Aller au contenu

Photo

Vos avis m'intéresse - pour le futur ikusa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
74 réponses à ce sujet

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 716 messages
Salut à tous,

Etant de nouveau dans le gros travail de finalisation du site, j'aimerais avoir vos avis et suggestions concernant le futur site, qu'est-ce que vous voudriez voir de nouveau sur ikusa ou quels sont les changements qui doivent être faits ?

Pour infos, une fois ma deuxième partie du site terminée, ikusa devrait être vraiment techniquement parfait pour partager vos infos sur les différents réseaux sociaux (facebook, twitter...), la partie actualité sera vraiment mise en avant en page d'accueil, puisque enfin on a une solution pour partager les futurs articles et les sujets dans le forum (en gros quand vous ferez des commentaires dans nos articles, ça passera aussi dans le forum et vice versa).

Voulez-vous une page d'accueil de ce style: http://www.mixedmartialarts.com/
avec bcp d'images qui vous invitent à prendre connaissance des sujets ou quelque chose comme mmajunkie ou sherdog avec les articles les uns en dessous des autres ??

Bref, allez-y donnez moi vos idées, vos attentes, je ferai bien sûr le tri de ce qui me semblera bon pour ikusa et ce qui ne le sera pas, mais il y a peut être des choses que je n'ai pas pensé et qui peuvent être très importants à faire.

ps: ne me parler pas de l'intégration des derniers sujets du forum dans la page d'accueil, car oui ça y sera
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

Kamo

Kamo

Are you kidding me?

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 876 messages
Perso je préfère une page d'acceuil comme mmmajunkie, ou même mmamania. J'aime bien pouvoir lire le début de l'article pour savoir si c'est susceptible de m'intéresser ou non.

Après pour le reste j'ai pas vraiment d'idées, ça me convient très bien comme c'est actuellement.

fulgore

fulgore

Master Fulgore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 030 messages
J'aime beaucoup le lien que tu as donné, une page d'accueil avec des images, c'est parfait pour moi :D

Sinon, je voulais savoir si l'idée d'une rubrique avec des fiches sur chaque combattant (leurs stats, leur palmarès...) avait déjà été pensé? :)
C'est peut-être un trop gros travail...
" C'est bien d'avoir de l'ambition mais après moi, il n'en aura plus. "

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • 24 716 messages
^^ le fight finder est trop gros travail et surtout ça ne sert à rien, car déjà fait par sherdog.
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

Boran

Boran

Membre

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 879 messages
Il y a des topics assez long, comme le thread rap qui possède beaucoup de pages mais aucun classement, wand-chuteboxe à commencé un topic sur différent boxeur et quand il sera bien rempli il sera difficilement consultable... peut être une option de plus dans l'éditeur...
Pour ma part j'aimerai créer un topic contenant une centralisation de download légal regroupant tous les ufc et les pride dans un premier temps...enfin si ça intéresse du monde... Voili voilou ;)
Un être sensé ne saurait s'attacher au bas monde.

maxxx38

maxxx38

Champion des pronos 2010 et 2011

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 546 messages
sympa de demander l'avis des membres :6yaisse:
Pour ma part, ça serait sympa de voir sur l'accueil les fightcards à venir avec les portraits comme c'est fait sur le site de l'UFC, avec en prime une barre indiquant le pourcentage de réussite sur le combat suivant les cotes des bookmakers (il y a deja un tableau suivant les cotes). J'imagine que ça doit etre dur à mettre en place mais à mon avis ça aurait de la gueule si c'est tenu à jour (fightcards + cotes)

RoiHeenok

RoiHeenok

Tactique Palestinienne

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 028 messages

sympa de demander l'avis des membres :6yaisse:
Pour ma part, ça serait sympa de voir sur l'accueil les fightcards à venir avec les portraits comme c'est fait sur le site de l'UFC, avec en prime une barre indiquant le pourcentage de réussite sur le combat suivant les cotes des bookmakers (il y a deja un tableau suivant les cotes). J'imagine que ça doit etre dur à mettre en place mais à mon avis ça aurait de la gueule si c'est tenu à jour (fightcards + cotes)

D'accord avec toi très bonne idée si faisable...
Régularisateur de TGA t'entends ?! Trouble Grave d'Apprentissage ...

Jérémy_1604

Jérémy_1604

GSP rules

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 866 messages
pour ma part mettre youtube en plein écran

speedy

speedy

barbe blanche arive

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 089 messages
pour ma part tu nous balance les videos adcc 2009 et toute les videos que tu as de marcelo garcia :D

le site est tres bien comme il est .
peut etre mettre les titre en page d acceil comme avant :)

BOOM!

BOOM!

† MT

• Traducteur officiel
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
Moi je préfère Sherdog, c'est à dire avec le dernier article avec qqles lignes de textes et juste en dessous le "MMA Headline", avec juste les titres (je préfèrerais en un peu plus gros mais toujours sans les photos). Ca permet de voir les principaux titres sans avoir à utiliser le scroll.

Après je ne suis pas trop pour avoir 15 catégories différentes sur la page d'accueil, comme sur sherdog.

Modifié par c4ndy, 21 mars 2010 - 19:53.

Hawkmoon0302

Hawkmoon0302

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 572 messages
J'aime pas trop les images ca oblige a scroller pas mal et on voit pas toute la page d'un coup c'est dommage.
Je prefere comme l'on dit certains voir le debut des articles comme ca se fait sur pas mal de sites comme sherdog.
L'idee du pourcentage de chance de victoire suivant les cotes est pas mal non plus mais du coup les cotes ne seront plus la... ou alors faire les deux mais ca risque d'etre un peu charge...

Modifié par Hawkmoon0302, 22 mars 2010 - 09:28.

fulgore

fulgore

Master Fulgore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 030 messages
Une idée m'aie venue, et même si je pense pas que ce soit possible ça ne mange pas de pain de la soumettre :)

Je voulais savoir si il serait possible à l'avenir de pronostiquer à partir d'un téléphone portable, car (je pense pas être le seul) je rate souvent des évènements, j'ai pas toujours internet à disposition.
Enfin voilà, c'était juste une proposition, bien que ça m'a l'air compliqué. :ph34r:

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • 24 716 messages

Une idée m'aie venue, et même si je pense pas que ce soit possible ça ne mange pas de pain de la soumettre :)

Je voulais savoir si il serait possible à l'avenir de pronostiquer à partir d'un téléphone portable, car (je pense pas être le seul) je rate souvent des évènements, j'ai pas toujours internet à disposition.
Enfin voilà, c'était juste une proposition, bien que ça m'a l'air compliqué. :ph34r:

si t'as accès au net, c'est déjà possible, avec mon htc magic, j'avais pronostiqué fin 2009 à la dernière minute de chez un pote, il suffit juste d'avoir un téléphone récent.

Jérémy_1604

Jérémy_1604

GSP rules

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 866 messages

si t'as accès au net, c'est déjà possible, avec mon htc magic, j'avais pronostiqué fin 2009 à la dernière minute de chez un pote, il suffit juste d'avoir un téléphone récent.

Avec l'iphone , je peut pas voir mes MP c'est normal ?

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • 24 716 messages

Avec l'iphone , je peut pas voir mes MP c'est normal ?

parce que t'as un téléphone de merde, moi avec le mien je peux :D

fulgore

fulgore

Master Fulgore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 030 messages
Ok, bah je savais pas (j'aurais qu'a emprunter un téléphone récent à un pigeon) :D

Certain d'en trouver au moins une bonne dizaine dans mon entourage :mdr:

Jérémy_1604

Jérémy_1604

GSP rules

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 866 messages

parce que t'as un téléphone de merde, moi avec le mien je peux :D

l'iphone c'est le meilleur téléphone du monde :D

En fait ikusa sur mon iphone est en version bas débit

Modifié par wand_chute_boxe, 01 avril 2010 - 21:29.

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • 24 716 messages

l'iphone c'est le meilleur téléphone du monde :D

En fait ikusa sur mon iphone est en version bas débit

donc 'est pour ça je pense

Jérémy_1604

Jérémy_1604

GSP rules

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 866 messages
grâce à roiheenook , j'ai réussi et oui booboss tout ce que font les autres téléphones l'iphone le fait en mieux

parp

parp

Membre

• Traducteur officiel
  • PipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
Perso je suis très fan du principe de mmajunkie ou bloodyelbow des articles les uns en dessous des autres et tu lis ce qui t'intéresse. Sinon je trouve le forum assez bien foutu déja, l'organisation est logique, et tout va bien du moment qu'on a pas un nouveau tread à la minute comme sur sherdog. :6yaisse:
"I take bullets for family, I will take a bullet for Bas Rutten" Mauro Ranallo