Aller au contenu


Continuons le Combat! N°3: 100% Fight 11




Continuons le Combat 100% Fight 11

Bonsoir à tous, voici la dernière livraison de votre émission favorite (ou qui le sera bientôt), cette fois-ci consacrée au 100% Fight 11.
Au programme, images de la soirée et interviews!

http://www.dailymotion.com/video/xqs8u8_continuons-le-combat-n-3_sport


Merci à tous les intervenants!


Retrouvez également les anciens épisodes de "Continuons Le Combat!" en cliquant sur les liens ci-dessous:

Continuons le combat N°1 - Cyrille Diabaté
Continuons le combat N°2 - Atch



15 Commentaires

très bonne vidéo de récapitulatif avec interviews des combattants et image des entrées des combattants et quelques moments des combats.on en redemande encore tellement c est un plaisir de visionner ces videos.

seul point négatif,pas d interwieuw de jeff monson l ancien fighter de l ufc et strikeforce et ancien champion de l adcc. snif
Merci Warrios, comme c'était une première, niveau organisation on a eu du mal a avoir tous les combattants malheureusement. Et puis à l'avenir Jeff méritera bien, une émission rien qu'à lui!
Franchement, bravo Daffy!
Tout ce qu'on aime, du vrai bon boulot super agréable à regarder.
Merci

Et Boaaaa à Johnny et à Nayeb!!!
Bravo à vous deux!
Il est trop fort ce DaffyDuck ;)
je trouve daffyduck passionné,très efficace et très pro.

je pense qu avec l aide des gars dans le style de daffyduck(s exprimant parfaitement et une tete passe partout)ca crédibilise notre sport étiquement,sportivement et journalistiquement.
Daffy président! Et bravo également à ses deux cadreurs qui ont effectué de super boulots!
J'ai vraiment hâte de découvrir le prochain numéro ;)

je trouve daffyduck passionné,très efficace et très pro.

je pense qu avec l aide des gars dans le style de daffyduck(s exprimant parfaitement et une tete passe partout)ca crédibilise notre sport étiquement,sportivement et journalistiquement.

Comment ça je ressemble à Passe-Partout?! :D
Oui Warrios, c'est exactement dans cet esprit que je me suis lancé dans cette aventure, montrer que notre sport est un sport comme un autre, avec des mecs passionnants a découvrir et qui méritent de pouvoir pratiquer leur discipline ici, chez eux, en France comme n'importe quel autre sportif.
pro,engagé et passe partout,continue,but where's donald? lol bravo beau taf...
une tres belle émission une fois de plus !!!

dégouté pour nayeb on voit clairement qu'il est pas bien a cause de toute les huées qu'il a essuyé , le mec est un grappler il gagne la ceinture en passant le ko de sa carriere il devait etre super heureux et derriere il se fait gacher son plaisir avec toute une salle qui hue l'arret de l'arbitre ... bref

allé daffy vivement la prochaine !
Merci pour la vidéo comme dit warriors on sens que tu aimes le combat et tout ce qui gravite autour ce qui est pour moi le plus important au delà de la technique (montage,cadrage ect) car cela est communicatif avec les personnes qui vont te regarder.

J'ai tendance à dire que toute discipline sportive ou non peut être intéressante a partir du moment ou elle est expliqué par quelqu'un qui s'exprime suffisamment bien mais surtout qui à une réel passion pour ce qu'il fait.

On peut voir par exemple beaucoup de belles journalistes aux états unis qui aime le mma mais d'une manière "casual" j'ai envie de dire c'est agréable pour les yeux c'est clair mais il manque la petite étincelle qui rend la chose vraiment intéressante, un autre cas dans le jeux vidéo on a maintenant des jolies présentatrices qui ne font que répéter leur texte et même si elle font leur boulot correctement n'arrivent pas à faire communiquer la richesse du jeu et donne plutôt l'impression de regarder une émission pour geek en manque de chair fraiche. :D

Pour finir j'ai vraiment apprécier la personnalité des combattants français ils avaient l'air à l'aise avec toi et s'exprimait plus librement que d'habitude c'est aussi ca journaliste de mon point de vue, pas seulement poser les bonnes questions mais faire en sorte de faire ressortir la personnalité des gens que l'on interview je dois dire que The Voice et Bas Rutten sont assez bon la dedans.

Donc daffy si j'ai un conseil à te donner n'ai pas peur de te lâcher à partir du moment ou cela est dit de manière clair et compréhensible pour les habitués mais aussi pour ce qui découvre ca ne peut qu’être un plus. :6yaisse:
Merci pour tes encouragement Sanadam! Effectivement je suis un passionné et faire ces petites émissions me fait sérieusement kiffer, ensuite j'ai la chance de ne pas être totalement inconnu pour une bonne partie des combattants, soit je me suis entrainé avec eux à une époque ou une autre soit ils m'ont rencontré lorsque que je bossais comme photographe autour du ring.
Enfin, c'était une première pour nous de filmer une émission en direct de l'évènement, donc j'ai encore quelques progrès a faire pour trouver mes marques, c'est sûr. ;) (mais j'ai quand même bien pris mon pied!)
daffyduck tu donnes l impression d avoir déja fait de la tv,tu n as rien a envier a ariel elwani,et tout etre humain a des progrès a faire.continue
s il te plait a nous faire des vidéo.merci
Salut Warrios, j'ai jamais fait de TV mais j'ai bossé comme comédien pendant pas mal de temps et encore de temps en temps donc même si je ne suis pas à l'aise, j'arrive à faire semblant( ça aide!)! ;)
Ton commentaire sur Ariel Helwani me fait très plaisir car pour moi c'est LA référence, ce type à apporté de la classe et de l'intelligence à tout ce qu'on pouvait voir dans le domaine. C'est le premier a avoir insufflé un côté vraiment pro aux itw de MMA., je respect énormément son boulot. Bon, lui là-bas, il arrive même à en faire un business, ce qui est encore mieux.
Je te promet de continuer tant que je m'amuserais et tant que les vidéos intéresseront du monde! :)
Super vidéo les gars, vraiment très pro! on en redemande!!
C'est du bon sympa pour ceux qui n'étaient pas là!





Annuaire des clubs

annuaire de recherche d'un club de jiu-jitsu brésilien, lutte, grappling, sambo, free fight ou boxe pied poing

Les derniers commentaires des articles


Facebook