Aller au contenu

Photo

6eme round, les News

• Veuillez vous connecter pour répondre
708 réponses à ce sujet

No_Team

No_Team

RIP Cthulhu.

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 964 messages
  • LocalisationDeath smiles at us all... All a man can do is smile back

Bon les gars..

En general je m'étale pas trop sur mes soucis mais la j'ai trop les boules et j'ai envie d'en parler..

Comme la plupart de vous le sais deja , il y a 5 ans on m'a enlevé 17cm de muscle sur la cuisse gauche prcq j'avais une tumeur cancereuse. Ca a été une periode de merde mais bon , j'ai récuperé ma jambe a 95% , j'ai repris le boulot , le sport , tout était rentré dans l'ordre.

Depuis une quinzaine de jours , j'avais remarqué une déformation sur ma cuisse à une dizaine de centimetres de ma cicatrice. Comme je suis sujet aux kystes , j'ai pensé que c'etait un nouveau kyste qui me poussait sur la jambe..

Les jours ont passé , je suis devenu de plus en plus parano , a tel point que je ne pensais plus qu'a ça. Du coup , j'ai sonné a mon onclogue qui m'a dit que ça servait a rien de rester dans le doute et que au risque ça soit une nouvelle tumeur , il fallait analyser..

Je suis allé faire une échographie en urgence jeudi apres-midi , le gars avait l'air de dire que ce n'est pas vascularisé ( ce qui dans un premier temps est une tres bonne chose ) mais parcontre c'est tres dur , tres bien défini et ça fait deja 3cm de long sur 1cm de large. Il a preferé ne pas se prononcer de façon formelle car il en était incapable..

J'ai revu l'oncologue tout de suite apres et elle pense que , étant donné mes antécédants , la premiere hypothese a écarter en urgence est que ça soit une nouvelle tumeur prcq une cellule se serait reveillée apres 5ans.

Donc voila , mercredi je fais une resonnance magnetique pour avoir des clichés plus précis , jeudi un scanner thorax/abdomen pour s'assurer qu'il n'y a rien ailleurs et l'étape suivante sera l'operation pour enlever cette " boule " et l'analyser..

Chui dégouté..

C'est marrant prcq sachant que j'ai deja niqué un cancer il y a 5 ans je peux tres bien le refaire mais maintenant mes craintes sont différentes,

Quelle sera la taille du morceau qu'on va m'enlever cette fois-ci ?

Est-ce que j'arriverai encore a récuperer toute mes capacités ?

Est-ce que je pourrai encore marcher ? courrir ? faire du mma ??

Est-ce que je pourrai continuer mon boulot de carreleur ou retomber à la mutuelle pour 750 euros par mois ??

Ca se bouscule dans ma tete , j'ai plus peur de devenir un infirme que de mourrir..

Mon fils n'a que 11 mois et ne comprend pas pourquoi papa pleure..

Ma femme est abattue meme si elle se montre tres forte pour me soutenir..

Voila.. Je fais pas souvent ce genre de truc mais vu le temps que je passe sur ce forum depuis des années il y en a beaucoup que je considere comme des potes.. Et j'avais besoin de vous en parler..

Je vous tiendrez au courant de la suite des evenements et je vous promets d'essaier de ne pas perdre mon sens de l'humour !!

Comme je dis toujours a ma femme pour nous booster le moral , c'est pas une tumeur qui fera de moi une lopette...

Pat.

Modifié par No_Team, 14 mars 2014 - 09:40.

Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il va l'apprendre par la souffrance

Kamo

Kamo

Are you kidding me?

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 876 messages
Je sais pas vraiment quoi te dire, ça doit être vraiment difficile pour toi de revivre ce genre d'épreuve.

Je te souhaite le meilleur pour la suite, sois fort.

J'espère sincèrement que les choses se passeront bien pour toi.

Et tiens nous au courant de l'évolution des choses.

Courage!

No_Team

No_Team

RIP Cthulhu.

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 964 messages
On n'imagine pas a quelle vitesse on oublie les mauvais souvenirs et a quelle vitesse et avec quelle violence ils peuvent remonter a la surface en quelques secondes..

Apres mon examen de controle de février l'oncolgue m'avait dit que j'était casi a 5ans ( en juin ) et que pour elle il n'yavait plus rien a craindre..

Depuis je vivais avec une tonne en moins sur les épaules.. La j'ai l'impression qu'on vient de m'en remettre 2 !!

Reste plus qu'a croiser les doigts.. Plus elle aura l'air bénine sur les clichés de l'IRM et plus petit sera le morceau amputé ( j'espere )

Une chose est sure c'est que si je dois repasser un moment allité ou immobilisé a la maison , j'vais pouvoir vous faire chier 24 heures sur 24 !! :D
Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il va l'apprendre par la souffrance

aaaaaa

aaaaaa

Logorrhée

• Ban
  • PipPipPipPip
  • 1 137 messages
Moi non plus je ne sais pas quoi dire, à part courage. Voilà espérant que c’est fausse alerte pour toi

No_Team

No_Team

RIP Cthulhu.

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 964 messages
merci mec , vu que tu n'as pas ajouté de paroles physico-philosophiques je me doute que tu es sincere !! :)

Ariakas

Ariakas

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 111 messages
  • Localisationautre galaxie
Je n'ai aucune réponse a t'apporter vu ma faible connaissance du sujet, mais tout ce que je peux faire c'est de t'encourager pour que tu continue a te battre. J'imagine qu'après tout ce temps tu doit être quelque peut fatigué. Si tu estime être dans la merde, je compatit, car moi je suis sûr d'y être, lorsque l'inspiration me viendra et que quelques ikusiens aurons essayer de t'aider, j'étalerais mes problèmes histoire que tu te sente un peut moins seul.

força e perseverança mon pote !
"j'aimerais que rien de tout ceci ne soit arrivé. Comme tous ceux qui vivent des heures si sombres, mais ce n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'oeuvre dans ce monde, à part la volonté du mal"

No_Team

No_Team

RIP Cthulhu.

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 964 messages

Je n'ai aucune réponse a t'apporter vu ma faible connaissance du sujet, mais tout ce que je peux faire c'est de t'encourager pour que tu continue a te battre. J'imagine qu'après tout ce temps tu doit être quelque peut fatigué. Si tu estime être dans la merde, je compatit, car moi je suis sûr d'y être, lorsque l'inspiration me viendra et que quelques ikusiens aurons essayer de t'aider, j'étalerais mes problèmes histoire que tu te sente un peut moins seul.

força e perseverança mon pote !

bah lache toi , le Docteur Aaaaaa veut bien nous suivre gratuitement :)

merci en tout cas

Invité_*Jules César

Invité_*Jules César
  • Guests
bon courage a toi et a ta famille je te souhaite de vaincre cette saloperie le plus rapidement possible

No_Team

No_Team

RIP Cthulhu.

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 964 messages
merci mec :6yaisse:

Cédrik

Cédrik

Papa Top Team

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 702 messages
Putain de cancer de merde!

De tout coeur, bon courage No_Team!
"Si t'arrives à pas flancher, alors que tu sens que tu craques, c'est çà qui fait toute la différence dans une vie."

No_Team

No_Team

RIP Cthulhu.

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 964 messages

Putain de cancer de merde!

De tout coeur, bon courage No_Team!

clair..

deja qu'il nous a niqué Guru des Gangstarr il y a une semaine et vla que maintenant il revient vers moi..

merci bcp pour le soutient.

boudeou

boudeou

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 276 messages
touchant et triste
bon courage , un combat de plus...

Shoga

Shoga

D'OH

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 104 messages
De tout coeur, j'espére que tu vas surmonter et vaincre cette merde que tu as à la cuisse, on tout cas je te souhaite bonne chance à toi et à ta famille ,..

In Rashad we Trust !

No_Team

No_Team

RIP Cthulhu.

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 964 messages
Merci les mecs :6yaisse:

KenOh

KenOh

Kame Sennin

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 022 messages
  • Twitter:@kenoh39
  • LocalisationKame House
J'espère qu'il y aura plus de peur que de mal.

Bon courage à toi et à ta famille

satch

satch

modo :"euh j'ai une question"

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 374 messages
  • Localisationcannes 06
Je te souhaite beaucoup de courage à toi et à toute ta famille , j'espere que ça ne sera pas un retour de ton cancer , mais juste une fausse alerte.

De tout coeur avec toi , tiens nous au courant...

Heroic

Heroic

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 277 messages
  • LocalisationKrypton
  • Club:La Légion des Super Héros
Bon courage déjà ta bien fait de pas laisser trainer et de faire des examens.

cheikhbaleze

cheikhbaleze

le gars le plus fort d'ikusa

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 153 messages
  • Localisationsous la barre en train de developper!
  • Club:IMANA JJB
je te souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de courage,essaie si tu peux d'etre fort dans ta tete,en esperant que ton epouse soit aussi forte que t'es comique!
je te souhaite vraiment que cela soit une fausse alerte,sinon je ne sais pas quoi te dire à part bon courage,si papa pleure saches que tous les papas pleurent,c'est humain,fais gaffe à la depression et sois fort meme si c'est plus facile à dire qu'à faire!

mishima

mishima

Ikusa Master

• Admin
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 598 messages
  • LocalisationI'm the Law !
La Belgitude vaincra toujours !

Umut

Umut

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 491 messages
  • LocalisationFontenay sous bois 94120
COURAGE!!!!!!
La roue tourne toujours!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)