profils (et dans les signatures) car ça ralenti de manière très énervante les pages!!
[/quote]

les gifs seront interdis dans les signatures
les gifs dans les avatars ne le seront pas, tant que la taille de 50ko n'est pas dépassé, donc gif ou pas, ça ne sera pas ça qui fera ralentir la page, vu qu'ils auront tous une taille maxi

ps: il me semble que dans vos options, vous pouvez faire apparaitre ou non, les avatars et les signatures des membres, donc ça permet de gagner du temps de chargement si c'est désactivé.

[quote name='boboss' date='09 May 2010 - 23:00 PM' timestamp='1273438836' post='36880']
les gifs seront interdis dans les signatures
les gifs dans les avatars ne le seront pas, tant que la taille de 50ko n'est pas dépassé, donc gif ou pas, ça ne sera pas ça qui fera ralentir la page, vu qu'ils auront tous une taille maxi

ps: il me semble que dans vos options, vous pouvez faire apparaitre ou non, les avatars et les signatures des membres, donc ça permet de gagner du temps de chargement si c'est désactivé.
[/quote]

pas d'autres questions non...

juste curieux de voir l'acceuil reservé aux vieux de la vieille comparé aux visiteurs occasionnels.. B)

[quote name='RoiHeenok' date='09 mai 2010 - 22:59 ' timestamp='1273438799' post='36879']
Oui c'est pour quand le nouveau site ???
[/quote]

je ne fais que ça le roi, mais je suis un peu tributaire d'une MAJ qui tarde un peu et de toute façon, je ne le lancerai quand le site sera complètement opé avec le forum, si les pronos et l'annuaire ne sont pas pret, tant pis, mais le site et le forum seront à 100% ok et vous allez avoir des surprises

notamment une qui viendra en fin d'année qui est juste énorme...la plus énorme que j'ai jamais réalisée :) (ahahaah fallait que je la balance cette phrase pour alimenter vos discussions).

[quote]notamment une qui viendra en fin d'année qui est juste énorme...la plus énorme que j'ai jamais réalisée :) (ahahaah fallait que je la balance cette phrase pour alimenter vos discussions). [/quote]

Mais heuuuu, t'es pas jonti :(

:mdr: :mdr: :mdr:

T'a un deal avec l'UFC ??? :blink:

[quote name='KenOh' date='09 mai 2010 - 23:28 ' timestamp='1273440481' post='36894']
^^
un chat est en cours de préparation
[/quote]

il est même déjà prêt, mais ne fonctionne pas sous votre thème

quand on voit parfois a la vitesse qu'on échange dans un thread , c'est clair qu'un chat live serait une TRES bonne solution !!

et puis comme ça Dax ne nous reprochera plus de faire du flood....

;)
Gito. aime ça

[quote name='No_Team' date='09 mai 2010 - 23:13 ' timestamp='1273443220' post='36911']
quand on voit parfois a la vitesse qu'on échange dans un thread , c'est clair qu'un chat live serait une TRES bonne solution !!

et puis comme ça Dax ne nous reprochera plus de faire du flood....

;)
[/quote]

Putain mais elle ta bouleversée cette histoire , et laisse dax tranquille il à rien fait là :D
Dax aime ça

[quote name='wand_chute_boxe' date='10 mai 2010 - 00:18 ' timestamp='1273443537' post='36912']
Putain mais elle ta bouleversée cette histoire , et laisse dax tranquille il à rien fait là :D
[/quote]

toi si t'arrete pas de lecher les modos tu vas finir par avoir une mechante haleine :o
Gito. et RoiHeenok aiment ça

[quote name='No_Team' date='10 mai 2010 - 17:01 ' timestamp='1273507299' post='37054']
toi si t'arrete pas de lecher les modos tu vas finir par avoir une mechante haleine :o
[/quote]

Tu t'est trompé juste de personne , je lèche personne puisque que tu parle de dax alors que ton histoire c'est passé avec Denn. :6yaisse:

A quand une application Ikusa pour iPhone ?

Ça serait vraiment le pied !

[quote name='RoiHeenok' date='27 May 2010 - 13:57 PM' timestamp='1274961472' post='41373']
A quand une application Ikusa pour iPhone ?

Ça serait vraiment le pied !
[/quote]

:)

y aura un truc dans le genre bientôt
Kelleher aime ça

euhh non pas d'application iphonne quand je suis au raf je capte pas la 3g c'est le seuil moment ou je suis pas sur ikusa

je sens que je deviens geek
symptome

baisse de la vue (donc bientot lunette ) et preferer commenter les lives plutot que de m'occuper de ma go

c'st pas bon signe non ?

[quote name='kissifrot' date='25 juin 2010 - 04:28 ' timestamp='1277432922' post='48609']
et prefereR commenter les lives plutot que de m'occuper de ma go

c'Est pas bon signe non ?
[/quote]

:ph34r: MEUH NON ?T'habites ou déja :ph34r: :D

sinon pour quoi faire une appli ikusa vous pouvez pas mettre de sites favoris dans safari? CES I PHONEUHS TOUJOURS A SE DISTINGUER fashion victims va !!! :mdr:

[quote name='skito' date='26 juin 2010 - 23:37 ' timestamp='1277588260' post='49043']
:ph34r: MEUH NON ?T'habites ou déja :ph34r: :D

sinon pour quoi faire une appli ikusa vous pouvez pas mettre de sites favoris dans safari? CES I PHONEUHS TOUJOURS A SE DISTINGUER fashion victims va !!! :mdr:
[/quote]

:mdr: Skito !

Tu as totalement raison ! Mais une application serait plus rapide que Safari c'est pour ça [img]http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/13.gif[/img]

il est bien évident que j'ai ma page ikusa sur la premiere page de l'iphonne alors c'est vrai que d'un coté ça me servirait a rien mais bon histoire de

[quote name='boboss' date='27 mai 2010 - 15:39 ' timestamp='1274967593' post='41411']
:)

y aura un truc dans le genre bientôt
[/quote]

sur Adnroid ca serais carrément mieux :ph34r:
sinon pour le peu que je connaisse le site il es vraiment très bien, un forum stylé, dynamique, bourré de références et une bonne ambiance ... :6yaisse: :6yaisse:

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés