Salut à tous,
Etant fan de mma depuis de nombreuses années j'ai enfin décidé de m'y mettre !
Je pense aller au club Mario SUKATA Team au mois de septembre.
Quelqu'un a deja pratiqué dans ce club ? Si oui j'aimerai avoir vos avis.
Merci d'avance et bonne continuation à tous.
2
Page 1 sur 1
Renseignement sur le club de marseille Mario SUKATA Team
Posté 29 juillet 2010 - 21:43
Très bon club, je sais qu'ils changent de locaux pour la rentrée, ils quittent la rue Paradis pour s'installer vers la Bricarde je crois (mais pas sur), à ce que j'avais entendu Sukata himself devait venir donner les cours à la rentrée, mais pas sur non plus.
Sinon ya nous aussi si ça peut t'interesser.
Posté 30 juillet 2010 - 14:05
APPAMM, le 29 juillet 2010 - 21:43 , dit :
Très bon club, je sais qu'ils changent de locaux pour la rentrée, ils quittent la rue Paradis pour s'installer vers la Bricarde je crois (mais pas sur), à ce que j'avais entendu Sukata himself devait venir donner les cours à la rentrée, mais pas sur non plus.
Oui j'ai appelé ils m'ont dit qu'il changent éffectivement de locaux.
Merci pour le lien ton club a pas l'air mal du tout je le garde sous la main, je pense que mon choix ira en fonction de l'emplacement de leurs nouveaux locaux, si c'est trop loin je veux bien tenter une séance d'éssai chez vous.
Merci de ta réponse en tout cas.
Ce message a été modifié par ptisamourai - 30 juillet 2010 - 14:06 .
Posté 06 août 2010 - 10:11
Bonjour,
Après 2 années de kickboxing, je souheterais me mettre au free fight.
Pouvez vous s'il vous plait me donner les horaires et les lieux des entrainements de la Bushido Académie Marseille ainsi que le tarif à l'année.
J'aimerai aussi savoir si la salle contient quelques appareils de musculation.
Merci beaucoup et peut être à bientot.
Après 2 années de kickboxing, je souheterais me mettre au free fight.
Pouvez vous s'il vous plait me donner les horaires et les lieux des entrainements de la Bushido Académie Marseille ainsi que le tarif à l'année.
J'aimerai aussi savoir si la salle contient quelques appareils de musculation.
Posté 06 août 2010 - 10:14
ptisamourai, le 30 juillet 2010 - 14:05 , dit :
Oui j'ai appelé ils m'ont dit qu'il changent éffectivement de locaux.
Merci pour le lien ton club a pas l'air mal du tout je le garde sous la main, je pense que mon choix ira en fonction de l'emplacement de leurs nouveaux locaux, si c'est trop loin je veux bien tenter une séance d'éssai chez vous.
Les nouveaux locaux de la Team Mario Sukata seront à partir de la fin du mois d'aout au boulevard Romain Rolland entre l'hippodrome et Auchan Saint Loup. Les horaires de cours restent inchangés et le tarif à l'année sera de 400 euros.
Posté 06 août 2010 - 13:39
droube, le 06 août 2010 - 10:14 , dit :
Les nouveaux locaux de la Team Mario Sukata seront à partir de la fin du mois d'aout au boulevard Romain Rolland entre l'hippodrome et Auchan Saint Loup. Les horaires de cours restent inchangés et le tarif à l'année sera de 400 euros.
Je te remercie, c'est juste à coté de chez moi en plus.
Posté 06 août 2010 - 15:54
ptisamourai, le 06 août 2010 - 13:39 , dit :
Je te remercie, c'est juste à coté de chez moi en plus.
Par contre moi, l'ancienne adresse me convenait 100 fois mieux puisque je travaille à coté de Castellane.
Connais tu par hasard les horaires et les lieux des entrainements de la Bushido Académie Marseille ainsi que le tarif à l'année et sais tu si la salle contient quelques appareils de musculation ?
Posté 07 août 2010 - 10:56
droube, le 06 août 2010 - 15:54 , dit :
Par contre moi, l'ancienne adresse me convenait 100 fois mieux puisque je travaille à coté de Castellane.
Connais tu par hasard les horaires et les lieux des entrainements de la Bushido Académie Marseille ainsi que le tarif à l'année et sais tu si la salle contient quelques appareils de musculation ?
Tiens on m'a donné ce lien Mon lien.
A bientot peut etre !
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide

Retour en haut