Bonjour, je déménage à côté de Cahors en juin et recherche un club de JJB. D'après mes recherches, il semble que rien n'existe dans le département du Lot (46) ni dans les départements limitrophes! Avez-vous connaissance d'une structure capable de dispenser des cours de JJB a proximité de Cahors? Merci de votre aide.
Page 1 sur 1
Recherche club de JJB dans le Lot (46)
Posté 25 mai 2010 - 13:51
Bon a priori pas de réponse car pas de club. Avez vous connaissance d'un club de sambo, grap, bref un truc similaire au JJB dans le Lot ou dans les départements limitrophes??
C'est que je commence à déprimer moi!!! Merci d'avoir une petite pensée pour les habitants des zones sinistrées en JJB.
C'est que je commence à déprimer moi!!! Merci d'avoir une petite pensée pour les habitants des zones sinistrées en JJB.
Posté 29 juin 2010 - 10:50
miro rotof, le 25 mai 2010 - 13:51 , dit :
Bon a priori pas de réponse car pas de club. Avez vous connaissance d'un club de sambo, grap, bref un truc similaire au JJB dans le Lot ou dans les départements limitrophes??
Sur montauban tu a un club de sambo!
Posté 01 juillet 2010 - 15:00
UNDERHOOK, le 29 juin 2010 - 10:50 , dit :
Sur montauban tu a un club de sambo!
Salut,
J'ai de la famille dans le Lot et j'y vais souvent mais à mon avis tu trouveras plus facilement des cours pour chiens de troupeau qu'en JJB ou MMA.
Si tu trouves quelque chose, préviens moi. Ca me fera un pied à terre!
Posté 02 juillet 2010 - 19:05
Posté 02 juillet 2010 - 19:06
Merci a underhook et à Mathieu pour leur réponse. J'avais effectivement déniché ce club mais Montauban est trop loin pour moi. Ne reste plus qu'à monter un truc la bas avec des gentils judokas!! Mathieu tu seras le bienvenue dans le club lotois de jjb pour chiens de troupeau!!!
Posté 23 juillet 2010 - 17:39
miro rotof, le 02 juillet 2010 - 19:06 , dit :
Merci a underhook et à Mathieu pour leur réponse. J'avais effectivement déniché ce club mais Montauban est trop loin pour moi. Ne reste plus qu'à monter un truc la bas avec des gentils judokas!! Mathieu tu seras le bienvenue dans le club lotois de jjb pour chiens de troupeau!!!
Mon chien et moi, on viendra! Promis
Posté 27 juillet 2010 - 20:58
ah tu trouveras bien 2/3 judokas 1 ou 2 lutteurs et peut etre meme des boxeurs/ kickboxeurs qui voudrons se mettre au grapp
bon courage y a pas de raisons que ça marche pas
bon courage y a pas de raisons que ça marche pas
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide

Retour en haut