Aller au contenu

Photo

Vos avis m'intéresse - pour le futur ikusa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
74 réponses à ce sujet

Invité_*Jules César

Invité_*Jules César
  • Guests
merci de m'avoir répondu

Jérémy_1604

Jérémy_1604

GSP rules

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 866 messages
Moi c'est que j'attends le plus un chat , pour parler des evenement en live c'est top. Pour faire chier kenoh avec mes questions aussi c'est pas mal :mdr:

No_Team

No_Team

RIP Cthulhu.

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 964 messages
quand on voit parfois a la vitesse qu'on échange dans un thread , c'est clair qu'un chat live serait une TRES bonne solution !!

et puis comme ça Dax ne nous reprochera plus de faire du flood....

;)
Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il va l'apprendre par la souffrance

Jérémy_1604

Jérémy_1604

GSP rules

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 866 messages

quand on voit parfois a la vitesse qu'on échange dans un thread , c'est clair qu'un chat live serait une TRES bonne solution !!

et puis comme ça Dax ne nous reprochera plus de faire du flood....

;)

Putain mais elle ta bouleversée cette histoire , et laisse dax tranquille il à rien fait là :D

No_Team

No_Team

RIP Cthulhu.

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 964 messages

Putain mais elle ta bouleversée cette histoire , et laisse dax tranquille il à rien fait là :D

toi si t'arrete pas de lecher les modos tu vas finir par avoir une mechante haleine :o
Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il va l'apprendre par la souffrance

Jérémy_1604

Jérémy_1604

GSP rules

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 866 messages

toi si t'arrete pas de lecher les modos tu vas finir par avoir une mechante haleine :o

Tu t'est trompé juste de personne , je lèche personne puisque que tu parle de dax alors que ton histoire c'est passé avec Denn. :6yaisse:

RoiHeenok

RoiHeenok

Tactique Palestinienne

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 028 messages
A quand une application Ikusa pour iPhone ?

Ça serait vraiment le pied !
Régularisateur de TGA t'entends ?! Trouble Grave d'Apprentissage ...

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 847 messages

A quand une application Ikusa pour iPhone ?

Ça serait vraiment le pied !

:)

y aura un truc dans le genre bientôt
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

RoiHeenok

RoiHeenok

Tactique Palestinienne

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 028 messages
Cool :6yaisse:

kissifrot

kissifrot

aiguisée comme une lame ...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 542 messages
euhh non pas d'application iphonne quand je suis au raf je capte pas la 3g c'est le seuil moment ou je suis pas sur ikusa

je sens que je deviens geek
symptome

baisse de la vue (donc bientot lunette ) et preferer commenter les lives plutot que de m'occuper de ma go

c'st pas bon signe non ?
Mesquine , on raquette a coup de Timberland Justine Timberlake

skito

skito

reposez en paix david et ses anges

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 065 messages

et prefereR commenter les lives plutot que de m'occuper de ma go

c'Est pas bon signe non ?

:ph34r: MEUH NON ?T'habites ou déja :ph34r: :D

sinon pour quoi faire une appli ikusa vous pouvez pas mettre de sites favoris dans safari? CES I PHONEUHS TOUJOURS A SE DISTINGUER fashion victims va !!! :mdr:
"Après tout, on ne peut commenter qu'en fonction de son éducation et de son expérience et quand on n'a ni l'une ni l'autre, il reste le droit de dire des âneries pour en faire braire d'autres."

RoiHeenok

RoiHeenok

Tactique Palestinienne

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 028 messages

:ph34r: MEUH NON ?T'habites ou déja :ph34r: :D

sinon pour quoi faire une appli ikusa vous pouvez pas mettre de sites favoris dans safari? CES I PHONEUHS TOUJOURS A SE DISTINGUER fashion victims va !!! :mdr:

:mdr: Skito !

Tu as totalement raison ! Mais une application serait plus rapide que Safari c'est pour ça Image IPB

kissifrot

kissifrot

aiguisée comme une lame ...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 542 messages
il est bien évident que j'ai ma page ikusa sur la premiere page de l'iphonne alors c'est vrai que d'un coté ça me servirait a rien mais bon histoire de
Mesquine , on raquette a coup de Timberland Justine Timberlake

Ariakas

Ariakas

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 111 messages
ptin sa c'est bon ! un chatlive et pouvoir commenter les status récents des autres ! Je sens que jdeviendrai plus accro que je ne le suis deja :)
"j'aimerais que rien de tout ceci ne soit arrivé. Comme tous ceux qui vivent des heures si sombres, mais ce n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'oeuvre dans ce monde, à part la volonté du mal"

KrNage

KrNage

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 107 messages

:)

y aura un truc dans le genre bientôt

sur Adnroid ca serais carrément mieux :ph34r:
sinon pour le peu que je connaisse le site il es vraiment très bien, un forum stylé, dynamique, bourré de références et une bonne ambiance ... :6yaisse: :6yaisse: