Salut ,
Saviez vous que sur les puces, il y a un petit lieu ou l'on trouve des Gi de BJJ de la marque Pushed ?
Pour connaitre un peu les différentes marques, on peut dire que la qualité est là, et pourtant je suis un un pro Atama.
En plus, on trouve des gants de boxe et autres, vous y avez déjà mis les pieds ?
A plus
Pank
Page 1 sur 1
Des Gi aux Puces de Clignancourt Voui on vend même des équipement BJJ et MMA la bas
Posté 30 juillet 2010 - 07:35
pank, le 30 juillet 2010 - 00:35 , dit :
Salut ,
Saviez vous que sur les puces, il y a un petit lieu ou l'on trouve des Gi de BJJ de la marque Pushed ?
Pour connaitre un peu les différentes marques, on peut dire que la qualité est là, et pourtant je suis un un pro Atama.
En plus, on trouve des gants de boxe et autres, vous y avez déjà mis les pieds ?
A plus
Pank
A plus
Pank
Effectivement, on trouve des gi, des rashguards, des gants de mma, des shorts, etc.
Les kimonos sont de très bonne qualité. Je recommande cette marque!
"Hard work beats talent whenever talent refuses to work hard" Felipe Costa
Posté 30 juillet 2010 - 17:31
J ai pas envie de dire de bétise, autour de 100-120 euros je crois, au vu du produit tu as un gi leger, et t'as un style un peu à la koral.
J'au vu des gants autour de 30-35€ et des tas d'autres truc. Même des rashs.
J'au vu des gants autour de 30-35€ et des tas d'autres truc. Même des rashs.
Posté 31 juillet 2010 - 06:24
Clignancourt, tt pour pas cher, le kilo de slips a 10 francs
Posté 31 juillet 2010 - 09:21
Posté 02 août 2010 - 19:11
Les puces de Clignancourt c'est bien les mêmes que St Ouen?
Et c'est où sur les puces qu'elles se trouvent ces boutiques?
J'irai peut être voir à la rentré si je reprend le jjb en tout cas merci de l'info!
Et c'est où sur les puces qu'elles se trouvent ces boutiques?
J'irai peut être voir à la rentré si je reprend le jjb en tout cas merci de l'info!
Posté 07 août 2010 - 10:51
Beaucoup d'entre vous souhaitaient avoir des infos...

La marque Pushed est présente à Clignancourt (rue Henri Fabre).
La boutique est ouverte du samedi au lundi de 10h à 18h30.
Vous pourrez y trouver toutes sortes d'équipements de JJB, boxe, MMA, boxe thai... à de supers bons prix.
Perso ce que je préfère, ce sont leurs kimonos et leurs shorts! (mais c'est surement parce que je suis un adepte du JJB...)
P.S : la boutique est tenue par une ceinture noire de JJB

La marque Pushed est présente à Clignancourt (rue Henri Fabre).
La boutique est ouverte du samedi au lundi de 10h à 18h30.
Vous pourrez y trouver toutes sortes d'équipements de JJB, boxe, MMA, boxe thai... à de supers bons prix.
Perso ce que je préfère, ce sont leurs kimonos et leurs shorts! (mais c'est surement parce que je suis un adepte du JJB...)
P.S : la boutique est tenue par une ceinture noire de JJB
Ce message a été modifié par BJJ Spirit - 07 août 2010 - 10:52 .
"Hard work beats talent whenever talent refuses to work hard" Felipe Costa
Posté 11 août 2010 - 11:29
MERCI des infos je pense dès que je me trouve un club je vais y faire un tour. Juste tu aurais pas un site internet pour voir les differents models? J'arrive pas trop a trouver sur google...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide

Retour en haut