Aller au contenu

Photo

POIDS DE CORPS VS FONTE(sondage)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
124 réponses à ce sujet

Sondage : poids de corps vs fonte (99 membre(s) ont voté)

vous entrainez vous

1. A voté Au poids de corps et uniquement(pompes ,tractions a la barre ,montee de corde) (31 votes [31.31%])

Pourcentage des votes : 31.31%

2. uniquement ou principalement avec des poids(la traditionnelle salle de muscu) (11 votes [11.11%])

Pourcentage des votes : 11.11%

3. A voté vous alternez les deux (57 votes [57.58%])

Pourcentage des votes : 57.58%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Darragh Creamer

Darragh Creamer

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 657 messages
Oui, disons 77/78, je prends à peu près 1 kg par semaine en ce moment.

DROC

Amine

Amine

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 740 messages

Oui, disons 77/78, je prends à peu près 1 kg par semaine en ce moment.

DROC

tu devrai poster une photo dans le topic ma forme du moment et le réanimer! qu'est ce qu'on a rigolé à l'epoque

Darragh Creamer

Darragh Creamer

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 657 messages
Je ne sais pas, j'ai pris un peu de gras avec. Je commence à ajouter du conditioning à partir de demain, puis Juillet et Aout je fait puissance/endurance. Alors si tout va bien, pour la reprise je serai entre 85 et 90 sec. À ce moment là je mets un photo.

DROC

Alighieri_dante

Alighieri_dante

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages
@Amine Alors ton ressenti sur la méthode Lafay depuis quelques séances?

Amine

Amine

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 740 messages

@Amine Alors ton ressenti sur la méthode Lafay depuis quelques séances?

Bonjour,
désolé du retard de quelques mois!
D'abord merci @ lafay qui m'a donné acces gracieusement a son livre .
Oui j'ai essayé la Methode Lafay pendant 1mois et demi environ:
- Pourquoi me suis je arrété? un sentiment de lassitude à repeter toujours et encore les memes mouvements à chaque séance meme si on rajoute à chaque fois une rep.Pratiquer chez soi aussi j'ai pas l'habitude, j'ai besoin d'aller à la salle ça me prepare mentlement à l'effort et ça me motive et finalement soulever lourd me manquait beaucoup .
-Benefices:
* on prend tres vite des bras(triceps) epaules et buste ce qui m'a étonné (je pensais que pour un telle volume la fonte est necessaire)par contre pas d'amelioration au niveau du bide mais la faute est partagée je mange pas comme il faut et le programme manque d'abdos à mon humble avis.
* Les etirements: c'est un chapitre tres interessant du livre, sachant qu'avant j'avai tendancea negliger cette partie! eh bien meme apres avoir arrété la methode je continue à uiliser les mouvements prescrits par Lafay pour les etirements.

donc voilà pour resumer, mon avis c'est que La methode est tres bien pour une reprise du sport mais qu'a la longue c'est lassant!je reprends mon avis au debut du thread: pourquoi choisir entre PDC et fonte alors qu'on peut allier les 2 ?.
Voilà mon retour d'experience personnelle!