Aller au contenu


Michael Bisping : "Fuck you all"





Dans la chapitre on aime / on aime pas certains combattants, on peut rajouter les paroles et les gestes de Michael Bisping lors de la pesée de TUF 14.

Image IPB

Joe Rogan, lors du rituel entretien des 2 combattants principaux d'un show , demande son avis sur le combat à Jason "Mayhem" Miller, ce dernier va finir son speech en demandant au public de huer Michael Bisping, réaction de Michael Bisping envers le public qui le hue ?? Des doigts d'honneur, avant sa réponse et lors de son départ !!

Et je cite la dernière phrase de l'entretien avant son départ (adressé au public) "Fuck you all" (Allez tous vous faire foutre).

Classe ou pas classe ?



11 Commentaires

J'espère qu'il va prendre une branlée Bisping, je le supporte pas et lui ne joue pas, c'est naturel chez lui qu'on le déteste tous.
j' espere une belle soumission pour miller (apres lui avoir mis quelques pains quand meme )
D'un autre coté ils l'ont pas vole non plus le "Fuck you all" lol Enfin bon j'ai pas regardé le TUF j'ai peut être raté quelque chose à son sujet.
avant je le détestait mais bon au final il est plus bête que méchant... ca vaut même pas le coup de le détester
toujours aussi c..n. chassez le naturel il revient au galop.
Il est important de préciser qu'il est facile pour Miller de faire huer Bisping qui est british. Et le "Fuck U all" n'est pas très malin de sa part mais est une réaction tout à fait logique quand on connait le caractère volcanique de Bisping. Sinon, j'ai hâte de voir ce fight ainsi que les deux finales !

En tout cas le TUF 14 fut magnifique (juste 2 ou 3 décisions !).

WAR MILLER ! WAR DIEGO !
Ce mec se prétends gentleman mais c'est bourricot, déjà il arrive pas au poids et il l'a ramène. Non la je dis pas classe du tout. Il aime bien être chauvin et il ne supporte pas que les autres le soient. Il aime vaner et ne supporte pas qu'il soit sujet à moquerie. Je n'aime pas ce genre d'homme qui se prenne pour ce qui ne sont pas. All for one est plus dans ma manière de penser. Son dernier excès c'était à l'époque du combat contre D. HENDERSON et j'aimerai que ce Fight se termine de la même façon. BISPING KO ça me va.
Ce qui m'a fait rire c'était qu'il était meme pas au poids,il avait l'air tout con hahahaha
pour moi rien de grave, il a même limite raison !! ils l'ont de toute façon toujours huée, parce qu'il n'est pas américain ! et c'est pareil pour tout ceux qui ne sont pas américain ! sauf 2 ou 3 exception comme GSP...
j'aime pas trop Bisping mais la je dois dire qu'il a raison,face a la réaction de bouseux.si vous avez regardez le tuf vous serez d'accord pour dire que la tête a claque cette année c'est miller avec son comportement de merde.
perso je l'aime pas! depuis qu'il m'a envoyé balader à Cologne lors de l'UFC 99 pour une photo ha ha !





Annuaire des clubs

annuaire de recherche d'un club de jiu-jitsu brésilien, lutte, grappling, sambo, free fight ou boxe pied poing

Les derniers commentaires des articles


Facebook